Ligue des nations volley direct 2024 : débloquer l’accès à l’étranger

Aujourd’hui, je vais tout vous dire à propos du volley ligue des nations en direct. Je vais vous donner non seulement les chaînes qui diffuseront la compétition, mais aussi ma technique secrète pour y accéder quand vous êtes à l’étranger et que vous êtes bloqué par les restrictions géographiques. Alors c’est parti pour ce guide d’accès sur le volley ligue des nations direct !

Saisir l'offre
Débloquez le volley ligue des nations avec ExpressVPN - 49% de remise

Accédez au volley depuis l'étranger ou la France et à toute vitesse avec ExpressVPN et ses nombreux serveurs ! 3 MOIS OFFERTS et garantie satisfait ou remboursé de 30 jours !

Dernière mise à jour : 23 mai 2024

Sites pour regarder la ligue des nations volley direct

Pour la France, je n’ai pu trouver que des solutions payantes pour regarder le volley ligue des nations en direct. Vous n’aurez pas le choix donc : il faudra faire chauffer la carte !

Cette année, les chaînes payantes qui s’occupent de la diffusion de la ligue des nations volley live sont VBTV et ESPN+. Les deux chaînes affichent un fonctionnement sur un principe d’abonnement, à payer mensuellement.

ligue des nations volley direct

Par contre, ces solutions, elles ne fonctionnent que si vous vous trouvez en France à cause des restrictions sur le contenu. Enfin en tout cas, c’est ce qu’on veut vous faire penser. Parce que moi, j’ai trouvé une technique pour éviter ce genre de problème.

Des restrictions géographiques pour le volley

Comme pour le reste du contenu des chaînes, le volley est lui aussi soumis à des restrictions sur le contenu. Ce que j’essaye de vous dire, c’est que si vous voulez regarder la ligue des nations volley direct sur les chaînes dont je viens de vous parler, vous devez vous trouver en France.

Dans le cas contraire, vous pourrez quand même essayer d’y accéder. Mais je vous le dis tout de suite, ça ne marchera pas, parce que le contenu que vous voulez regarder n’est tout simplement pas disponible dans cette région. 

ligue des nations volley live

Tout ça, c’est à cause des contrats signés par les chaînes qui leur attribuent un territoire délimité.

Mais quand on sait que la seule information qu’ont les sites pour repérer votre emplacement géographique, c’est votre adresse IP, ça donne des idées.

Ma technique est donc très simple : changer votre adresse IP quand vous êtes à l’étranger pour en obtenir une en France et retrouver l’accès au contenu. En d’autres termes : vous connecter en France alors que vous êtes à l’étranger.

Et c’est possible : il vous suffit d’un VPN, un réseau privé virtuel, pour débloquer le volley ligue des nations en direct depuis l’étranger.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin mai 2024

Volley ligue des nations en direct à l’aide d’un VPN

Avec un VPN, vous pourrez retrouver l’accès au contenu soumis à des restrictions depuis l’étranger, ce qui inclut le volley ligue des nations en direct, mais pas que.

Le principe de fonctionnement de ces logiciels est simple à comprendre. Un VPN vous donne accès à une liste de serveurs partout dans le monde sur lesquels vous pouvez vous connecter. Vous apparaîtrez alors sur internet avec un IP dans le pays de connexion, et non pas avec votre IP domestique.

C’est donc un excellent moyen de prétendre que vous êtes quelque part alors que vous êtes en réalité ailleurs. Bref, c’est LA technique infaillible pour contourner les restrictions géographiques sur le contenu.

Je vous explique comment ça marche avec une liste d’étapes à suivre :

  1. Dans mon classement plus bas, choisissez le meilleur VPN, ExpressVPN ou un autre.
  2. Dans un second temps, vous allez devoir réaliser et payer votre abonnement chez le fournisseur choisi.
  3. Téléchargez et installez l’application du fournisseur VPN.
  4. Cliquez sur le VPN pour l’ouvrir et connectez-vous directement sur un serveur situé en France.
  5. Rafraichissez la page de VBTV ou de ESPN+ pour accéder à la ligue des nations volley direct.

ExpressVPN : le meilleur VPN à utiliser gratuitement

Quand je vous disais plus haut qu’ExpressVPN est à mon goût le meilleur VPN pour regarder la ligue des nations volley direct, ce ne sont pas des mots en l’air.

Je l’utilise moi-même et je ne changerai pour rien au monde ! En fait, avec ce fournisseur, vous avez énormément de serveurs disponibles dans le monde entier, tous très performants et sécurisés. 

C’est normalement un service payant, mais j’ai une petite astuce qui vous permettra de vous en servir gratuitement.

Quand vous vous abonnez chez ExpressVPN, vous avez le droit à 30 jours garantis satisfaits ou remboursés. 

