Comment regarder les matchs de la NBA en streaming en 2021 ?

ExpressVPN : Offre spéciale pour Noël

The Last Dance sur Netflix, c’est cool, j’avoue, mais ça ne vaut pas une bonne saison de basket ! Dans cet article, je vais vous livrer mon astuce pour regarder le championnat de NBA en streaming, peu importe où que vous soyez. Même depuis l’étranger, vous allez pouvoir profiter du match NBA en direct !

Essayer ExpressVPN
Je débloque le streaming NBA avec ExpressVPN !

Dites adieux aux géo-restrictions avec ExpressVPN. Ce service ultrarapide avec des serveurs en France est parfait pour accéder au streaming basket NBA.

Les chaînes où regarder le streaming NBA en direct

On va faire un tour des différentes possibilités qui s’offrent à vous quand il s’agit de regarder du match NBA en streaming dans l’hexagone :

  • beIN : Pour nous français, c’est vers beIN qu’il faut se tourner pour regarder la NBA en France. Cette chaîne payante a récupéré les droits TV et peut diffuser chaque match NBA streaming en direct à ses abonnés.
  • NBA League Pass : C’est la meilleure solution pour un match NBA streaming. Avec elle, vous avez le choix entre différents abonnements : saison complète, formule mensuelle ou paiement au match. Et le NBA League Pass vous permet de regarder tous les matches, les playoffs et les finales.

Vous ne pouvez pas avoir accès à ces sites de streaming si vous êtes à l’étranger, même avec un abonnement à jour. Parce que ces deux fournisseurs ne disposent des droits TV que pour leur propre zone de diffusion.

streaming nba

C’est pourquoi ils mettent en placent des géo-restrictions basées sur l’adresse IP de votre machine. Sans une IP française, pas moyen de voir la NBA en streaming et de suivre vos équipes favorites.

Enfin, ça, c’est la théorie. Dans la pratique, il est facile de voir les matchs de NBA en live avec le bon outil… Je vous en dis plus ci-dessous !

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Regarder la NBA en streaming depuis l’étranger

Dans mon blog, j’en reviens toujours à la case VPN pour Virtual Private Network. C’est la base pour changer d’adresse IP et continuer à voir la NBA en streaming, quelque soit votre emplacement physique réel.

Un VPN vous permet de duper gentiment (et légalement) le site de la chaîne que vous voulez voir en lui faisant croire que vous vous connectez depuis le bon pays. Personne n’en saura rien, mais vous, vous pourrez voir la NBA streaming direct !

Si on en revient aux chaînes que j’ai mentionnées dans le paragraphe précédent, il faut :

  1. Sélectionner un VPN rapide comme celui-ci
  2. L’installer sur votre appareil
  3. Se connecter à un serveur en France pour débloquer bein Sports ou NBA League Pass et ne rater aucun match NBA streaming

Notez que le prix du Pass est différent en fonction du pays depuis lequel vous souscrivez à l’abonnement. J’ai fait mes petites recherches et vous pouvez réaliser de belles économies en vous abonnant en Inde… Aux dernières nouvelles, il coûte moins de 15 € là-bas, à l’année ! Pour en profiter, connectez votre VPN a un serveur en Inde lors de votre abonnement. Ensuite, vous pourrez utiliser un serveur français pour voir votre contenu habituel.

Autrement dit un VPN c’est l’assurance d’un horizon de match NBA à perte de vue au tarif le plus avantageux. Vous pourrez choisir de vous connecter au pays qui propose les prix les plus bas pour profiter du streaming NBA.

Le meilleur VPN pour voir streaming match NBA en 2021

La NBA direct streaming est sacrée pour moi. Je ne rigole pas du tout avec ce championnat. Alors, je n’allais pas vous proposer le premier VPN venu. De toute façon, moi je suis un testeur. Je ne propose jamais les logiciels au hasard. Pour la NBA en streaming, j’ai cherché performance, rapidité et bien sur sécurité.

J’ai déniché ces cinq fournisseurs-là à vous conseiller :

Attention aux VPN gratuits pour le streaming NBA…

Le streaming gratuit à 100%, forcement ça fait envie. Par contre, c’est dangereux, pour votre appareil, pour vous, pour vos données. Même un match NBA streaming ne mérite que vous vous mettiez bêtement en danger, surtout qu’il s’agit vraiment d’une économie de quatre sous qui ne vous donnera pas accès à la qualité attendue d’un VPN.

nba

Un service gratuit, même s’il ne vous apporte pas de problème de confidentialité, est de toute façon un service limité. C’est ça le vrai problème. Il ne sera pas à la hauteur par exemple en termes de vitesse. Il ne permettra pas une diffusion de qualité de streaming NBA. Vous n’apprécierez pas le moment.

Mieux vaut utiliser ExpressVPN et demander le remboursement avant la limite des 30 jours de leur garantie satisfait ou remboursé. Et pour couvrir toute la saison, vous pouvez utiliser différentes adresses email pour faire différents comptes…

Que puis-je faire d’autre avec un VPN ?

Déjà, permettre de regarder un match NBA streaming, c’est énorme. Mais ce n’est pas tout. Un VPN, en plus de débloquer le streaming des matchs de basket, présente différentes qualités.

En effet, armé d’un VPN, vous pourrez surfer sur internet anonymement, car ni votre FAI ni les sites auxquels vous tentez d’accéder ne pourront suivre vos activités en ligne. À vous les téléchargements de torrents, etc.

Par ailleurs, ce qui marche pour accéder à du live stream de basket ball marche aussi pour les autres sports : foot américain, boxe thaïlandaise, lutte sénégalaise… Vous ne saurez plus où donner de la tête. Et ça marche aussi pour les plateformes de streaming comme Netflix.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Le calendrier pour ne rater aucun match NBA streaming

Phase Du Au
Saison régulière 19/10/21 12/04/22
Tournoi Play-in N/A N/A
Playoffs 16/04/22 30/05/22
Finales 02/06/22 19/06/22

Conclusion streaming NBA

Il y a pleins de joueurs européens et français en championnat NBA cette année encore. Je suis sûr que vous voulez suivre les aventures de vos basketteurs préférés en français sur beIN Sports ou grâce au NBA League Pass.

Alors n’hésitez plus à investir dans un VPN pour :

  1. Contourner les restrictions géographiques
  2. Payer votre Pass au meilleur tarif

Depuis des années, j’utilise ExpressVPN pour débloquer le streaming NBA et me protéger sur internet. C’est mon premier choix pour regarder des vidéos en ligne. Avec lui, vous ne pouvez pas vous tromper !

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com