CyberGhost VPN test et avis complet (maj. juillet 2024)

Visit the following link for a recommendation of CyberGhost:
cyberghost
French Translation: Visitez le lien suivant pour une recommandation de CyberGhost:
cyberghost

CyberGhost VPN fait toujours partie des VPN les moins cher sur le marché. Donc si vous avez un budget limité, je vous conseille de l’essayer dès maintenant. En plus vous pourrez profiter des nombreuses nouvelles fonctions offertes par une application très complète. Que je vais m’empresser de vous présenter dans ce Cyber Ghost VPN avis.

Saisir l'offre
Essayez CyberGhost VPN, l'un des meilleurs VPN - 3 MOIS OFFERTS

Utilizer CyberGhost pour naviguer anonymement en ligne. Profitez de mon offre exclusive de 82% de remise et 45 jours guarantie de remboursement sans plus tarder !

Dernière mise à jour : 15 juillet 2024

VPN CyberGhost avis : la sécurité et la liberté avant tout

Voici une société roumaine créée en 2011. Elle est très connue en Allemagne où c’est l’un des leaders du marché. D’ailleurs vous pouvez y payer votre abonnement cash en magasin !

Cyber Ghost soutient la protection des droits civiques, d’une société libre et d’une culture de l’Internet libre. Et le fait d’être implantée en Roumanie est un point non négligeable. En effet, c’est un des rare pays européen à ne pas valider les lois issues de la Directive sur la conservation des données de 2006.

Concernant la qualité de réseau, ce VPN offre près d’un millier de serveurs ultra performants. Pour l’anecdote, certains d’entre eux ont été financés grâce à des campagnes de financement participatif sur Indiegogo.

côté couverture, vous aurez le droit à un total de 91 pays, ce qui est un beau palmares. Et il y a pas moins de 9 738 serveurs rien que pour la France ! Tout bénèf pour Cyberghost test.

Cyberghost VPN prix et tarifs

Si vos cherchez un VPN à bon prix, mon VPN Cyberghost avis vous dis que ce service vous conviendra parfaitement ! Déjà, il propose de base des tarifs réduits face à la concurrence, avec des prix qui diminuent si vous vous abonnez sur la durée. 

Dans le tarif de base, le VPN complet avec toutes ses fonctionnalités sont inclus. Mais vous pouvez aussi rajouter un petit extra à votre abonnement pour une suite de sécurité complète avec l’antivirus du fournisseur, le tout pour un petit paiement en plus.

cyberghost vpn prix

Chez ce fournisseur, vous profitez en plus de 45 jours satisfaits ou remboursés. Autrement dit, vous pouvez parfaitement vous faire votre VPN Cyberghost avis. En plus, vous pouvez aussi découvrir notre astuce pour un essai gratuit de 14 jours et donc un Cyberghost VPN test personnel encore plus en profondeur.

Enfin, en passant par le lien de cet article, sachez que vous aurez le droit à pas moins de 82% de réduction, pour une durée limitée.

CyberGhost en chiffres

Caractéristique Valeur
Logs Y en a pas : vous êtes au top
Torrents P2P autorisé
Netflix US, DE, FR, UK
Multi-login 7 connexions simultanées
Pays couverts 91+
Applications Windows, macOS, Android, iOS, Linux,Router, Smart TV, Amazon Fire TV Stick, Game console
Satisfait ou remboursé ? 45 jours
Protocoles WireGuard, OpenVPN, IKEv2
Volume de données Illimité
Chiffrement Niveau NSA : AES-256 bits
Adresses IP Non divulguées
Serveurs 9 738+

CyberGhost VPN test dans la pratique

À l’origine, les VPN ont été créés à des fins de sécurité et de confidentialité. Et les utilisateurs se contentaient de se connecter à un serveur et naviguaient sur le Web de manière anonyme. Mais depuis lors, les besoins en VPN ont évolué et les entreprises se sont adaptées. Cette partie est consacrée aux activités les plus populaires auxquelles vous pouvez participer avec un VPN.

