Quel est le meilleur VPN pour Warzone en 2021 ?

Quand on a gouté à Call of Duty (COD), on ne peut être qu’impatient de continuer le game des batailles royales. Si vous voulez la meilleure expérience de jeu possible, il est conseillé de prendre un service VPN, mais pas n’importe lequel. Vous avez besoin du meilleur VPN Warzone. Ça tombe bien, mon article va vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir le meilleur.

Essayer ExpressVPN
Le meilleur VPN pour jouer, c'est ExpressVPN !

Pour la meilleure localisation VPN Warzone, des vitesses ultra rapides et être à l'abri des attaques DDoS, faites confiance à ExpressVPN, le logiciel au plus haut niveau

Le meilleur VPN pour Warzone

Le meilleur VPN pour Warzone ne se dégotant pas sous les sabots d’un cheval, il m’a fallu le chercher parmi les très nombreux potentiels fournisseurs de VPN pour Warzone. Je suis donc parti d’une longue liste de services qui s’est affinée au fil de mes tests. En effet, si les fournisseurs ne répondait pas clairement à mes principaux critères de performances que je vais développer ensuite, ils sortaient directement de la course.

Quant aux autres, ceux qui semblaient dignes de confiance tant pour l’étendue du réseau, que la vitesse ou la confidentialité, je leur ai fait passer des tests plus poussés afin de les comparer et de ne garder que la crème de la crème en termes de VPN Warzone localisation qui va bien. Faites-moi confiance, je suis gamer et exigeant.

Cette liste finale, la voici, avec à sa tête le meilleur VPN pour Warzone. Si vous voulez en savoir plus sur les VPN pour jouer en ligne, suivez le lien.

Choisir le meilleur VPN Warzone

Pour choisir le meilleur VPN Warzone, il faut se concentrer sur des critères importants. La meilleur localisation VPN Warzone et votre sécurité en dépendent.

Couverture mondiale des serveurs

Tout d’abord, comme on parle de jeux vidéos à l’échelle du monde entier, on cherche la plus grande couverture possible. On cherche donc le réseau le plus étendu possible. À la fois, il faut une présence dans de nombreux pays, mais aussi plusieurs serveurs dans les pays les plus intéressants pour faire un bon VPN sur Warzone.

meilleur vpn pour warzone

En fonction de votre niveau dans la compétition, vous pourrez vous adapter avec le meilleur VPN pour Warzone. En effet, il est conseillé par exemple de choisir des pays où le jeu est moins populaire pour augmenter votre score comme les pays d’Afrique ou au contraire de viser les pays asiatiques pour tester vos performances là où le niveau est supérieur.

Vitesse de connexion

Ce n’est pas une garantie assez importante d’avoir de nombreux serveurs, encore faut-il qu’ils soient suffisamment rapides. Rien de pire que de jouer avec des décalages ou des interruptions. Le meilleur VPN pour Warzone se distingue par une vitesse élevée et stable à faible latence (ping). Autrement dit, il faut un VPN sur Warzone performant sinon vous ne ferez pas long feu dans la bataille.

Confidentialité

Ça peut vous sembler un peu radical ou exigeant, mais ici, on ne peut pas se permettre de faire dans l’approximation. On cherche un service VPN doté d’un cryptage digne de la NASA afin de vous protéger des attaques et offrir à votre vie privée le meilleur des gardes du corps.

meilleur vpn warzone

On veille aussi à une politique très stricte concernant nos données. C’est pourquoi j’ai bien pris connaissance des documents concernant la confidentialité mis à disposition des utilisateurs sur le site du meilleur VPN Warzone et des autres, car c’est toujours dans les petites lignes que personne ne veut lire que se cachent les failles de sécurité

Service client

Comme pour tout, il faut avoir une vue assez large pour considérer la qualité du service client avant d’en avoir besoin, car après, il est souvent trop tard. De nos jours, un VPN sur Warzone de qualité propose forcément une assistance disponible en permanence par chat.

Prix

Dans le domaine des VPN sur Warzone comme dans d’autres domaines, le prix n’est pas forcément un indicateur fiable de qualité. En plus les grilles tarifaires de ces logiciels sont assez spécifiques, il convient de regarder les offres sur plusieurs mois pour vous faire une idée juste du coût mensuel et pouvoir comparer correctement les services et leurs coûts. Attention aussi aux offres alléchantes qui cachent des options payantes.

VPN gratuit Warzone : attention danger

Un VPN Warzone gratuit, c’est le truc qui va gâcher tout votre plan si vous succombez à la tentation. Vous voulez jouer dans les meilleures conditions possibles et ça, un VPN gratuit ne peut pas vous l’apporter, ne cherchez pas. Vous aurez des serveurs et une vitesse limités, ce qui est incompatible avec votre confort de joueurs, vous-même savez.

vpn sur warzone

Et puis c’est aussi sans compter sur tous les problèmes que l’installation d’un VPN Warzone gratuit sur votre appareil pourrait occasionner. Il faut s’attendre à tout : revente de vos données, utilisation de votre bande-passante, piratage, usurpation d’identité et je passe et pas des plus cool. Ça, c’est pareil, vous êtes pourtant informé des risques du monde numérique quand on croit au Père Noël.

