Essai gratuit Cyberghost : comment y accéder en 2022 ?

Aujourd’hui, je vais vous présenter les meilleures façons de profiter pleinement de votre Cyberghost essai gratuit. Comment le réclamer et le mettre en place ? comment l’annuler ? Est-il possible de prolonger l’expérience ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions et plus dans cet article !

Essayer Cyberghost
Utilisez Cyberghost pour protéger votre connexion

Saisissez mon offre spéciale sur Cyberghost et débloquez l'essai gratuit tout en profitant de la garantie du service - 45 jours satisfait ou remboursé.

Dernière mise à jour : 30 septembre 2022

Cyberghost essai gratuit sur Windows et Mac : 24 heures pour en faire le tour

Cyberghost est l’un des VPN de qualité présent sur le marché depuis déjà un bon moment. Son succès fait parler de lui et de nos jours, un grand nombre d’internautes utilisent ce service pour protéger leurs données personnelles en ligne et accéder au streaming pour le contenu bloqué par des restrictions.

C’est une pratique que certains fournisseurs mettent en œuvre pour attirer de nouveaux clients. De fait, il y a un essai gratuit Cyberghost. Mais celui-ci varie d’une plateforme à l’autre et il faut connaitre les différences pour choisir la meilleure option pour vous.

cyberghost vpn essai gratuit

Ainsi, sur Windows et sur Mac, les deux plateformes sur lesquelles le VPN est le plus utilisé, vous avez accès à un Cyberghost VPN essai gratuit. Cependant, celui-ci ne dure qu’une seule journée, 24 heures.

Je vous explique maintenant comment vous pouvez accéder à cette offre :

  1. Rendez-vous sur le site officiel du VPN. Pour cela, passez par le lien de l’article.
  2. Allez au page d’accueil et trouvez le bouton pour l’essai VPN gratuit Cyberghost en bas du site.
  3. Cliquez sur le bouton Lancez votre essai gratuit.
  4. Ouvrez celle-ci et inscrivez-vous au service.
  5. Ouvrez votre boîte mail et activez votre compte.
  6. Connectez-vous à votre compte.
  7. Lorsque le Cyberghost VPN essai gratuit arrivera à son terme, vous recevrez une notification dans l’application vous en informant.

Malgré la courte durée du Cyberghost essai gratuit sur Mac et Windows, cela reste un bon moyen d’essayer le logiciel sans risque, avec la possibilité de faire marche arrière si vous n’êtes pas convaincu.

Essayer Cyberghost

Profitez de 7 jours d’essai gratuit Cyberghost sur iOS

De la même manière que vous trouvez un Cyberghost essai gratuit sur Mac et sur Windows, iOS propose lui aussi une version gratuite de l’application.

Cependant, cette fois-ci, la durée de l’essai gratuit Cyberghost est plus longue. Ne me demandez pas pourquoi… Après tout, les fournisseurs font ce qu’ils veulent.

Le Cyberghost VPN essai gratuit de 7 jours sur iOS vous intéresse ? Alors suivez simplement ces étapes pour en profiter.

  1. Ouvrez l’App Store.
  2. Trouvez l’application VPN de Cyberghost, mais ne cliquez pas sur le bouton d’installation. À la place, descendez jusqu’à l’onglet « abonnements ». Vous y verrez un abonnement d’un mois. Cliquez dessus, puis sur « essai gratuit’.
  3. Cliquez sur installer et s’abonner (votre compte ne sera pas débité pendant la période d’essai de 7 jours).
  4. Configurez une alarme 24 heures avant la fin de la période d’essai pour vous rappeler d’annuler votre abonnement.
  5. Renseignez-vous sur comment annuler votre abonnement dans la section FAQ de mon article.

Le Cyberghost essai gratuit sur iOS offre donc un peu plus de flexibilité que sur Windows ou Mac. Avec ses 7 jours de durée, vous aurez amplement le temps de tester l’application et ses différentes fonctionnalités dans son ensemble.

3 jours de Cyberghost VPN essai gratuit sur Android

Voilà la dernière plateforme sur laquelle vous pouvez profiter d’un essai gratuit Cyberghost. Les utilisateurs de téléphones Android pourront eux disposer de 3 jours de Cyberghost VPN essai gratuit, ce qui est moins que sur iOS, mais plus que sur Windows et Mac.

essai gratuit cyberghost

Mais sur Android, la manipulation pour accéder à ces trois jours d’essai est plus difficile à trouver. C’est pourquoi vous allez devoir suivre avec précision les indications que je vous donne ci-dessous.

  1. Ouvrez le Google Play Store.
  2. Trouvez le VPN Cyberghost, installez et téléchargez l’application.
  3. Ouvrez l’application. Une pop up vous posera une question. N’importe quelle réponse vaudra pour continuer.
  4. Créer un nouveau compte.
  5. Abonnez-vous pour la formule d’abonnement à 9.99€ par mois (et seulement celle-ci), ce qui vous donnera accès à l’essai gratuit de 3 jours (c’est-à-dire que votre compte ne sera débité qu’au bout de 72 heures).
  6. Renseignez vos informations de paiement.
  7. Configurez une alarme pour vous rappeler d’annuler votre abonnement à temps, minimum 24 heures à l’avance pour éviter tout problème.
  8. Renseignez-vous sur comment annuler l’abonnement dans la section de FAQ plus bas dans l’article.

Essayer Cyberghost

Cyberghost essai gratuit Vs garantie satisfait ou remboursé

Si vous ne le saviez pas encore, les fournisseurs de VPN sont des experts à proposer des réductions à tout va. Mais peu de personnes savent vraiment en profiter. Comme c’est le cas avec l’excellente garantie satisfait ou remboursé de ce service !

