Regardez la NHL direct streaming où que vous soyez en 2021 !

Le moins qu’on puisse dire c’est que les amateurs de Ligue Nationale de Hockey ne sont pas les plus gâtés en matière de diffusion télévisé. Mais notre situation est loin d’être désespérée les amis. Après mettre penché sur le problème, j’ai trouvé une solution en or pour débloquer la NHL direct en streaming où que vous vous trouviez dans le monde. Ça vous intéresse du hockey sur glace open bar ?

Essayer ExpressVPN
Vivez la NHL en streaming gratuit avec ExpressVPN

Pour débloquer la NHL direct streaming de n'inporte où, profitez des performances du meilleur VPN à petits prix. Garantie satisfait ou remboursé.

Où regarder la NHL direct ?

Quelle chaîne se préoccupe de la diffusion de match NHL en direct ? En France, c’est Canal+, chaîne payante, qui en possède les droits. Si vous avez un abonnement Canal et que vous êtes en France durant toute la saison de hockey, pas de souci pour vous, vous êtes assuré du meilleur de la NHL en direct.

nhl en direct

Par contre, si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous ne pourrez pas profiter de votre abonnement pour la NHL en direct, car cette chaine est diffusée en France uniquement. C’est pourquoi je vais vous présenter la solution qui permet de débloquer le hockey NHL en direct où que vous soyez, de la cérémonie d’ouverture aux résultats finaux.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Tutoriel pour voir la NHL en streaming

Si vous voulez accéder à la NHL match en direct où que vous soyez et donc profiter de votre abonnement Canal+ par delà les frontières françaises, vous avez besoin d’un VPN. Il s’agit d’un logiciel qui remplace votre adresse IP réelle par une autre qui appartient à un de ses serveurs, situé quelque part dans le monde. De cette manière, vous pouvez être virtuellement là où vous désirez être.

  1. Choisissez un fournisseur de VPN comme ExpressVPN pour contourner les restrictions géographiques.
  2. Sélectionnez un serveur en France afin de débloquer la chaine qui diffuse la NHL direct streaming.
  3. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site de Canal+ pour regarder la Stanley Cup.

Les meilleurs VPN de 2021 pour voir la NHL streaming live

Pour trouver le meilleur fournisseur de VPN pour la NHL direct, il faut donner un peu de sa personne. En effet, ils sont nombreux à prétendre être adaptés au streaming, à avoir une couverture mondiale de serveurs bien répartis, une bonne vitesse de connexion une politique de confidentialité sans faille, etc. Et pourtant, ce n’est pas toujours le cas. En plus, je veux aussi qu’il soit facile d’utilisation et d’un bon rapport qualité/prix, car vous comme moi avons déjà bien assez de factures comme ça.

Je me suis donc armé de patience afin d’établir une première liste de tous les fournisseurs payants qui font de belles promesses. Ensuite, je les ai testé les uns après les autres dans le but de remplir un grand tableau comparatif. Une fois ce tableau complété, j’ai pu aisément dégager les meilleurs VPN pour la NHL en direct. Je vous en donne la liste. De rien !

Les VPN gratuits sont dangereux

La NHL direct streaming n’est pas accessible avec un VPN gratuit compte tenu des limites et des risques de ce type de logiciel. Dans le meilleur des cas, le service gratuit qui va vous être proposé sera insuffisant pour débloquer la chaine de votre choix et trop limité pour la NHL en direct. Ce qui est très frustrant. En plus le logiciel va vous proposer à chaque essai de passer en version premium, ce qui n’est pas le but.

nhl direct

Mais si vous avez moins de chance que ça, vous risquez carrément d’installer un logiciel malveillant. Et là je ne peux pas vous citer toutes les complications auxquelles vous pouvez être confronté tellement elles peuvent être diverses et variées. La NHL en streaming n’en vaut pas le coup.

Par contre, j’ai une astuce à vous communiquer pour profiter gratuitement d’un des meilleurs fournisseurs du marché pendant un mois. Votre mois de vacances par exemple ! En effet, ExpressVPN propose une garantie de remboursement de 30 jours qui fonctionne sur simple demande adressée au service client. Testé et approuvé par mes bons soins !