Naviguer de façon anonyme et contourner la censure

Si vous souhaitez protéger votre vie privée en ligne, choisissez simplement un serveur où vous connecter. Plus le serveur est proche et moins il est utilisé, plus les performances sont bonnes. Et le service va crypter tout votre trafic. Bon, il ne va pas lancer votre navigateur en navigation privée quand même, enfin, pas si vous ne l’avez pas paramétré pour le faire !

vpn cyberghost avis

Si vous avez besoin d’accéder à un site restreint, comme Facebook en Chine : Pas de problème. Cyber Ghost VPN avis est là pour s’en charger. Il suffit de choisir un serveur hors de Chine pour profiter d’un Internet sans censure !

Regarder Netflix et les autres plateformes de streaming

Lors de mon précédent Cyber Ghost VPN avis, j’ai essayé de regarder Netflix US. Et ça ne marchait pas. Mais ça, c’était avant ! Vous pouvez maintenant regarder accéder à la bibliothèque américaine de Netflix, sans problème. Et il est désormais possible de regarder Netflix France ! Je vous avais dit qu’ils allaient améliorer ça rapidement.

Par ailleurs, leurs serveurs spécialisés pour contourner les restrictions géo et regarder des vidéos en ligne sont très efficaces. J’ai pu regarder Canal+ en Haute Définition sans problème. Outre Canal, vous pouvez également accéder à plus de 40 services de diffusion en ligne partout dans le monde.

En gros, ça fonctionne désormais avec la grande majorité des plateformes de streaming. Ce nouveau Cyberghost VPN test n’arrête pas de me surprendre par les améliorations que l’équipe a apporté.

Télécharger des Torrents avec le protocole P2P

À la bonne vôtre ! Une des bonnes nouvelles de ce Cyber Ghost VPN avis : la société autorise le P2P et le téléchargement de torrents. Mais uniquement sur les serveurs sélectionnés. Cependant, il y a beaucoup de choix, même en France.

Vous pouvez trouver tous les serveurs optimisés pour télécharger en toute sécurité dans l’onglet qui va bien. Et vous pouvez facilement accéder à ces serveurs spécifiques qui vous protégeront votre vie privée pendant vos téléchargements.

En outre, fidèle à sa politique de confidentialité, Cyber Ghost ne renseigne aucun journal sur votre utilisation du VPN ni sur le type de trafic.

Juste une petite mise en garde : comme pour les autres fournisseurs VPN, il est interdit de s’engager dans des activités illégales via leur connexion. Mais je sais que vous n’êtes pas des pirates !

Avis Cyberghost VPN : contourner le pare-feu chinois

Accéder à l’internet libre en Chine, c’est toujours une part importante de mes tests de VPN. Du coup, mon cyberghost VPN test ne pouvait pas passer à côté.

La bonne nouvelle, c’est que pendant ce VPN Cyberghost avis, j’ai pu accéder à l’internet libre en dehors de la Chine sans aucun problème. Le service disposant de serveurs dans des pays voisins, vous n’aurez pas non plus de problème du côté des performances des serveurs.

Jouer en ligne

Comment ne pas évoquer le gaming dans ce Cyber Ghost VPN avis ? Beaucoup de gens utilisent ces services pour assurer leur protection sur les serveurs des jeux en ligne. Par contre, il ne faut pas que le VPN ralentisse votre connexion.

Moi je l’ai testé avec CS GO, Fortnite et LOL. Je n’ai eu aucun problème pendant les parties en réalisant mon Cyberghost VPN test. Le ping était bien bas comme j’aime bien et le jeu était fluide. C’est tout ce que je demande pour un VPN Cyberghost avis.

Essayer CyberGhost

Les fonctionnalités dans le détail

Kill Switch

Par défaut, le client active automatiquement le Kill Switch sous Windows et Mac. Cette fonctionnalité protège votre vie privée si jamais votre connexion VPN est coupée. En effet, le client bloque tout le trafic de votre appareil jusqu’à ce que le VPN se reconnecte. Ainsi, votre adresse IP n’est jamais en clair.

Il est presque obligatoire d’avoir un Kill Switch lorsque vous téléchargez des torrents !

Split Tunneling

Bon je m’emballe un peu en appelant ça Split Tunneling. Mais le client offre une sorte de fonctionnalité de séparation des flux. Si vous devez accéder à certains sites Web à partir de votre connexion locale, même si vous êtes connecté à un serveur VPN, c’est possible : vous pouvez ajouter tous les sites concernés sur la liste des exceptions.

