Voici un VPN suédois fondé en 2009. Bien qu’il ne compte pas (encore) parmi les leaders sur le marché, il offre une connexion VPN anonyme sécurisée et sûre avec des fonctionnalités intéressantes. Et il propose des serveurs rapides dans les pays les plus populaires. Vous pouvez donc l’utiliser pour débloquer les contenus géo-restreints : réseaux sociaux ou sites de streaming. De plus, vous pouvez télécharger des torrents avec Private VPN sans laisser de traces. C’est parti pour mon avis PrivateVPN en détail.
Si vous voulez un des meilleurs VPN disponible à l'heure actuelle, profitez d'une RÉDUCTION SPÉCIALE de -85% DE REMISE sans plus tarder ! Valable pour une durée limitée seulement...
Dernière mise à jour : 18 novembre 2024
Ce Private VPN avis était sur ma liste depuis longtemps ! En effet, j’ai toujours un paquet d’articles à écrire pour LesMeilleursVPN.com que j’aurais bien besoin d’une paire de mains en plus… Mais bon, leur équipe m’a contacté dernièrement et je me suis dit que c’était le moment ou jamais. Et voilà, vous avez enfin la possibilité de lire mon avis PrivateVPN.
Tout d’abord, un mot sur la Suède d’où vient Private VPN. Parce que la Suède fait partie des « Third Parties » de l’accord UKUSA, une alliance d’agences de renseignement créée par les États-Unis et le Royaume-Uni. Ce qui n’est clairement pas une bonne chose pour votre vie privée…
Cependant, la politique de confidentialité de PrivatVPN est très claire: il n’ y a aucun log. Et leur service est conçu pour garantir votre anonymat en ligne à tout moment. Ainsi, vous pouvez vraiment surfer anonymement, sur tous vos appareils. Parce que Private VPN offre des applications natives sur . Et 10 connexions simultanées pour en profiter !
Avec plus de 200 serveurs dans 63 pays, vous pouvez accéder aux sites Web les plus populaires aux États Unis et au Royaume Uni notamment. Parmi les serveurs francophones: la Belgique, le Canada, la France et la Suisse. En outre, leurs serveurs haut de gamme permettent aux utilisateurs de visionner des vidéos en HD et de télécharger des torrents.
Aller sur le site de PrivateVPN
Ici c’est facile: il n’y a qu’un seul abonnement, incluant toutes les fonctionnalités de Private VPN. Et vous pouvez décider de la durée de votre abonnement: 1 mois, 3 mois ou 3 ans.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, PrivateVPN est très abordable, il y a une promotion avec une réduction de 79% sur l’abonnement annuel en ce moment.
À noter également que, pour ce prix, vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils en même temps. Vous pouvez donc protéger tous vos appareils ou partager votre connexion avec votre famille et vos amis. Et si vous partagez votre accès, vous pouvez également partager les coûts !
Enfin, il existe 2 façons d’essayer Private : soit avec leur essai gratuit pour 1 journée, soit avec leur garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Si vous souhaitez bénéficier de leur offre d’essai gratuite, vous devez les contacter directement sur leur site.
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Logs | Y en a pas : vous êtes au top |
Torrents | P2P autorisé |
Netflix | US, UK, BR, MX, AU, ES, SE |
Multi-login | 10 connexions simultanées |
Pays couverts | 63+ |
Applications | |
Satisfait ou remboursé ? | 30 jours |
Protocoles | OpenVPN, PPTP, L2TP, IKEv2, IPSec |
Volume de données | Illimité |
Chiffrement | Niveau NSA : AES-256 bits |
Adresses IP | Non divulguées |
Serveurs | 200+ |
Si vous êtes à la recherche d’un VPN pour regarder Netflix US à la maison, ou que vous voulez voir Netflix France depuis à l’étranger, ce pourrait être le bon ! En effet, Private VPN promeut un VPN spécialisé pour Netflix. Et ils ne mentent pas ! Visitez leur site pour savoir quels serveurs VPN peuvent débloquer Netflix et profiter de vos programmes préférés.
Au moment où j’écris ce Private VPN avis, tous les serveurs suivants sont disponibles:
Ce fournisseur VPN est torrent-friendly ! Bien que vous puissiez utiliser n’importe serveur (contrairement à d’autres services), ils recommandent désormais de vous connecter au Royaume-Uni. Cependant, je recommanderais de vous connecter à des pays qui respectent la confidentialité des utilisateurs, comme la Suède.
Par ailleurs, PrivateVPN applique une stricte politique de zéro-journalisation . Donc, vous pouvez vraiment télécharger des torrents en toute sécurité.
Bon, vous ne devez télécharger que des torrents légaux, on est d’accord ?
