Les 5 meilleurs VPN pour Canal+ en 2024

Au rayon des chaînes à la demande et des programmes premium, Canal+ fait office d’avant-gardiste et de concurrent toujours puissant sur le marché en France. Mais comment en profiter depuis l’étranger ? Dans cet article, je vous explique quel sont les meilleurs MyCanal VPN en 2024 pour vous aider à trouver le vôtre et comment l’utiliser pour regarder Canal+ depuis où vous voulez.

Saisir l'offre
Essayez ExpressVPN, le meilleur VPN pour Canal+ 49% DE REMISE

Regarder Canal+ avec ExpressVPN. Testez-le gratuitement pendant un mois grâce à l'offre 30 jours garantie satisfait ou remboursé. En ce moment, offre exclusive + 3 MOIS OFFERTS.

Dernière mise à jour : 19 mai 2024

Les meilleurs MyCanal VPN en 2024

Dans la liste de tous les VPN pour MyCanal qui existent, il y a du bon et du moins bon, comme partout, je ne vous apprends rien ici. Voici le tableau des meilleurs VPN Canal Plus que j’ai pu trouver.

Le classement est le résultat de tests qui me permettent de les évaluer individuellement et de les comparer les uns aux autres. Ici, j’ai axé sur les aspects qui nous intéressent chez un MyCanal VPN : vitesse, nombre de serveurs, efficacité pour le streaming

Ne vous en faites pas, je vous explique tout plus bas, mais d’abord, le classement des meilleurs VPN Canal + de 2024.

ZE best 1 ExpressVPN
9.8
2 CyberGhost VPN test et avis complet (maj. mai 2024)
9.6
3 Private Internet Access avis : mise à jour mai 2024
9.5
4 IPVanish VPN
9.3
5 NordVPN
9.1

Guide pour choisir le meilleur VPN Canal Plus

Comment je fais et qu’est-ce que je regarde quand je veux évaluer un Canal+ VPN ? Plein de choses que je vais vous décrire en dessous.

Bon, en soi, avec le classement des meilleurs VPN pour MyCanal, je vous mâche déjà le boulot en matière de choix, mais si vous désirez faire vos propres recherches, les points que je vous expose ci-dessous pourront vous aider.

Couverture globale du service

Un MyCanal VPN a pour but de vous laisser accéder au streaming de Canal+ de n’importe où. Vous voulez donc qu’il possède un très grand nombre de serveurs dans le monde, même si le plus important reste le serveur français.

Cela dit, un VPN Canal Plus étant aussi un outil de protection des données, son efficacité est bien moindre s’il a peu de serveurs au niveau mondial.

mycanal vpn

C’est ça que vous regardez en premier : mon Canal+ VPN potentiel a-t-il une couverture globale des serveurs étendue ? Si oui, vous êtes sur la bonne piste. ExpressVPN mon numéro un, a près de 100 pays dans lesquels il a des serveurs.

Autant vous dire qu’il commence bien pour faire un excellent VPN My Canal.

Vitesse de la connexion : choisir un VPN performant

Un peu le nerf de la guerre, ça. Vous imaginez un Canal Plus VPN qui vous affiche les matches de foot au ralenti ? Ou qui coupe en plein milieu de votre film pour un problème de tampon ? Les entractes forcés, personne n’aime.

Quand je fais mes tests pour les MyCanal VPN, je mesure la vitesse de connexion dans plusieurs contextes : streaming, téléchargement, gaming, etc.

Même si vous ne jouez pas en ligne avec votre VPN Canal Plus, c’est toujours utile de savoir comment il se comporte. Je regarde aussi si le débit ne baisse pas à certains moments de la journée (quand beaucoup de gens en même temps utilisent le Canal+ VPN par exemple).

Enfin, il faut aussi s’intéresser à ce qu’il se passe quand on a plusieurs appareils connectés en même temps (My Canal VPN l’accepte-t-il ?) et si après avoir téléchargé 10 gigas de, je ne sais quoi, ça marche toujours aussi bien (certains fournisseurs limitent le volume des données).

Si votre MyCanal VPN ne met aucun drapeau rouge nulle part, c’est encore un très bon point.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin mai 2024

Garantir la sécurité de vos données et votre vie privée

Sur internet, le concept de vie privée a été pas mal écorné, à tel point qu’il faut des lois pour le garantir et que les entreprises ne se gênent pas pour le bafouer. Le choix d’un VPN Canal+ implique de se pencher un peu sur la politique de confidentialité du service.

Le VPN Canal Plus que vous examinez transmet-il vos données à des tiers ? Où est basé son siège ? Serait-il obligé de fournir vos informations à un gouvernement ? Certes, ça fait un peu grands moyens de film d’espionnage juste pour un Canal+ VPN, mais c’est important.

vpn canal plus

Et ce n’est pas parce que le VPN pour MyCanal vous dit qu’il « garantit la sécurité de vos données » qu’il faut le croire sur parole. Ce qui nous intéresse, c’est comment il fait et si ça nous convient.

Choisir un service client à votre écoute

Parent pauvre des VPN, c’est pourtant un truc méga important pour un MyCanal VPN, ou n’importe quel type de VPN. Si vous avez un souci, il est fort appréciable d’obtenir une aide immédiate et efficace de la part d’un service qui ne se fiche pas de vous.

