ExpressVPN | Présentation et test (màj oct 2022)

avis expressvpn

Express VPN est l’un des plus anciens et célèbres services du marché. Et de mon Express VPN avis, c’est aussi l’un des meilleurs. Pourquoi? Tout d’abord, il est très rapide donc parfait pour le streaming et les torrents. Deuxièmement, il couvre un large éventail de pays (plus de 94 au moment où j’écris ces lignes). Et troisièmement, ses applications sont ergonomiques, faciles à utiliser et disponibles sur la plupart des plates-formes. Penchons nous donc sur mon ExpressVPN avis en détail maintenant.

Essayer maintenant
Découvrez mon offre spéciale : 3 mois gratuits

Si vous voulez LE meilleur VPN du marché, c'est ExpressVPN ! Profitez de mon offre exclusive sans plus tarder ! Valable seulement pour une durée limitée...

Dernière mise à jour : 30 septembre 2022

ExpressVPN avis sur un fournisseur historique

Sur la plus haute marche du podium, Express VPN, fondé en 2009, est le solide leader de mon classement. Basé aux îles Vierges britanniques, où il n’y a pas de loi de conservation des données, il s’emploie à rendre ses clients heureux. Et il propose des prestations de première classe, comme vous allez voir dans la suite de mon ExpressVPN avis !

En plus de son service, la société soutient financièrement des initiatives de protection de la vie privée : Electronic Frontier Foundation, The Internet Defense League, Fight for the Future, OpenMedia et Access Now. Mon avis sur ExpressVPN de ce côté est que s’abonner aide aussi le développeement d’un internet meilleur !

Avec sa vitesse et une bande passante illimitée, aucun soucis pour regarder des vidéos en streaming, que ce soit Netflix ou les chaînes de télé françaises. Il permet également aux utilisateurs de faire du P2P et de télécharger des torrents en toute sécurité ! Mon Express VPN avis sur sa politique de journalisation est excellent : en effet, il n’y a pas de logs.

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles quant à la protection de votre vie privée. D’autant plus avec leur protocole maison et un chiffrement des données digne de James Bond !  S’ajoute à cela une couverture de pays très large, pour débloquer un maximum de contenu. Et leur liste inclut la France, le Québec, la Belgique, la Suisse et l’Algérie, plus évidemment des pays non francophones. Mon Express VPN avis ? C’est une excellente couverture.

Enfin, ce VPN met à votre disposition des logiciels dédiés pour ordinateurs, mobiles et tablettes et autres appareils. Comme ça, vous pouvez vous protéger en quelques clics, sans configuration manuelle.

ExpressVPN prix abonnement 2022

prix expressvpn

La société propose 3 abonnements. Et chaque forfait propose exactement le même service. Vous pouvez choisir un paiement au mois, tous les 6 mois ou tous les 12 mois.  Mon ExpressVPN avis me pousse vers le forfait annuel, car c’est de loin le plus économique (avec la plus grosse réduction). Je n’ai pas trouvé de coupon disponible, mais en ce moment il y a une belle promo : 3 mois offerts pour un abonnement d’1 an.

Si vous voulez lui donner sa chance et vous faire votre avis sur ExpressVPN, vous pouvez essayer leur service sans risque pendant 30 jours, grâce à leur garantie satisfait ou remboursé. En effet, vous pouvez annuler votre abonnement sans justificatif et récupérer vos sous dans les 5 jours.

Quand vient le temps de passer à la caisse, ce fournisseur accepte plusieurs moyens de paiement : carte bleue, PayPal, Bitcoin et tout un tas d’autres services. J’essaie de mettre à jour mon test régulièrement, pour coller au plus près de ce que le service propose. Néanmoins, leur offre est susceptible de changer après mon ExpressVPN test, sans avertissement. Pour être sûr de bien avoir les dernières promotions, leur site est accessible en cliquant sur l’image ci-dessus.