En effet, Cyberghost VPN propose pas moins de 45 jours satisfait ou remboursé. Cela veut dire que si au long de cette période, vous n’êtes pas satisfait du service, vous pourrez annuler votre abonnement et récupérer votre argent, le tout sans question indiscrète.

C’est génial car cela vous donne une tranquillité d’esprit : vous pouvez essayer le logiciel sans prendre de risque et faire marche arrière facilement si vous n’êtes pas convaincu.

Mais dans certains cas, comme ici, vous pouvez utiliser cette garantie comme une forme de Cyberghost VPN essai gratuit. Et oui, après tout, pourquoi s’embêter avec un essai gratuit de courte durée quand vous pouvez en avoir un de 45 jours ?

Rien ne vous empêche donc d’utiliser la garantie et de demander à être remboursé avant la fin de la période.

Mais n’oubliez pas, cette astuce est à utiliser avec précaution et il ne faut pas en abuser. Rappeler vous que ces logiciels sont créés par des développeurs qui ont eux aussi une famille à nourrir.

C’est pourquoi je vous recommande toujours, par souci d’éthique, de passer par le Cyberghost essai gratuit comme vu plus haut.

Essayer Cyberghost

Pourquoi choisir Cyberghost VPN ?

Parmi les VPN leader du marché, Cyberghost tente de se faire une place de choix. Déjà bien implanté dans de nombreux pays européen, en particulier l’Allemagne ou vous pouvez acheter les abonnements directement en magasin, c’est l’une des options les moins chères du marché 

pourquoi choisir Cyberghost VPN

En plus d’offrir une protection pour les petits budgets, le niveau de sécurité en lui-même est aussi excellent. C’est d’ailleurs un fournisseur engagé envers la liberté d’expression sur le net et pour un internet libre de la censure.

Malgré toutes ces qualités, Cyberghost reste assez limité en termes de fonctionnalités et d’emplacements de serveurs. Il en propose toutefois dans les pays les plus intéressants pour que vous ayez accès au streaming, si c’est l’utilisation que vous souhaitez en faire.

Au final, on peut dire que c’est un bon choix pour celles et ceux avec un petit budget mais qui sont soucieux de leur sécurité sur le net. Vous pouvez en apprendre plus sur les fonctionnalité du VPN et ses avantages dans le test complet que j’ai réalisé sur le sujet.

FAQ

Doit-on utiliser un VPN gratuit ?

Le Cyberghost essai gratuit n’est pas un VPN gratuit à proprement parler, plutôt une version d’essai d’un logiciel payant. Vous pouvez donc l’utiliser sans risque. Les VPN entièrement gratuits quant à eux peuvent poser des problèmes de sécurité, c’est donc à vos risques et périls.

Mon compte sera-t-il débité à la fin de mon essai gratuit Cyberghost

Si vous n’annulez pas votre Cyberghost VPN essai gratuit à temps, le fournisseur prendra sa part sur votre compte.

Ai-je besoin d’une carte bleue pour profiter du Cyberghost essai gratuit ?

Non, pas besoin de renseigner vos informations de paiement avant de pouvoir accéder au Cyberghost VPN essai gratuit.

Est-ce que l’essai gratuit Cyberghost fonctionne sur toutes les plateformes ?

Comme nous l’avons vu ensemble, vous pouvez disposer d’un essai gratuit Cyberghost sur Windows et Mac (1 jour), sur Android (3 jours) et sur iOS (7 jours).

Comment annuler mon Cyberghost essai gratuit ?

Sur Windows et Mac

Sur ces plateformes, vous n’avez rien à faire. L’essai gratuit Cyberghost se terminera simplement 24 heures après son début.

Sur iOS

  • Rendez-vous sur l’Apple Store.
  • Allez dans les options.
  • Rendez-vous dans l’onglet des abonnements.
  • Cliquez sur Cyberghost.
  • Cliquez sur annuler l’essai gratuit.

Voilà, vous venez de vous désinscrire et de terminer votre Cyberghost VPN essai gratuit sur IOS.

Sur Android

  • Rendez-vous sur le Google Play Store.
  • Cliquez sur l’icône de votre profil.
  • Allez dans l’onglet « paiements et abonnements ».
  • Cliquez sur Cyberghost.
  • Tapez sur « annuler l’abonnement ».

Vous venez d’en finir avec votre Cyberghost essai gratuit sur votre téléphone Android.

En combien de temps je vais être remboursé ?

En toute logique, le but de l’essai gratuit, c’est de vous éviter de payer. Si vous n’avez pas payé d’abonnement, vous n’avez aucun remboursement à recevoir.

Essayer Cyberghost

Conclusion

Et voilà, profiter du Cyberghost essai gratuit, c’est aussi simple que cela ! Comme je vous l’ai dit, la durée de l’essai gratuit Cyberghost dépend de la plateforme sur laquelle vous utilisez le logiciel.

Ainsi, vous aurez le droit à 24 heures d’essai sur Windows et Mac, 3 jours sur Android et 7 jours sur iOS.

Dans tous les cas, pensez à annuler votre abonnement avant la fin de la période d’essai (si vous ne voulez pas payer). Dans le cas contraire, le fournisseur se servira sur votre compte. Pensez donc à configurer une alarme à l’avance pour éviter les dépenses inutiles.

Cyberghost est un bon VPN à petit prix, qui protège efficacement vos données, ne conserve aucun log et vous donne accès au streaming. Si vous pouvez en profiter avec un essai gratuit, je ne vois aucune raison de s’en priver !

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com