Profiter de l’essai gratuit ExpressVPN en 2022 !

Vous avez peut-être entendu maintes fois qu’ExpressVPN était le meilleur, le plus efficace, bla bla bla. Mais avez-vous l’occasion de l’essayer ? Car c’est un peu ça qui va décider de si oui ou non vous l’achetez, non ? Dans cet article, je vous indique comment faire un ExpressVPN essai gratuit et vous montre les astuces pour que cet essai gratuit ExpressVPN dure le plus longtemps possible !

Essayez ExpressVPN
Testez ExpressVPN grâce à un essai gratuit de 30 jours

Essai intégralement remboursable sur simple demande au sevice client ! Pas de justificatif, pas de complications, un simple email suffit !

Dernière mise à jour : 23 septembre 2022

Express VPN essai gratuit pendant 30 jours avec la garantie

ExpressVPN vous permet un essai gratuit ExpressVPN pendant 30 jours. Ensuite, grâce à une souscription sur ordinateur, vous pouvez également protéger d’autres appareils.

Quand je dis gratuit, attention, ce n’est pas tout à fait ça. Express VPN propose un remboursement intégral pendant 30 jours à compter de votre enregistrement. Vous payez donc l’essai, mais si vous annulez l’abonnement l’avant-dernier jour, vous bénéficiez de la garantie de remboursement.

Comment faire pour installer ExpressVPN ?

  1. Suivez ce lien, il vous amènera sur le site.
  2. Choisissez l’abonnement qui vous convient. Pour un essai gratuit ExpressVPN d’un mois, un abonnement un mois suffit.
  3. Créez-vous un Express VPN compte gratuit et souscrivez.
  4. Créez une alerte afin de vous souvenir d’annuler votre abonnement avant que l’essai n’expire (au bout de 30 jours)
  5. Vous devez contacter le service client (support@expressvpn.com) qui est par ailleurs joignable 24/7 pour annuler et demander un remboursement.

Les astuces pour renouveler votre ExpressVPN essai gratuit

Au bout de 30 jours, votre essai expire. Comme vous n’avez pris qu’un mois d’abonnement et que vous avez bien lu ce que je vous ai écrit plus haut, vous avez aussi annulé votre abonnement un ou deux jours avant l’expiration normale de votre Express VPN essai gratuit.

essai gratuit express VPN

Comment faire ensuite pour renouveler votre offre ? Soit vous êtes super convaincu et vous décidez de vous abonner (ce qui est un très bon choix !). Dans ce cas, utilisez ce lien et bénéficiez de super réductions (en ce moment, c’est 3 mois gratuits).

Sinon, après avoir annulé votre abonnement, vous refaites une souscription en faisant attention de ne pas utiliser le même email et les mêmes informations bancaires. Tout simple !

ExpressVPN gratuit 30 jours vs 7 jours

Bon, tout est dans le titre non ? L’ExpressVPN essai gratuit 30 jours est bien plus intéressant que le 7 jours, et pas seulement pour une histoire de durée. Comme je vous l’ai dit, il permet aussi de protéger plusieurs appareils, ce que l’essai mobile 7 jours ne fait pas.

Et puis qui a le temps de tester convenablement une application en 7 jours ? Surtout une appli d’arrière-plan qu’on ne manipule pas forcément tout le temps…

Express VPN essai gratuit de 7 jours

Si le logiciel n’est pas gratuit à terme, il est possible d’accéder à un ExpressVPN essai gratuit pendant 7 jours pour vos appareils mobiles. L’essai gratuit ExpressVPN est possible sur vos appareils iOS autant qu’Android via les plateformes d’applications.

expressvpn essai gratuit ios

La seule contrainte est que vous devez résilier un jour avant l’expiration de l’essai gratuit ExpressVPN afin de ne pas être débité d’un paiement. Vous pouvez ensuite recommencer une souscription afin de nouveau bénéficier d’un Express VPN essai gratuit.

Autre désavantage, cet Express VPN essai gratuit ne fonctionne que sur l’appareil pour lequel vous avez téléchargé l’application.