Essayer Maintenant

Avis sur ExpressVPN:  quelques chiffres

Caractéristique Valeur
Logs Y en a pas : vous êtes au top
Torrents P2P autorisé
Netflix US, UK, CA, AU, DE, FR,
Multi-login 5 connexions simultanées
Pays couverts 94+
Applications Windows, Android, iOS, macOS, Chrome, Firefox, Router, Console, Apple TV, PlayStation, Xbox, Amazon Fire TV, Roku, Kindle
Satisfait ou remboursé ? 30 jours
Protocoles Lightway, OpenVPN (UDP/TCP), L2TP-IPsec, SSTP, PPTP
Volume de données Illimité
Chiffrement Niveau NSA : AES-256 bits
Adresses IP Non divulguées
Serveurs 3 000+

Et dans la pratique ca donne quoi ?

ExpressVPN Netflix, ca fonctionne ?

Si vous avez un abonnement à Netflix, bonne nouvelle ! En effet, mon ExpressVPN avis vous assure que ce service fonctionne très bien avec Netflix. Comme démontré dans mes tests. Vous pouvez accéder à tout le catalogue mondial, notamment Netflix US. En plus de garantir un accès à Netflix, ce VPN permet de regarder les films et les séries dans les meilleures conditions, grâce à une vitesse de téléchargement élevée.

expressvpn netflix

Bien sûr, il m’est arrivé d’avoir une erreur de proxy de temps à autre. Mais, en général, un simple message sur leur chat me permet d’avoir un serveur qui marche. Enfin, ce fournisseur est très réactif pour renouveler les IP bannies pas Netflix.

ExpressVPN torrent et P2P, autorisé ou non ?

L’ExpressVPN avis des utilisateurs sur le sujet est qu’il n’y a aucun problème pour utiliser le protocole P2P et télécharger des torrents sur tous ses serveurs. Il n’y a aucun log sur votre utilisation du VPN, ni aucun journal sur le type de trafic que vous échangez en ligne. Donc vous ne laissez aucune trace. En outre, leur système n’enregistre pas de données sensibles. Donc, même sous la contrainte, mon Express VPN avis est qu’il ne peut pas fournir de données à des tiers (police ou ayant-droits), vu qu’il n’y en a pas…

De plus, il n’y aucune limite sur le volume de bande passante consommée. Donc la connexion très rapide ! L’avis sur ExpressVPN est qu’il est vraiment idéal pour télécharger en toute sécurité. Comme vous pouvez le voir ici. Cependant, comme pour la plupart des services VPN, il est interdit de s’engager dans des activités illégales via leur connexion. À bon entendeur, salut !

Bon pour les jeux vidéos ?

Ce ExpressVPN avis vous l’a déjà dit, les vitesses atteintes par ce service sont du genre impressionnantes. Mais en bon gamer, je ne prends pas tout pour argent comptant et je préfère tester avant de répandre partout que puisque le réseau est rapide, il convient bien aux jeux vidéos. 

Vous n’êtes pas sans savoir que certains jeux consomment énormément de ressources et qu’il vaut mieux vérifier à deux fois si on pourra finir la partie dans de bonnes conditions. De mon ExpressVPN avis, le meilleur des tests consiste à me connecter à un serveur très lointain. Si ça fonctionne bien, ça fonctionnera encore mieux avec un serveur automatique ou plus proche. 

Les parties que j’ai effectuées pour ce Express VPN avis se sont très bien passées. Et, malgré l’éloignement du serveur, j’ai vraiment pu compter sur une bonne connexion tout au long de la soirée. 

Fonctionne en Chine ?

Comme vous le savez ou pas, nombreux sont les pays à renforcer leur capacité à détecter les VPN pour mieux les bloquer. Evidemment la Chine n’est pas en reste, son grand pare-feu a tout de même une réputation à tenir dan le monde. 

Une des raisons d’être de ce ExpressVPN avis est justement de vérifier que notre fournisseur du jour est capable de fonctionner en Chine comme il le promet sur le papier. 

Pendant longtemps, il fut le seul à y arriver et la bonne nouvelle c’est qu’il n’a rien perdu de sa superbe, foi d’Express VPN avis ! Merci aux nombreux serveurs qu’il possède à Hong Kong et qui assurent au réseau une parfaite stabilité pour poster sur Facebook vos plus beaux clichés de la grande muraille de Chine. 

Cette couverture exceptionnelle vous permettra également d’accéder à la télévision chinoise ainsi qu’aux sites depuis l’extérieur. Vous allez voir, ça fonctionne très bien. 