Les trucs du Testeur Maské

Faites attention avec cette fonctionnalité ! En effet, vous créez des exceptions pour lesquelles le trafic ne traversera pas le tunnel VPN. N’oubliez pas que toutes vos données ou téléchargements sensibles devraient utiliser votre connexion VPN tout le temps !

DNS Intégrés

Lorsque vous êtes en ligne, votre FAI met à votre disposition ses serveurs DNS. Par conséquent, il a accès à toutes vos requêtes… Pas terrible pour l’anonymat. Changer de DNS permet de résoudre ce problème et de réduire la censure. Et Cyber Ghost VPN avis vous propose d’utiliser leur propre DNS maison.

Protection contre les fuites DNS

CyberGhost VPN test offre une protection efficace contre les fuites DNS IPv4. Il n’y a aucune option à activer pour en bénéficier. Pour rappel, cela permet d’éviter que votre adresse IP soit visible en clair sur internet. C’est une garantie que vous pouvez surfer anonymement.

Il y a désormais également une protection contre les fuites DNS IPv6. Donc plus besoin de paramétrer votre appareil manuellement. C’est vraiment bien que Cyber Ghost propose cette option pour garantir la vie privée de ses utilisateurs.

Sécurité Ironclad

Cette toute nouvelle fonctionnalité que j’ai pu tester pour le VPN Cyberghost avis. En fait ici, vous rajouter une couche de protection en plus à une connexion VPN déjà bien sécurisée.

C’est appréciable, surtout que ça ne ralenti pas votre connexion. Tout ce qui est sécurité sur internet est toujours bon à prendre et du coup, on ne va surtout pas cracher dans la soupe, encore moins quand c’est déjà inclut dans l’abonnement du VPN Cyberghost avis.

Pas de conservation des logs

Rien de pire qu’un VPN qui prétend assurer votre protection et qui conserve vos données dans votre dos, pour les revendre ou autre. Moi, j’aime pas du tout ça ! Du coup, je lis attentivement la politique d’utilisation du service pour m’assurer qu’il n’y a pas de pratique dans ce genre.

Pour ce Cyber Ghost VPN avis, j’ai pu remarqué que le fournisseur n’avait pas changer sa politique en la matière. Vos données de navigation de ne sont alors pas conservées et vous pouvez naviguer tranquillement. Pour ce Cyberghost VPN test, aucune de mes données n’a été gardé par le fournisseur.

Guarde d’identité incluse

Une fonctionnalité utile qui, à mon Cyber Ghost VPN avis, vient compléter une sécurité déjà bien complète. Grâce à cette fonctionnalité, le service scanne le net à la recherche d’une éventuelle fuite de données personnelles, ce qui pourrait entraîner un vol d’identité.

Si le programme détecte quoi que ce soit, vous en serez immédiatement averti et vous pourrez réagir en conséquence. Pratique non ? Enfin, ce n’est que mon VPN Cyberghost avis.

Fonctionnalités supplémetaires payantes

CyberGhost Security Suite (Antivirus)

Pour un prix dérisoire, vous pouvez ajouter l’antivirus produit par le fournisseur à votre abonnement. Je l’ai testé dans le cadre de ce Cyber Ghost VPN avis, et je peux vous dire que pour vous protéger, ça vous protège.

Il s’agit donc un antivirus efficace, capable de détecter même les menaces les plus récentes. Vu que vous pouvez en profiter pour presque rien, mon VPN Cyberghost avis, c’est de vous en équiper.

Navigateur privé

Ce fournisseur propose aussi son propre navigateur fait maison que j’ai pu essayer pour le Cyberghost VPN test. Il s’agit ici d’un navigateur classique (je veux dire par là que vous ne perdrez pas vos repères).

La différence, c’est qu’il est plus sécurisé que les navigateurs classiques. Il assure en plus votre anonymat et fonctionne à merveille lorsque vous êtes connecté aux serveurs du fournisseur.

Essayer CyberGhost

Le client Windows

Une interface pour tous

L’interface utilisateur de CyberGhost est vraiment simple ! En effet, vous pouvez vous connecter en 1 clic depuis la page d’accueil.

