Par ici pour un VPN gratuit pour torrent !

On pense à tort que réseau privé virtuel et télécharger des torrents vont forcement de pair alors qu’en fait, nombreux sont les fournisseurs qui ne les autorisent tout simplement pas, ou bien qui sont trop lent, ou encore qui ne protègent pas suffisamment votre confidentialité et vous expose aux hackers sur les sites de torrents. Voilà pourquoi, je trouve intéressant de vous indiquer un choix de VPN gratuit torrent adapté.

Essayer ExpressVPN
Le meilleur VPN gratuit pendant 30 jours

Si vous voulez télécharger un VPN vraiment gratuit et qui va vous protéger, c'est celui-ci qu'il vous faut. Faites marcher la garantie satisfait ou remboursé pour l'utiliser gratuitement.

Le meilleur du VPN pour torrent gratuit

Dans la sélection VPN pour torrent gratuit qui va suivre, je vous donne mes meilleurs plans de VPN gratuit pour torrent. Mais attention, n’allez pas vous imaginer qu’elle tient du hasard. J’ai de très bonnes raisons pour avoir choisi ces fournisseurs de VPN gratuit torrent plutôt que d’autres.

J’ai testé beaucoup de VPN pour torrent gratuit. Je les ai comparé, tant du point de vue de la politique de confidentialité que de l’efficacité. Croyez moi quand je vous dis que je suis sévère quand je remplis une mission de sécurité informatique.

Je vous présente donc le fruit de mes recherches, les fournisseurs VPN P2P gratuit qui vont suivre sont sans contestation possible les meilleurs VPN gratuit torrent du marché à l’heure actuelle :

Choisir les meilleurs VPN gratuit pour torrent

Je comprends que pour certains d’entre vous, il est attendu que je m’explique un peu sur mes critères de sélection de VPN gratuit pour torrent. Vous pouvez me faire confiance, mais c’est important de savoir aussi de quoi il en retourne. Alors laissez moi vous en dire plus sur ce qui fait la différence parmi les VPN gratuit pour torrent.

Politique stricte de non-journalisation

Les données de connexion, d’appareils et les historiques ne doivent être conservés par le VPN gratuit pour torrent. Sous aucun pretexte. Comme ça on est bien certain qu’elles ne tomberont pas sous de vilains yeux.

Juridiction locale

De même que le no log, choisir une juridiction qui ne partagent pas ses infos avec un gouvernement relève du bon sens dans le choix d’un VPN P2P gratuit. Ce qui compte, c’est l’anonymat complet.

Vitesse de téléchargement

Vous aimez attendre pendant des heures que votre téléchargement se termine ? Et bien moi non plus. Comme je ne fais pas confiance aux argument marketing des fournisseurs de VPN gratuit torrent, je teste les vitesses via des applications indépendantes plutôt qu’avec les outils proposés par le VPN pour torrent gratuit ou non. Et croyez-moi, je fais bien. Mes tests s’avèrent toujours plus objectif que les leurs.

Prise en charge du P2P

Si vous voulez compter sur votre VPN torrent gratuit, le P2P devra être autorisé, sinon vous ne pourra ni partager ni télécharger. Un VPN gratuit P2P va vous proposer une configuration de serveurs spécifiques et optimisés. Il faut donc bien veiller à ce critères en choisissant votre VPN P2P gratuit.

Fonctionnalités pertinentes

Il n’est pas question d’attendre d’un VPN pour torrent gratuit qu’il nous décroche la lune, mais tout de même, on en demande un minimum. Par exemple, je sélectionne les VPN gratuit pour torrent avec au moins un kill switch, une protection contre les fuites DNS et un cryptage élevé. Vous devez être en sécurité en permanence.

Pourquoi vous avez besoin d’un VPN gratuit torrent ?

Un VPN, c’est comme un compagnon de route qui assure la sécurité de votre parcours. En effet, le monde numérique est une jungle il vaut mieux être accompagné. Et au passage vous pourrez apprécié les possibilités qu’il offre en terme de choix de contenus multimédias.