Essayer Maintenant

Les fonctionnalités dans le détail

Kill switch

Bien sûr, ce VPN offre une fonctionnalité Kill Switch. Qu’est-ce que c’est ? Une option qui bloque tout le trafic Internet si votre connexion VPN est coupée de façon inattendue. Mon Express VPN avis, c’est que vous n’êtes jamais à l’abri d’une tuile. Ainsi, votre adresse IP n’est jamais claire et votre vie privée est sécurisée.

Split tunneling

Dernièrement, une nouvelle fonctionnalité est apparue: le Split Tunneling, disponible sur routeur et Mac. De mon avis sur ExpressVPN, c’est un outil super puissant ! En gros, c’est un moyen qui vous permet de décider quel trafic utilise la connexion du VPN. C’est la meilleure façon de protéger votre vie privée. Mais parfois, il se peut que votre connexion VPN ne vous permette pas d’accéder :

  • Aux services Web étrangers et locaux en même temps
  • Aux périphériques LAN (imprimantes par exemple)

Mais si vous activez le Split Tunneling (séparation des flux), vous pouvez contourner les limitations et utiliser tous les services, tout en restant protégé.

Les trucs du Testeur Maské Ici, la configuration est la clé. En effet, la plupart du temps, vous voulez vous assurer que tout votre trafic passe par le VPN. Mais avec le Split Tunneling, vous créez des exceptions. De mon avis sur ExpressVPN, il faut veiller à le configurer correctement afin d’éviter tout risque d’avoir vos données en clair sur internet… Les ExpressVPN avis de la communauté sont unanimes : toutes vos données ou téléchargements sensibles devraient utiliser votre connexion VPN !

DNS intégrés

Lorsque vous vous connectez à Internet, votre FAI vous attribue automatiquement des serveurs DNS, les siens. Ce qui fait que toutes vos requêtes sont connues… Changer de DNS permet d’améliorer votre anonymat et de réduire la censure selon la majorité des avis sur ExpressVPN. C’est pourquoi ce fournisseur met à disposition de ses utilisateurs ses propre DNS maison. Et contrairement à d’autres VPN, votre activité DNS est ici chiffrée pour garantir votre anonymat.

Protocole Lightway

Le protocole que vous utilisez est très important. En effet, c’est de lui dont dépend votre vitesse de connexion et la protection de vos données. En général, je recommande OpenVPN, la Rolls des protocoles. Mon Express VPN avis me pousse à préférer Lightway, leur protocole open-source maison. Il faut dire qu’il est très léger (presque 99% plus léger qu’OpenVPN), sûr (avec un chiffrement AES) et qu’il permet une connexion instantanée aux serveurs de leur réseau. Et comme si ça ne suffisait pas, il consomme moins de batterie sur PC portables, tablettes et smartphones. Une réussite selon un grand nombre de ExpressVPN avis.

Threat manager

Threat Manager est une nouvelle fonctionnalité de confidentialité. Les ExpressVPN avis sont déjà dythirambiques à son sujet. En effet, elle protège contre les applications, les trackers et les logiciels malveillants. Comment ça marche ? Threat Manager a toute une liste de sites et d’applications tierces connues pour suivre de façon intempestive ou malveillante les utilisateurs. Il va d’empêcher vos appareils de communiquer avec eux.

Actuellement, la protection se fait majoritairement au niveau du navigateur. Cependant, Treat Manager propose une fonction qui couvre toutes les applis de toutes les sessions de tous les appareils, même les programmes qui tournent en arrière plan.

Cette fonctionnalité peut être activée ou désactivée dans les paramètres du VPN comme n’importe quelle autre.

Connexions parallèles

Parallel Connections (en français « connexions parallèles ») est une autre nouvelle fonctionnalité qui recueille déjà l’approbation des avis sur ExpressVPN. En effet, elle permet des connexions VPN plus rapides et plus fiables.

Avant, le VPN tentait de se connecter via différentes méthodes testées les unes après les autres. A présent, avec Parallel Connections, ces tentatives sont simultanées. Les avis sur ExpressVPN concernant cette méthode sont déjà très positifs : les connexions utilisateurs sont beaucoup plus rapides, particulièrement sur les réseaux qui imposent certaines restrictions de trafic comme les lieux de travail, les écoles, les hôpitaux ou autre.