Aller sur le site de PrivateVPN
Vous ne devriez jamais télécharger des torrents sans le Kill Switch ! C’est pourquoi Private VPN inclut cette fonctionnalité, qui est même activée par défaut.
Si vous ne savez pas ce qu’est un Kill Switch, voici un petit rappel : c’est une option qui permet de bloquer tout votre trafic Internet si la connexion VPN saute. Et c’est presque obligatoire de nos jours sur Windows. En effet, en cas de coupure, votre système d’exploitation peut vous reconnecter hors du tunnel VPN. Donc, vous continuez à télécharger avec votre adresse IP visible de tous… Notamment des défenseurs des droits d’auteur.
Private VPN offre une protection performante contre les fuites DNS, pour les protocoles IPv4 et IPv6. Elles sont toutes les 2 activées par défaut. Et je vous conseille de ne pas y toucher. Comme ça vous êtes sûrs que toutes vos requêtes passent par le tunnel VPN. Et votre anonymat est garanti.
Si vous en avez besoin, le port forwarding (redirection de port) est pris en charge. Cependant, vous devrez vérifier sur leur liste de serveurs ou les contacter pour savoir quels serveurs sont disponibles et comment les configurer.
Bien que ce ne soit pas vraiment une fonctionnalité, je me dois mentionner leur service d’installation à distance. C’est le premier fournisseur VPN que je connais qui offre ce service. Donc, si vous luttez avec l’installation, un technicien de PrivateVPN peut installer le client VPN pour vous ! Si vous partagez votre connexion avec des personnes moins compétentes en informatiques, comme vos grands-parents, par exemple, cela peut vraiment être utile.
Aller sur le site de PrivateVPN
Bon, commençons par un point noir pour les défenseurs de la langue française : le logiciel est uniquement disponible en anglais. Vous pouvez essayer de modifier le language dans les options, mais la liste déroulante est juste là pour faire jolie… Il n’y a qu’un choix : l’anglais.
J’ai testé beaucoup de VPN. Et ce n’est pas quelque chose que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer. En effet, la plupart du temps, vous avez une interface minimisée et une interface complète. Mais Private VPN offre 2 interfaces complètes. La première est destiné aux utilisateurs occasionnels avec la sélection du serveur et le bouton de connexion.
Simple mais efficace. Et vous avez vraiment l’impression que c’est un vrai logiciel, pas seulement un widget.
Et si vous cliquez sur le bouton Advanced en bas à droite du client, vous pouvez accéder à l’autre interface. Sur le Dashboard (tableau de bord), vous pouvez sélectionner l’emplacement du serveur et le protocole.
Alors que PrivateVPN offre plusieurs protocoles, je recommande toujours OpenVPN qui offre la meilleure vitesse et la meilleure protection.
Avec cette dernière interface, vous pouvez accéder à l’onglet Settings (paramètres), pour modifier Private VPN. Comme vous le verrez sur la capture d’écran ci-dessous, les paramètres sont assez limités. En effet, il existe seulement trois options que vous pouvez activer / désactiver : lancez le client au démarrage du système, se connecter au démarrage et se reconnecter automatiquement. J’étais d’humeur curieuse, j’ai donc cliqué sur la liste déroulante pour changer la langue… Et il n’y a que l’anglais disponible ! Je suppose qu’ils ont prévu l’option pour les futures mises à jour.
Enfin, sur le dernier onglet nommé Connection Guard (protection de la connexion) vous trouverez les fonctionnalités pour la protection de votre connexion. Sans déconner ! Pour une meilleure protection de votre anonymat, ces trois fonctionnalités sont activées par défaut : protection contre les fuites IPv6, protection contre les fuites DNS et Kill Switch.
Private VPN n’est pas disponible partout mais presque : . Bien sûr, vous pouvez l’installer manuellement sur tous les appareils si vous le souhaitez. Mais les applications natives de Privat VPN vous permettent d’utiliser OpenVPN, le meilleur protocole VPN. Les designs sont très semblables, peu importe la plateforme, donc vous pouvez facilement passer de l’un à l’autre.
Avis PrivateVPN : c’est vraiment un fournisseur VPN sérieux avec un très bon service. Il convient à tous les utilisateurs qui veulent protéger leur vie privée, regarder des vidéos et télécharger des torrents. Un très bon point est la compatibilité avec Netflix sur de nombreux pays. Surtout quand on sait la guerre sans pitié que Netflix mène contre les VPN !
Les abonnements sont très abordables et vous pouvez obtenir 10 connexions simultanées, ce qui est mieux que la plupart de ces concurrents.
C’était mon test PrivateVPN ! D’autres arrivent bientôt, stay tuned !