Protection accrue

Pour bien télécharger, il faut le faire anonymement. Bien sur, vous avez toujours l’exemple de ce copain qui télécharge abusivement depuis des années sans VPN gratuit pour torrent et n’a jamais rencontré le moindre problème. Il y a aussi des fumeurs qui ne meurent pas du cancer du poumon. Il ne faut pas se mentir, pour votre information personnelle, un fichier torrent est un danger pour votre vie.

vpn gratuit pour torrent

En effet, la violation des droits d’auteur est de plus sévèrement punie et parfois ça atteint des sommets comme cet étudiant américain condamné à payer 675.000$ pour avoir téléchargé illégalement de la musique. Il aurait mieux fait de télécharger un un VPN P2P gratuit. Que ce soit aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou en Europe, les lois répressives se multiplient comme des petits pains.

Aux States, les récidivistes du téléchargement illégal qui n’ont pas télécharger de VPN gratuit pour torrent encourent jusqu’à 10 ans de prison et un million de dollars d’amendes. De quoi briser bien des vies. Même son de cloche chez les british où on encourt jusqu’à 10 ans de prison pour violation du droit d’auteur. En Australie, nombreux sont les sites de torrent à être tout bonnement fermé et des amendes de 2000$ tombe par infraction faute de VPN P2P gratuit.

Quant à la France, on rigole de moins en moins comme vous pouvez le constater avec la loi Hadopi qui ne fait que durcir depuis son lancement en 2009. Cette histoire pourrait vous couter bêtement un mois de salaire.

Vous l’aurez compris, le plus sage est quand même d’opter pour un VPN gratuit torrent, c’est tout de même de votre confort de vie dont il retourne. Et puis entre nous, je connais une autre bonne réseau de faire l’acquisition d’un VPN P2P gratuit.

Accès illimité

Parmi les grands miracles du VPN pour torrent gratuit, il faut vraiment noter la possibilité d’accéder aux contenus de votre choix dans le monde puisque vous avez la possibilité de choisir un serveur où bon vous semble du moment où votre fournisseur y possède des serveurs.

C’est très pratique car les sites de torrent, comme vous le savez, peuvent être bloqués du jour au lendemain sans crier gare dans certains pays. il suffit alors juste de changer de pays avec votre VPN gratuit torrent et le tour est joué pour continuer à télécharger selon vos habitudes.

FAQ

Le torrenting est-il légal?

Chercher à savoir si le torrenting est légal, c’est prendre le risque d’avoir un réponse de normand : ça dépend. Tout dépend des contenus que vous téléchargez. Si ces derniers ne sont pas protégés par des droits d’auteur, il n’y a aucun souci, vous êtes dans la légalité. Par contre, si vos téléchargements sont protégés par des droits d’auteurs, attention à l’amende ou aux conséquences judiciaires.

Ce dont vous pouvez être sur par contre c’est que l’activité en elle-même, c’est à dire le fait de télécharger, est tout à fait légal.

La justice est la raison pour laquelle, il est fortement recommandé d’utiliser un VPN gratuit torrent. Avec lui, peu importe si vous téléchargez des contenus illégaux par inadvertance puisque personne ne le saura. Un torrent VPN gratuit camoufle votre adresse IP et grâce à lui, rien ne relie vos activités en ligne à votre appareil.

Quel est le meilleur emplacement VPN pour le trafic torrent et P2P?

Télécharger c’est légal, mais vous l’avez compris ce qui coince c’est la question des droits d’auteur. C’est pourquoi, certains pays ont pris des mesures plus ou moins drastiques contre le téléchargement afin d’assurer la protection des contenus qui doivent l’être.

Tout le monde devrait avoir avoir un VPN gratuit pour torrent, mais surtout pour des pays comme la Malaisie, la Chine, les USA, l’Australie ou encore plus près de nous la Lettonie, le Portugal et l’Italie. En effet, ils sont connus pour fermer et bloquer les sites de torrents.