Selon les résultats communiques par le fournisseur, environ 25 % plus d’utilisateurs se connectent en moins d’une seconde. Le gain de temps de connexion est significatif.

Une interface facile à utiliser

Mon avis sur ExpressVPN pour client Windows est qu’il est d’une simplicité étonnante : Lancez le logiciel, sélectionnez le pays auquel vous souhaitez vous connecter et c’est tout. Vous êtes protégés ! Juste un mot sur la première connexion, car le client va vous demander une clé pour activer le logiciel. Celle ci est disponible sur leur site, dans votre espace client.

expressvpn avis

J’utilise régulièrement leur bouton « Localisation auto » pour me connecter directement au serveur le plus rapide. Mais si vous préférez, vous pouvez obtenir les détails de chaque serveur. En effet, Express fournit un test de vitesse qui indiquera l’indice de vitesse, la latence et la vitesse de téléchargement pour chaque serveur. Vous pouvez donc vous référer aux Express VPN avis pour choisir le meilleur serveur dans chaque pays.

Des options simples et efficaces

Mon avis sur ExpressVPN, c’est que les options de base sont là, mais il y en a quand même assez peu. Du coup, ça pourrait ne pas satisfaire ceux qui recherchent un VPN avec plus d’options de paramétrage. Le VPN propose quatre onglets d’options. A mon avis sur ExpressVPN, vous pourrez donc le lancer au démarrage de Windows, changer de protocole (réglé sur Auto) et activer le Kill Switch et les DNS évoqués plus haut. Et vous déconnecter !

Résultats des tests

La vitesse est-elle satisfaisante ?

J’aime bien tester les fournisseurs dans des conditions un peu extrêmes pour savoir ce qu’ils ont dans les tripes. Je me suis donc appliqué à choisir les serveurs les plus éloignés pour faire mes tests de vitesse et me faire un ExpressVPN avis solide. 

Effectivement sur de très grosses distances, les vitesses ont baissé, mais comme ma vitesse de départ était très élevée, je n’ai finalement pas remarqué la différence. J’ai continué d’effectuer mes activités en lignes normalement et continué à regarder des streaming haute définition, ce qui peut être fatal en cas de ralentissement. Mais cela n’a pas posé de problème. 

A voir en fonction de la vitesse de base dont vous bénéficiez, mais je n’ai que des retours positifs sur ce fournisseur. C’est pourquoi je suis catégorique dans ce ExpressVPN avis : c’est vraiment une société qui porte bien son nom

Fuites DNS et torrents

Même quand votre trafic passe par un tunnel chiffré, vous faites toujours face aux risques de fuites DNS. Le problème, c’est que cela vous met à découvert vis à vis de votre FAI et que des tiers peuvent accéder à vos données. De mon Express VPN avis, c’est donc extrêmement gênant, surtout quand on se croit protégé par un VPN. C’est pourquoi les fournisseur sérieux qui tiennent à leur réputation sont très vigilants concernant les fuites. 

Dans ce ExpressVPN avis, je notre que ce fournisseur fait partie des fournisseurs qui ne prennent pas ce problème à la légère. Vous verrez qu’il propose sur leur site de faire un test de fuites mais j’ai préféré utilisé des outils externes pour plus d’objectivité. 

J’ai donc enquêter principalement sur mon adresse IP, ma localisation et autres éléments qu’il est possible d’obtenir depuis différents serveurs et je n’ai relevé absolument aucune fuite sur aucun serveur

Essayer Maintenant

Les autres applications

Un logiciel est disponible sur chaque plateformem. Sans écarter le fait que, comme pour chaque VPN, vous pouvez régler manuellement les paramètres de connexion sur vos différents appareils. Mon avis sur ExpressVPN est qu’il vous offre une application propriétaire sur mesure pour chaque environnement. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, tous les clients sont similaires en termes de design et de fonctionnalités !

expressvpn

Ce VPN est également disponible sur Windows, Android, iOS, macOS, Chrome, Firefox, Router, Console, Apple TV, PlayStation, Xbox, Amazon Fire TV, Roku, Kindle. Leurs extensions sont faciles à utiliser (encore une fois) et vous permettent d’accéder à tous leurs serveurs. En outre, des fonctionnalités essentielles telles que Kill Switch et la protection contre les fuites DNS sont également disponibles. Et contrairement à la plupart des extensions, celles-ci protègent TOUT votre trafic, pas seulement celui du navigateur !