Ma technique est toute simple : demandez un remboursement en contactant le service client avant la fin des 30 jours. Vous pourrez alors annuler votre abonnement et récupérer votre argent dans les 5 jours ouverts, tout ça sans que personne vienne vous embêter avec des questions indiscrètes.

Les meilleurs VPN pour le volley en direct en 2024

Vous ne savez pas encore quel VPN choisir ? Pas de problème, j’ai tout préparé pour vous. Ci-dessous, vous trouverez mon classement regroupant les meilleurs services VPN pour regarder la ligue des nations volley direct.

ZE best 1 ExpressVPN
9.8
2 CyberGhost VPN test et avis complet (maj. mai 2024)
9.6
3 Private Internet Access avis : mise à jour mai 2024
9.5
4 IPVanish VPN
9.3
5 NordVPN
9.1

Je vous donne bien sûr ce classement après avoir testé chacun des services qui s’y trouvent et plus encore ! Quand j’analyse les VPN, Je dois m’intéresser à certains points précis, parmi lesquels :

  • Les emplacements de serveurs : et des serveurs en France pour regarder le volley ligue des nations en direct.
  • La vitesse des serveurs : pour avoir le droit à la meilleure qualité possible pour votre streaming.
  • Sécurité : la protection des serveurs et surtout de vos données personnelles sont des points à ne pas prendre à la légère quand on veut tester des VPN.
  • Service client : je m’assure toujours, en contactant l’équipe, que vous recevrez réponse à vos questions et que vous serez accompagné.
  • Rapport qualité prix : parce que le but n’est pas de se ruiner pour acheter un service VPN. Pour ce point, je prends aussi en compte les garanties, s’il y en a.

Le VPN et ses avantages

La ligue des nations volley direct n’est pas le seul contenu en ligne que vous pourrez débloquer avec votre VPN. Vous avez compris que finalement, vous pourrez accéder à la TV française depuis l’étranger. L’inverse est vrai aussi, soit l’idéal pour voir ce qui se passe sur la télé des pays voisins, par exemple.

Si vous avez des abonnements sur des plateformes de streaming, type Netflix, Prime et les autres, un VPN vous permettra d’en tirer le meilleur profit. Oui, parce que les catalogues de films et séries changent en fonction du pays où vous êtes. Traduction : connectez-vous dans un autre pays et accéder à du nouveau contenu sur ces sites.

De la même manière que vous pouvez contourner les restrictions géographiques, vous pouvez aussi passer à côté de la censure. 

volley ligue des nations direct

Les VPN font aussi un travail de dingue pour votre sécurité, notamment en chiffrant votre trafic de A à Z et en vous rendant anonyme sur le net. 

Résultats : vous pourrez même vous connecter sur n’importe quel réseau public sans risque, ce qui vous permettra de réellement regarder le volley ligue des nations en direct depuis n’importe où.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin mai 2024

FAQ

Ligue des nations volley sur quelles chaînes ?

Les chaînes qui diffuseront la ligue des nations volley direct en France sont VBTV et ESPN+, deux chaînes payantes avec un système d’abonnement.

Quand aura lieu la ligue des nations volley direct saison 2024 ?

Le volley ligue des nations en direct aura lieu du 6 juin au 24 juillet pour la compétition masculine et du 30 mai au 16 juillet pour la compétition féminine.

Conclusion

Vous voyez ? C’est un vrai jeu d’enfant de débloquer le volley ligue des nations en direct, même si vous êtes à l’étranger, dans un pays perdu au bout du monde ! Mais il faut quand même savoir comment procéder.

En France, deux chaînes diffusent la ligue des nations volley direct : VBTV et ESPN+. Ces deux chaînes sont payantes sur abonnement.

À l’étranger, l’accès sera bloqué à cause des restrictions géographiques sur le contenu. Mais en changeant votre adresse IP avec un VPN pour en récupérer une en France, vous pourrez débloquer l’accès.

Pour choisir votre VPN, je vous recommande fortement ExpressVPN, qui est le meilleur parmi tous les services que j’ai pu tester. Il offre plein d’emplacements de serveurs pour débloquer des tonnes de contenu, mais aussi une sécurité de fer ainsi que 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour l’essayer sans risque, voir l’utiliser gratuitement comme je vous le disais plus haut !

Robin Maské

Robin Maské, l'assistant du Testeur Masqué, est un expatrié avec une expérience dans le secteur informatique et une connaissance approfondie de la sécurité en ligne. Fort de son expérience et de ses études en sciences et technologies à l'université de Bordeaux, il partage des solutions précieuses avec ses lecteurs. La devise de Robin est "la vie privée c’est la vie privée !" Pour toute question, n'hésitez pas à le contacter à robin@lesmeilleursvpn.com.

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com