Je vous conseille plutôt de vous tourner vers des emplacements dont la législation est plus favorable, Au Canada par exemple c’est mieux mais aussi en Espagne, en Suisse, aux Pays-bas et en Pologne.

Mais bon, gardez surtout en tête que le principal c’est de choisir un fournisseur de réseau privé virtuel qui est stricte concernant la politique de no logs. N’oubliez pas non plus que pour conserver de bonne vitesse, il est préférable de choisir des serveurs géographiquement proche de vous. Vous sentirez la différence.

Puis-je vraiment torrenter en toute sécurité avec un VPN gratuit?

Ah bah ça, vous serez toujours plus en sécurité avec un VPN pour torrent payant ! Si vous voulez bénéficier d’une sorte de version gratuite avec un fournisseur qui compte parmi les meilleurs, laissez-moi vous révéler une petite astuce qui a été testé avec succès par plusieurs de mes lecteurs.

Si vous souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN, vous pouvez bénéficier de sa garantie satisfait ou remboursé au bout de 30 jours. Autrement dit, vous en aurez profiter un mois avant un remboursement intégral. C’est une bonne manière de vous faire une idée du niveau de qualité d’un VPN payant et de son incomparable offre en matière de fonctionnalités qui visent à assurer une sécurité toujours plus élevée.

Y a-t-il des VPN à éviter pour le torrenting et le P2P?

Bien sur ! C’est même toute la raison d’être de cet article sur les VPN P2P gratuit et les VPN gratuit torrent. Un VPN P2P gratuit est une denrée précieuse, si vous faites comme moi et que vous testez toutes les offres, vous allez vous rendre compte que tout n’est pas bon à prendre.

Le plus simple est de vous en tenir à la liste des VPN que je vous recommande et de partir du principe que si un VPN n’y est pas, c’est qu’il n’a pas été retenu et qu’il y a de bonnes raisons pour ça.

La redirection de port est-elle importante pour le torrenting?

Le but ici ce n’est pas de vous expliqué la redirection de port dans son ensemble. Dans les grande ligne, c’est une fonctionnalité qui permet un accès sans contrainte géographique à un périphérique ou un serveur. Ce que vous devez surtout comprendre c’est que dans le cas d’un VPN pour torrent gratuit, la redirection de port peut améliorer les vitesse de téléchargement. C’est grâce à elle à titre d’exemple que d’autres torrents ont le possibilité de télécharger un fichier partagé à partir de votre appareil.

Mais attention, elle ne comporte pas que des avantages puisque la redirection de port est aussi connu pour les failles sécuritaires qu’elle engendre immanquablement. C’est pourquoi, si vous êtes intéressé par cette fonctionnalité vous devez bien vous assurer qu’elle est permise par votre fournisseur de réseau privé virtuel comme c’est le cas pour ExpressVPN.

Conclusion VPN gratuit torrent

Utiliser un VPN gratuit pour torrent, pourquoi pas. Mais comme pour un VPN payant, vous devez faire un choix éclairé. Heureusement, vous savez désormais quels sont les meilleurs VPN gratuits grâce à cet article qui a pu voir le jour après des semaines de tests et de recherches.

Désormais, si vous ne voulez plus prendre de risques en téléchargeant des fichiers du monde entier. Vous connaissez la parade. Il suffit de choisir parmi ma liste de VPN pour torrent gratuit. Cela dit, vous devez acceptez l’idée que le service sera moindre avec un VPN P2P gratuit qu’avec un VPN premium comme ExpressVPN.

J’adore vos retours, ça me donne le sentiment du travail accompli alors n’hésitez pas à intervenir dans les commentaires pour parler de VPN pour torrent gratuit. De même si vous avez des questions sur l’univers magique des réseaux privés virtuels en général. Je me ferai un plaisir de vous répondre. A bientôt !

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com