Support client

De ce côté là, le VPN assure depuis la première fois que j’ai partagé mon avis sur ExpressVPN. Vous allez bien sûr trouver un forum et des FAQ sur leur site web. Et vous pourrez y ouvrir un ticket sur votre problème. Ou bien vous pouvez envoyer un email, ce qui peut être pratique si vous avez le temps. Mais si vous voulez être pris en charge rapidement, je vous recommande chaudement leur chat en direct. Je peux vous le dire : ça m’a dépanné plus d’une fois quand je devais faire une vidéo. En quelques minutes j’ai pu savoir quel serveur marchait avec le pays souhaité.

Avis sur ExpressVPN et comparaisons avec d’autres services

Express VPN avis vs NordVPN avis ?

Pour avoir testé les deux fournisseurs dans cet article, j’ai un avis assez clair sur la question. De mon Express VPN avis, lui et son concurrents offrent des fonctionnalités similaires comme le Kill switch, la redirection de port, le chiffrement de l’activité DNS, un protocole hautement sécurisé etc. Votre sécurité numérique est bien gardé par l’un comme l’autre et votre confort d’utilisateur assuré.

Concernant la facture, elle est quasiment la même de part et d’autre. Cela vaut si vous faites le choix d’un abonnement longue durée. Et pourtant entre les deux services dont il est question, il existe bel et bien une différence capitale qui resort de ce ExpressVPN avis.

Vous n’êtes pas sans savoir que la vitesse de connexion est un élément crucial, un critère de sélection important en matière de choix d’un fournisseur sur lequel on peut compter. Or, de mon avis sur ExpressVPN, il s’est incontestablement montré plus rapide lors de la totalité de mes tests.

Avis sur ExpressVPN ou Cyberghost ?

Mon Express VPN avis est encore plus tranché avec ce concurrent que le précédent. Attention, je n’ai rien contre CyberGhost qui est un fournisseur très intéressant par ailleurs. Mais comme on dit, il n’y a pas photo. Je m’explique.

Mon avis sur ExpressVPN, c’est que c’est un service extrêmement rapide qui met la concurrence à distance. Mes tests pour la vitesse de connexion réalisé lors de ce ExpressVPN Avis ont vraiment été triomphants pour ce fournisseur. J’avais beau le savoir, c’est toujours surprenant tant de performance pour un logiciel de réseau privé virtuel.

A mon avis sur ExpressVPN, ce n’est pas là sa seule qualité par rapport à son concurrent au logo de fantôme. En effet, il a le super pouvoir de pouvoir contourner la censure en Chine là où son concurrent fait chou blanc. En plus d’être plus rapide, il est plus fort donc. Qui peut le plus peut le moins. Mon Express VPN avis est qu’il est vraiment parfait.

Essayer Maintenant

FAQ

Qu’est ce que ExpressVPN ?

A mon avis sur ExpressVPN, il est parmi les meilleurs, et peut-être même est le meilleur VPN selon les résultats exposé dans ce ExpressVPN avis, logiciel de réseau privé virtuel (VPN). Autrement dit, on parle d’un outil sécuritaire qui masque votre adresse IP pour vous assurer l’anonymat, chiffre vos données pour votre confidentialité et contourne les restrictions en ligne pour votre liberté d’utilisateur. Je parle à la fois des restrictions et la censure.

Selon mon avis sur ExpressVPN, ce qui en fait un winner sur le marché, c’est la vitesse de connexion très rapide qu’il propose, une couverture réseau exceptionnelle et sa capacité à contourner la censure même en Chine. 

ExpressVPN combien d’appareil ?

Ce qui est bien avec les fournisseurs de VPN, c’est leur surenchère à proposer des connexions simultanées pour protéger plusieurs appareils en même temps. Ils ont bien compris que c’était un aspect important dans une formule d’abonnement car il divise le prix d’autant

Alors forcément, ce ExpressVPN avis doit vous apporter une réponse sur cette question. J’ai de bonnes nouvelles pour vous. Les avis sur ExpressVPN émanant de la communauté confirment qu’il peut être installé sur tous les appareils que vous voulez. Ensuite, pour ce qui est d’utiliser en même temps le logiciel sur plusieurs appareils en même temps, on monte jusqu’à 5 avec ce fournisseur. 