Vous reconnaîtrez leur palette de couleur qui a été utilisée à bon escient pour garantir la meilleur expérience utilisateur. Et même si vous êtes une bille en électronique, vous allez être capable d’utiliser le logiciel comme un pro en quelques minutes.

cyber ghost vpn avis

Bien sûr, il est toujours possible d’afficher la liste de tous les serveurs où vous pourrez aussi choisir une activité particulière, comme le streaming ou le téléchargement de torrents. Le filtrage est très efficace et aide à trouver le serveur qu’il vous faut très rapidement.

Aussi, vous pouvez ajouter des serveurs favoris pour un accès plus rapide depuis l’écran d’accueil. En outre, vous obtenez les détails de chaque serveur pour choisir le meilleur serveur en fonction de votre activité. C’est vraiment le genre de liste de serveurs que j’aime.

Les autres applications

Hormis le client Windows, des applications natives sont disponibles sur les principales plateformes : Mac, Android et iOS. Je vais les passer rapidement en revue dans mon VPN CyberGhost avis.

ghost vpn avis

Les fonctionnalités soient similaires, et les designs sont désormais uniformisés. C’est beaucoup mieux, car avant il me fallait un peu de temps pour m’habituer aux écrans sur l’application Android.

Résultats des Cyberghost VPN tests

Les Cyberghost VPN tests de vitesse

Sur les serveurs locaux

Quand vous choisissez votre fournisseur de VPN, vous voulez un service rapide qui ne ralentisse pas votre connexion. C’est exactement ce qui se passe pendant mon Cyberghost VPN test.

cyberghost vpn test

Les serveurs locaux que j’ai testé, c’est-à-dire en France, ne m’ont pas déçu et j’ai pu regarder du contenu en HD sur les plateformes et télécharger des fichiers à toute allure.

Serveurs longue-distance

Dans ce cas de figure, je porte mon Cyber Ghost VPN avis sur les serveurs américains du service. Une fois de plus, j’ai pu les utiliser pour accéder à Netflix et regarder mes shows préférés en HD et sans attente.

cyberghost test

Je peux donc vous dire en conclusion du VPN Cyberghost avis sur les serveurs qu’aussi bien local qu’en longue-distance, les résultats sont là !

Fuites DNS et le torrenting

Impossible de passer à côté de ce point pour un Cyberghost VPN avis. Si votre VPN laisse fuiter vos données personnelles, c’est qu’il vaut mieux passer à un autre service.

Heureusement, pendant mon Cyber Ghost VPN avis, j’ai détecté zéro fuite avec les outils que j’utilise. C’est donc un gage de qualité et de sécurité pour vos informations.

Service client

Bon, il faut l’avouer : le service client n’est pas le point sur lequel ce fournisseur se distingue le plus, à mon Cyber Ghost VPN avis. En effet, on a vu mieux chez la concurrence. Voici pourquoi.

En fait, le service client de ce fournisseur, c’est juste une gigantesque base de données. Vous aurez donc accès à des tonnes d’informations pour vous aider à déployer votre VPN et à résoudre les éventuelles problèmes. Vous avez aussi accès à des articles pouvant vous aider dans certaines situations.

Vous cherchez quelque chose en particulier ? Vous pouvez alors utiliser la barre de recherche.

Mais on regrette qu’il n’y ait pas de contact direct, utile lorsqu’on a besoin rapidement d’une information. Un ajout qui se fera peut-être à l’avenir, ce serait utile à mon VPN Cyberghost avis.

Essayer CyberGhost

Comparaisons/alternatives

CyberGhost VPN vs. ExpressVPN

ExpressVPN est juste impossible à détroner de la place du meilleur VPN du marché. Ses serveurs sont plus rapides, plus nombreux et plus sécurisé et il offre des fonctionnalités en plus. Par contre, ses tarifs sont un peu plus élevés.

Lisez notre comparatif complet sur le sujet pour en apprendre plus.

CyberGhost VPN vs. Private Internet Access

Private Internet Access est un autre VPN qui peut faire le poids face à ce Cyberghost VPN test. Ses tarifs sont alignés, le nombre de fonctionnalités aussi. Bref, c’est un concurrent tout à fait viable sur le plan de l’accès et de la sécurité.