Les avantages des VPN

Je vous parle de VPN parce que c’est à ce jour la solution sans faille pour accéder à la NHL en direct, mais il est important de souligner le caractère multifonction de ce logiciel qui vous apportera bien plus que la simple diffusion de hockey. C’est en effet une solution globale de contournement des restrictions ainsi qu’une garantie de sécurité dans le monde numérique.

Contourner les restrictions pour plus de contenu

Dans le cas de la NHL direct streaming, nous avons vu qu’un VPN permettait d’accéder à un contenu hors d’atteinte en raison des droits de diffusion. Ce logiciel permet donc de débloquer les contenus des chaînes de télévision et des plateformes de streaming comme Netflix ou Hulu en fonction de vos catalogues préférés.

nhl direct streaming

Pour accéder aux contenus de votre choix, c’est facile, vous faites comme pour la NHL direct streaming, vous sélectionnez le bon serveur et vous allez ensuite sur le site que vous ciblez. Si vous êtes dans un pays qui subit la censure, vous allez pouvoir faire pareil, sortir virtuellement de ce pays en choisissant un serveur à proximité dans un pays libre. De cette manière, vous échappez aux restrictions.

Cela peut aussi être des limites imposées par votre école ou par votre entreprise. La solution est la même dans tous les cas de restrictions. Mais comme pour la NHL en streaming, il faut choisir un VPN performant et fiable comme ceux de ma sélection, car là encore, tous les logiciels ne se valent pas, loin de là.

Se protéger le plus efficacement possible

La NHL en streaming, c’est une sacrée denrée, mais comme toutes les activités en ligne, le streaming peut s’avérer dangereux pour votre vie privée. C’est pourquoi vous devez savoir qu’avec un VPN vous naviguez en toute sécurité quoique vous fassiez.

Comme je vous disais, ce logiciel vous permet d’être connecté à un serveur qui vous attribue une autre adresse IP que la vôtre. Par conséquent, votre anonymat est assuré pour commencer puisque personne ne peut relier vos activités à votre appareil ni pendant la NHL en direct ni pendant une autre activité.

Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus d’avoir une adresse IP, vos données circulent en étant cryptées. Vous êtes donc complètement confidentiel en ligne, quel luxe ! Cela signifie que même sur les Wifis publics, vous êtes intégralement protégé. À vous la NHL en direct sur le réseau gratuit de l’aéroport ou d’un café.

FAQ

Qui diffuse la NHL en France ?

En France, la NHL en streaming est diffusé sur la chaîne Canal+, disponible sur abonnement.

Comment regarder la NHL en direct ?

Pour voir un match en direct NHL, c’est très simple. Il suffit de souscrire à un abonnement chez Canal+ et de vous rendre sur : https://www.canalplus.com/.

Si vous n’êtes pas en France pendant la Coupe Stanley, ce n’est pas un problème. Vous installez un logiciel de VPN comme ExpressVPN afin de contourner les restrictions géographiques. De cette façon, vous pouvez être connecté en France où que vous soyez dans le monde et ne rien rater de la NHL direct streaming.

Comment voir match NHL streaming gratuit ?

Il est possible d’accéder à la NHL live streaming gratuit sur une chaine canadienne gratuite : CBC Gem. Mais il faut un VPN connecté à un serveur au Canada pour accéder au streaming sur le site officiel.

Ne prenez pas un VPN gratuit surtout, mais vous pouvez prendre ExpressVPN et utiliser la garantie satisfait ou remboursé. De cette manière, vous avez 30 jours de NHL en streaming gratuit.

Conclusion

Vous l’aurez compris dans cet article, si vous êtes friands de matchs de hockey, il faut compter sur Canal+. Pour profiter de votre abonnement partout dans le monde, il est possible d’installer un VPN qui débloque le contenu de votre choix grâce à des milliers de serveurs à votre disposition.

Que ce soit ExpressVPN ou un autre fournisseur de ma sélection, vous serez ravi de la valeur ajoutée à votre appareil aussi bien pour le choix des contenus que pour la sécurité que cela vous apporte au quotidien. En plus avec les VPN de ma sélection, vous pouvez protéger non pas un mais plusieurs appareils.

Il ne vous reste plus qu’à essayer et à profiter des matchs et des résultats de hockey. Et pour plus de bons plans numériques, épinglez-moi dans vos favoris les amis !

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com