Combien coute ExpressVPN ?

Pour ce fournisseur comme pour les autres, vous devez savoir que plus l’abonnement que vous allez choisir est long et plus importante sera l’économie réalise par mois. C’est pourquoi je vous conseille la formule 12 mois qui revient à moins de 5,65€ alors qu’au mois vous payez plus de 12,07€. 

En plus, j’ajoute à ce ExpressVPN avis que lorsque vous vous abonnez pour 12 mois, vous êtes en réalité abonné 15 mois car le service offre 3 mois supplémentaires de protection. C’est sans risque car votre souscription s’accompagne d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Et je vous assure qu’elle marche très bien. 

ExpressVPN comment ca marche ?

Selon mon ExpressVPN avis, ce fournisseur fonctionne très bien. Dit autrement, je peux vous assurer que toutes les promesses faites sur le papier par la société sont tenues avec les honneurs. Que ce soit la vitesse de connexion, la capacité de contournement de la censure, la protection renforcée par des fonctionnalités adaptées etc. Mon express VPN avis : pas de blabla chez lui. 

expressvpn meilleur vpn

Son mode de fonctionnement est le même que pour pour les autres réseaux privés virtuels. Vous vous inscrivez afin de pouvoir vous connecter à un serveur que vous allez choisir quelque part dans le monde ou que le logiciel va choisir pour vous afin de vous assurer la plus rapide des connexions. 

Comment resilier ExpressVPN ?

On a tous vécu des résiliations difficiles et c’est normal de se poser la question. Pour un ExpressVPN avis, je fais toutes sortes de tests et la résiliation en fait partie. Laissez-moi vous dire qu’il n’y a pas plus simple ni plus rapide

Ici, vous devez seulement adresser une demande en ligne au service client. Il est possible de leur envoyer un mail ou encore plus facile d’utiliser le chat en direct. Dans un cas comme dans l’autre, efficacité et rapidité sont au rendez-vous, c’est mon Express VPN avis.

Comment utiliser ExpressVPN gratuitement ?

Il existe une astuce redoutable pour Express VPN gratuit et je pense qu’un Express VPN avis est le bon endroit pour vous la révéler. Souscrivez à un abonnement chez ce fournisseur. Profitez bien pendant 30 jours. Puis envoyez une demande au service client avant ce délai afin de résilier votre contrat au titre de la garantie satisfait ou remboursé

Vous n’avez pas besoin de vous justifier, juste de demander. Dans les 5 jours ouvrables suivants, vous serez intégralement remboursé, foi de testeur. Je suis sur que de vous même vous penserez à renouveler l’opération pour un profit maximum. 

Conclusion

Mon VPN Express avis, c’est qu’il propose une solution complète qui répond à la plupart des besoins que vous pouvez avoir. Il convient à tous ceux qui ont besoin d’un VPN facile à utiliser pour regarder des vidéos, télécharger des torrents ou simplement se protéger sur internet.

Il fonctionne dans tous les pays (comme la Chine), il a un client VPN pour iPad ainsi que pour Android et iPhone, et convient aux personnes qui veulent voir la télévision en replay et ne pas avoir de limites de bande passante ou d’accès aux torrents.

Ses aspects négatifs (si on peut les considérer comme tels) sont : le prix légèrement supérieur à la moyenne et le fait qu’il n’y ait pas de pare-feu intégré (NAT firewall) ni pas d’IP Binding. Mais avec ce fournisseur, vous partez sur la Ferrari des VPN ! De plus, l’essai de 30 jours remboursable rend son test super facile. Vous pouvez vous abonner puis vous désabonner si ça ne vous plaît pas, en étant sûr d’être remboursé ! C’était mon ExpressVPN avis ! D’autres arrivent bientôt, stay tuned !

9.8 Note moyenne
Mon avis ExpressVPN : la crème de la crème

ExpressVPN est tout simplement le meilleur.