Toutefois, le Ghost offre quelques fonctionalités en plus, dont sa sécurité Ironclad, qui font pencher la balance en sa faveur.

CyberGhost VPN vs. IPVanish VPN

Avec IPVanish VPN, vous avez tout ce que vous pouvez attendre d’un VPN de qualité, à mon Cyber Ghost VPN avis. Par contre, ses tarifs sont un peu plus élevé que le VPN du jour. Du coup, ce n’est pas la meilleure option pour les personnes avec un budget limité.

FAQ

Comment utiliser Cyberghost VPN ?

Comme vu dans ce VPN Cyberghost avis, vous pouvez utiliser votre VPN pour plein de choses. En gros, vous allez pouvoir débloquer l’accès au contenu et protéger vos données en ligne.

Pour l’utiliser, il vous suffit de l’installer et vous connecter à un serveur et le tour est joué !

Cyberghost quel serveur choisir ?

Pour un Cyberghost VPN test, vous pouvez vous connecter à n’importe quel serveur. En revanche, si vous tentez d’accéder à du contenu en particulier, il faudra vous connecter à un serveur situé dans un pays où le contenu est disponible.

Conclusion

Vous voici à la fin de mon VPN CyberGhost avis. C’est un très bon VPN, fiable, axée sur la protection de votre vie privée, mais pas que. Il est adapté à tous ceux qui ont besoin d’un VPN facile à utiliser pour naviguer anonymement, télécharger des torrents et regarder des vidéos en streaming.

La recent version a uniformisé tous les clients sur toutes les plateformes. Donc il n’est plus dépaysant de passer du client PC à un client mobile à cause d’un design est radicalement différent. Et c’est vraiment mieux. Vous pouvez facilement profiter de la protection avec le meilleur protocole, OpenVPN, sur tous vos appareils.

Les tarifs sont très compétitifs, surtout si vous décidez de bénéficier de la remise exclusive que Cyber Ghost propose sur l’abonnement de 2 ans.

9.6 Note moyenne
Mon avis CyberGhost

Qualité - prix
9.5
Facilité d'utilisation
9.6
Accessibilité
9.7
Périphériques pris en charge
9.5
Couverture des pays
9.7
LE BON
  • Vitesse
  • App pour smartphones
  • Pas de logs, P2P et BitTorrent qui fonctionne
  • Facile à utiliser
LE MOINS BON
  • Pas de protection contre les fuites IPv6
  • Pas de NAT firewall ni d'IP binding
L'expert VPN

Testeur Maské, un expatrié ayant vécu et visité de nombreux pays, comprend l'importance d'utiliser un VPN pour deux raisons principales. Premièrement, pour regarder la télévision française depuis l'étranger, et deuxièmement, pour protéger la vie privée en ligne. Avec une expérience en tant que spécialiste informatique et des études en informatique à l'Université de Strasbourg, Testeur Maské possède une connaissance approfondie de l'internet et des VPN. Pour toute question, n'hésitez pas à le contacter à testeur@lesmeilleursvpn.com.

6 Commentaires
  1. Bonjour, comment faire pour bénéficier des 6 mois gratuits ?

  2. Le problème est que l’abonnement passe par Cleverbridge USA qui te prélève la CB sans prévenir du renouvellement avec une augmentation au passage… Ils faudraient que les fournisseurs d’antivirus et VPN changent de pratiques. Du coup je me suis désabonné.

    • C’est pas faux Marconi. Mais s’il n’y avait qu’eux. T’as déjà essayer de te désabonner de Canal+ ou de Canal Sat ? Si tu rates la fenêtre t’es reparti pour 1 an ! Pour le prix, c’est clair dès le début. Ils essaient d’avoir de nouveaux clients et font des promotions. Je pense que la meilleur tactique est de changer de fournisseur régulièrement pour toujours avoir des prix cassés.

  3. Bonjour
    Le problème c’est qu’il installe des mise à jour sur votre pc sans votre accord
    Cdlt

    • Bonjour Robert,

      J’avoue que c’est quelque chose qu’il serait bien de pouvoir désactiver dans les options. Mais il y a quand même des avantages niveau sécurité d’avoir toujours la dernière version.

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com