On parle de la sécurité de vos données et de votre vie privée. Si un problème se présente, vous n’avez pas envie d’attendre trois jours que votre VPN Canal Plus veuille bien vous accorder une assistance.

Privilégiez un Canal+ VPN dont le service client propose un live chat ou un service téléphonique (les mails sont peu adaptés aux urgences).

Un VPN pour MyCanal payant oui, mais pas à n’importe quel prix

Un autre aspect important dans le choix et l’évaluation d’un VPN pour MyCanal. On veut tous protéger nos données, mais on n’a pas forcément envie de vendre un rein pour ça. Dans mon classement, je regarde aussi le prix d’un abonnement pour un MyCanal VPN.

Il va sans dire que je ne milite pas pour les Canal+ VPN gratuits à cause du manque de transparence sur leur manière de se rémunérer.

Vous remarquerez d’ailleurs qu’aucun des VPN Canal Plus de mon classement n’est gratuit. Cela dit, ils sont tous abordables, car je pense que c’est un critère crucial pour bon nombre d’entre nous.

Essayez gratuitement Express VPN pour MyCanal

Les MyCanal VPN que je vous propose ne sont pas gratuits, certes, mais vous avez la possibilité de tester ExpressVPN gratuitement pendant un mois.

Je suis comme vous, je n’aime pas m’engager avant d’avoir essayé, mais avec cette possibilité, vous pouvez tout à fait vérifier que le service vous convient. C’est en plus le VPN pour regarder Canal a l’étranger le plus approprié.

Comment faire ? Abonnez-vous normalement et avancez les frais d’un mois d’abonnement. Vous avez 30 jours pour résilier, et si vous le faites dans le temps imparti, l’essai vous est remboursé, sans demande de justificatif. Un mois, c’est bien assez pour tester un VPN Canal Plus gratuit !

Les bénéfices des VPN

Vous n’allez pas seulement utiliser votre VPN pour regarder Canal à l’étranger. Un VPN a plein d’autres avantages. Il crée un tunnel chiffré qui rend vos données illisibles pour les pirates et les services commerciaux qui voudraient les capter. C’est un très bon moyen de protéger vos informations de navigation.

C’est aussi très utile quand vous surfez sur les réseaux publics. Votre Canal+ VPN vous protégera si vous regardez Canal à la gare par exemple.

Contourner les géo-restrictions des sites : Avec un bon VPN pour MyCanal, vous pouvez accéder à tous les contenus possibles, d’où que vous soyez. Et ce n’est pas vrai seulement pour Canal+.

vpn pour mycanal

Vous pouvez contourner à la fois les géo-restrictions pour regarder Netflix US, Hulu ou accéder à tout un tas de sites qui n’acceptent que des connexions provenant de certains pays.

Augmenter votre sécurité en ligne : Je vous parlais de chiffrement des données un peu plus haut. Mais pourquoi c’est utile ?

Eh bien pensez à tout ce que vous stockez sur les sites, les clouds et tout ça. Adresse, nom, coordonnées bancaires, tout ça tout ça… ça en fait des infos sur vous. Des infos que vous n’avez pas forcément envie que tout le monde sache. D’où l’intérêt d’un VPN.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin mai 2024

Comment paramétrer Canal+ VPN

Comment paramétrer MyCanal VPN ? Je ne vous cache pas qu’il faudra d’abord un abonnement à Canal+, vous n’allez pas pouvoir couper à ça. Pour ceux dont c’est le cas et qui font face à un problème de My Canal bloqué VPN, voici la marche à suivre :

  1. Choisissez un fournisseur comme ExpressVPN ou un autre service de la liste plus haut.
  2. Téléchargez le logiciel et installez-le sur votre appareil.
  3. Sélectionnez le serveur dans le pays auquel vous voulez accéder (pour un VPN Canal Plus, prenez la France)
  4. Actualisez la page de Canal+

Si vous souhaitez plus d’infos, je vous invite à consulter mon article « Regarder Canal+ à l’étranger » qui vous donnera encore plus de détails sur les VPN pour MyCanal à l’étranger.

Conclusion

Un Canal+ VPN vous facilitera la vie pour regarder votre chaîne préférée, mais aussi pour améliorer votre confidentialité en ligne. Un double emploi bien utile, si vous voulez mon avis ! Avec ExpressVPN, profitez en plus d’un mois d’essai gratuit afin de tester le meilleur VPN du marché en 2024.

En espérant que ce petit cours sur les VPN pour MyCanal vous ait été utile, je vous dis à bientôt pour de nouvelles actus sur les VPN !

Robin Maské

Robin Maské, l'assistant du Testeur Masqué, est un expatrié avec une expérience dans le secteur informatique et une connaissance approfondie de la sécurité en ligne. Fort de son expérience et de ses études en sciences et technologies à l'université de Bordeaux, il partage des solutions précieuses avec ses lecteurs. La devise de Robin est "la vie privée c’est la vie privée !" Pour toute question, n'hésitez pas à le contacter à robin@lesmeilleursvpn.com.

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com