Rapport qualité prix
10
Facilité d'utilisation
9
Accessibilité
10
Périphériques pris en charge
10
Couverture des pays
10
LE BON
  • Ultra rapide
  • Pas de logs
  • Parfait pour le streaming
  • P2P et torrent autorisés
  • Facile à utiliser
  • Support 24h/24 et 7j/7
LE MOINS BON
  • Pas le moins cher
  • Peu d'options de configuration

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

12 Commentaires
  1. Désolé mais express VPN ne fonctionne pas avec M6
    et depuis mars TF1 replay et NETFLIX france n’accepte plus Express VPN
    la réponse du service depannage est
    Ah oui certains site n’accepte pas les VPN
    alors OK mais alors on prend le VPN pourquoi , justement pour pouvoir regarder la TV française
    je réside a Singapour

    • Salut Freddy,

      J’étais à Legoland pas loin de Singapour juste avant tout ce merdier lié au coronavirus. Et j’ai pas eu de problème. Je viens même de réessayer de regarder ces 2 chaînes et Netflix et ça marche. J’ai choisit un serveur à Paris.

  2. Hello, j’utilise VPN express depuis un an et je suis de plus en plus bloquée par divers sites qui détectent l’utilisation du VPN, y a t il une alternative à ce problème? Merci

    • Hello Claire,

      Pas vraiment. Moi, dès que j’ai un soucis je vais sur le chat et je leur demande quel serveur marche. En général, ils sont assez au point sur tous les services de streaming. Il se peut qu’un service soit temporairement bloqué, mais ça ne dure jamais.

  3. Tous les serveurs d’ExpressVPN situes en france sont malheureusement bloques par Netflix…

    • Tous les serveurs de tous les VPN sont bloqués à un moment ou à un autre par Netflix. Parce que les employés de Netflix font leur travail.

      Mais ExpressVPN est très réactif et il y a un paquet d’utilisateurs français qui ont envie de regarder Netflix. Quand il n’est pas possible de voir Netflix, il suffit de les contacter. Et aussitôt ils vont se débrouiller pour avoir une nouvelle adresse IP ou un nouveau serveur pour débloquer Netflix.

  4. Bonjour,
    Super article déjà, moi qui n’y connaît rien c’est très clair.
    Cependant juste pour confirmation, est-ce que je pourrai voir mycanal/netflix depuis les Bahamas avec ce VPN? (pour l’histoire je pars en mission 4x4mois et j’aimerais ne pas être totalement coupée du monde/binger des séries).
    Merci de votre réponse 🙂

    • Bonjour Maerica,

      ça marche de n’importe où. En fait, c’est l’emplacement du serveur qui est important, pas le tien. Bonne mission !

  5. Bonjour
    En retraite aux philippines en lisant votre dossier j avais pris nord vpn pour suivre la coupe du monde de football et un abonnement a bein sport sur mon pc cela a fonctionne puis j ai eu un message de bein m indiquant que j utilisais trop d appareils or je ne me servais que d un appareil mon pc.J ai sans doute oublie un reglage pourriez vous m indiquer la raison de ce probleme car je ne pouvais plus me connecter a bein
    en vous remerciant

    • Bonjour Pascal,

      C’est le fil de commentaire d’ExpressVPN mais je vais vous répondre quant à NordVPN et beIN.

      – NordVPN autorise la connexions de 6 appareils simultanément. Si vous avez déjà utilisé 6 appareils, vous pouvez désinstaller le logiciel pour le mettre sur un nouvel appareil.
      – beIN autorise 1 seule connexion. Donc vous ne pouvez voir beIN que sur 1 appareil à la fois.

      J’espère que c’est un peu plus clair.

  6. C’est un super article hyper complet, merci!! J’avais un peu de mal à comprendre cette histoire de VPN, n’étant pas une grande férue de technologie… Cela m’a beaucoup aidé, et j’ai une question :

    – Peut-on utiliser un seul abonnement VPN pour deux appareils, non utilisés en même temps ? (Exemple Iphone-Ordinateur)

    Merci

    • Salut, oui ce VPN, et la plupart des autres, propose des connexions simultanées, c’est a dire que vous pouvez utiliser votre VPN en même temps sur plusieurs machine 🙂

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com