Le tutoriel pour installer le VPN et commencer votre ExpressVPN essai gratuit de 7 jours :

  1. Allez dans votre App Store ou Google Play
  2. Trouvez et téléchargez le ExpressVPN
  3. Cliquez sur commencer l’essai de 7 jours et créez-vous un compte ExpressVPN gratuit.
  4. Réglez une alerte pour penser à annuler votre souscription un peu avant la fin de votre abonnement (au moins 24h avant)
  5. Donnez les permissions de configuration afin que l’application s’installe correctement
  6. Annulez votre abonnement et tout est parfait !

Essayez ExpressVPN

Pourquoi choisir ExpressVPN ?

Express VPN a fait ses preuves depuis longtemps et continue de se montrer fiable et très efficace. Je le recommande toujours, car au vu des résultats de mes tests, il est supérieur à bien d’autres VPN. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter mon article complet sur le sujet.

C’est un des meilleurs VPN du marché. SI vous allez consulter quelques avis, vous verrez sans mal qu’il est très populaire et efficace. C’est une application de confiance, demandez à la communauté.

Foire Aux Questions

Pourquoi ne pas utiliser un VPN gratuit ?

Je ne recommande pas l’option gratuite, car on ne sait jamais trop comment se rémunèrent les VPN dans ces cas-là. Ils peuvent vendre votre surplus de bande passante ou vos données à des tiers et en matière de confidentialité, ce n’est pas le mieux.

En plus, avec ExpressVPN essai gratuit, vous avez virtuellement une option gratuite alors pourquoi chercher un service qui ne sera jamais aussi bon ailleurs ?

Combien de temps dure l’Express VPN essai gratuit ?

Il dure 7 jours pour les appareils mobiles Android et iOS. Je vous recommande d’annuler votre essai gratuit avant qu’il n’expire (un ou deux jours avant). Si vous oubliez d’annuler, l’essai vous sera débité. Pareil pour l’essai gratuit d’un mois. Il faut impérativement annuler votre offre avant la fin de l’essai gratuit pour pouvoir bénéficier de la garantie et être remboursé.

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour activer l’Express VPN essai gratuit ?

Oui, vous devez rentrer vos infos bancaires au moment de la souscription. C’est indispensable si vous voulez vous faire rembourser à la fin.

L’essai gratuit expressvpn marche-t-il sur tous les appareils ?

Oui, mais si vous prenez un essai via l’App Store, votre VPN ne fonctionnera que sur l’appareil ou il est installé. Je vous recommande de télécharger Express VPN sur votre ordinateur, ce qui vous permet de le faire fonctionner sur plusieurs appareils.

Expressvpn essai gratuit

Remboursement de l’essai gratuit ExpressVPN

Suivant si vous êtes sur Mac, iOS, Android ou que sais-je encore, les méthodes pour annuler votre abonnement ne seront pas tout à fait les mêmes. Je vous guide pour vous donner un coup de main.

ExpressVPN essai gratuit sur iOS

  1. Allez dans vos paramètres puis dans vos identifiants Apple.
  2. Faites défiler la liste de vos souscriptions jusqu’à trouver celle de Express VPN essai 7 jours.
  3. Sélectionner « annuler l’essai »

Annulation sur Android

Pour annuler votre Express VPN essai gratuit Sur Android, vous devez :

  1. Aller dans le Play Store.
  2. Aller sur votre profil du Play Store.
  3. Dans ce profil, sélectionnez « Abonnements et paiements ».
  4. Vous verrez une liste. Cherchez Express VPN essai gratuit et annulez-le.

Combien de temps avant d’être remboursé ?

L’essai gratuit ExpressVPN vous est remboursé sous 5 jours ouvrés, c’est-à-dire une semaine tout au plus.

Essayez ExpressVPN

Conclusion

Il est très simple de se faire une idée de la qualité d’Express VPN grâce à un ExpressVPN essai gratuit. Ce fournisseur a réellement bien compris qu’un client qui a pu tester son produit et voir lui-même ses performances sera un client plus heureux.

De plus, la garantie de remboursement fonctionne vraiment très bien. Une simple demande avant l’expiration de l’essai gratuit Express VPN la déclenche et aucun justificatif ne vous est demandé. Vous pouvez renouveler cet essai autant de fois que vous voulez en suivant mes conseils.

Cela dit, ExpressVPN étant vraiment bon, je ne serais pas étonné que vous finissiez par vous abonner ! C’est un excellent service, simple, efficace, avec lequel vous n’aurez pas de mauvaise surprise. Laissez l’ExpressVPN essai gratuit vous le prouver.

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com