Beaucoup plus sur, essayez plutôt ExpressVPN avec garantie de remboursement de 30 jours si vous souhaitez accéder au meilleur d’un logiciel VPN. Vous souscrivez à un abonnement, vous en profitez pendant un mois quitte à vous enfermer chez vous pour jouer, ce qui me fait vous conseiller de faire ça en vacances. Ensuite, vous adressez un simple message au service client pour leur faire part de votre volonté de vous faire rembourser. Vous serez exaucé sans aucun problème. J’ai essayé.

Configurez votre VPN

PC (Windows, Macintosh) :

Pour configurer un VPN avec les systèmes d’exploitations Windows ou Macintosh, comme pour iOS, Android ou Linux, il suffit d’installer l’application.

Consoles (PlayStation, Xbox) :

Pour les consoles, il n’existe pas d’applications natives à installer directement, vous allez devoir opter pour l’une ou l’autre de ses solutions :

Installer VPN sur le routeur

Pour configurer le meilleur VPN Warzone sur votre routeur, c’est simple, il suffit de configurer une nouvelle connexion dans le centre de réseau et de partage. Munissez-vous de vos codes de connexion VPN et laissez vous guider.

Partager la connexion VPN depuis le PC

Utiliser le VPN à partir du PC est un peu plus compliqué, mais pour vous faciliter la vie, je vous fais un petit tutoriel :

  1. Installez sur votre ordinateur un fournisseur de VPN comme ExpressVPN ou reportez-vous à ma liste plus haut.
  2. Avec un câble Ethernet, connectez ensemble l’ordinateur et la console pour que les 2 appareils partagent la même connexion VPN.
  3. Allez dans « Paramètres réseau et Internet » en bas à droite de votre écran. Puis, allez dans« Modifier les options de l’adaptateur » et accédez aux« Propriétés » de votre VPN sur Warzone.
  4. Ici, il est important que soit coché « Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur » Vous devez encore confirmer par « OK ».
  5. Il faut enfin configurer une nouvelle connexion Internet par câble LAN plutôt que par Wi-Fi dans votre console de jeu. De cette manière, cette dernière se connecte automatiquement au VPN Warzone de votre PC.
  6. Voilà, vous êtes prêt !

Les avantages d’un VPN sur Warzone

Un VPN comme ExpressVPN ou un autre nom de ma liste peut se révéler être un allié en or pour jouer en ligne comme vous allez pouvoir le constater.

Accès accru

Avec un VPN Warzone, vous accédez à CoD depuis l’emplacement de votre choix. Que vous soyez chez vous, en déplacement ou en vacances ne perturbent pas vos petites habitudes. Et si ça marche pour le jeu, ça fonctionne aussi pour vos autres activités en ligne comme le streaming. Par exemple, vous pouvez accéder aux catalogues Netflix de votre choix où que vous soyez ou contourner la censure si vous êtes dans un pays comme la Chine ou si vous dépendez d’un réseau restrictif.

Protection accrue

Quand on joue en ligne avec le meilleur VPN Warzone, on se protège du pire des scénarios qui consiste à aller loin dans le jeu pour finalement perdre votre connexion à cause d’une attaque sur votre adresse IP. En effet, avec un VPN sur Warzone, l’IP est gardée secrète et donc vous êtes bien protégé jusqu’au bout du jeu.

Meilleure expérience de jeu

Imaginez-vous jouer connecté aux serveurs les plus rapides qui soient, sans subir de décalage ni avoir le stress d’une interruption, avec l’assurance que votre fournisseur d’accès Internet ne puisse pas limiter votre vitesse, le tout confortablement installé dans votre canapé préféré. Eh bien voilà le bien-être global que propose le meilleur VPN pour Warzone, sauf le canapé qu’il vous laisse choisir.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Est-ce que Warzone est gratuit ?

Warzone est gratuit pour tous, quelle que soit la plateforme.

Quel VPN pour Warzone ?

Le meilleur VPN pour Warzone est ExpressVPN. Il répond parfaitement aux besoins des joueurs.

Warzone comment changer de serveur ?

Pour changer de serveur sur Warzone, cliquez sur le globe qui se trouve au-dessus du bouton de jeu.

Quel serveur VPN pour Warzone ?

Prenez le serveur le plus proche de votre emplacement pour Warzone (CoD). Et, bien sûr, dans le pays où vous voulez jouer.

Conclusion

Si vous souhaitez le meilleur VPN Warzone, ne cherchez plus. ExpressVPN est fait pour vous. Grâce à lui vous pourrez vous connecter à des serveurs très rapides localisés là où vous voulez être virtuellement ce qui est bien pratique pour accéder aux derniers contenus des jeux. En bonus, vous serez tenu à l’abri des attaques et bénéficiez plus globalement d’une connexion sécurisée. Autant vous dire que l’expérience devrait être bien agréable !

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com