Voir UFC en direct : Alexa Grasso VS Viviane Araujo

Il y a des choses à ne pas rater dans sa vie. Les combats d’UFC en direct en font partie ! Et ça tombe bien, car je vais vous révéler comment regarder le MMA UFC streaming sans y laisser un bras. Mieux, je vais même vous donner accès a l’UFC live gratuit grâce à une chaîne étrangère ! Et ce n’est pas une solution toute flinguée, mais une vraie chaîne TV débloquée avec un vrai outil efficace. Alors vous pouvez inviter vos potes pour l’Ultimate Fighting Championship de ce soir, ils vont kiffer !

Ready, FIGHT!
Voir l’UFC live streaming gratuit, c’est possible ! Vous pourrez regarder Alexa Grasso VS Viviane Araujo à Las Vegas, United States pendant l’UFC FIGHT NIGHT - GRASSO VS ARAUJO et profiter du spectacle ! Pour débloquer les chaînes, utilisez ExpressVPN ! Profitez d’une remise exclusive avec 3 mois offerts (offre à durée limitée) !

Dernière mise à jour : 30 septembre 2022

Les chaînes qui diffusent l’UFC direct streaming

Ce n’est pas facile de regarder l’UFC live streaming gratuit en France, la faute à une loi qui interdit de diffuser du MMA. Pendant des années, il n’y avait aucun streaming UFC disponible dans l’hexagone. Puis on a eu la belle époque où RTL 9 diffusait l’UFC streaming direct. Et maintenant, on peut compter sur RMC Sport, distribuée par SFR. Par contre, cette chaîne nécessite un abonnement.

débloquer ufc direct live

Une deuxième solution, elle aussi payante, est disponible : l’UFC Fight Pass. Un abonnement est disponible avec des archives, des programmes originaux et du contenu exclusif. Et si vous optez pour le service pay-per-view, il faudra payer un petit quelque chose pour voir l’UFC en streaming. Mais j’ai une solution pour alléger la facture ! Je vous dis ça plus bas.

Comment ça se passe si vous êtes à l’étranger ? Vous allez perdre l’accès a RMC Sport, dont la diffusion est restreinte à la France (pour des histoires de droits TV). Et vous aurez accès a la version locale de l’UFC Fight Pass, ses prix et ses commentaires…

ring ufc streaming vf

Les sites de ces chaînes utilisent l’adresse IP de votre appareil pour vous localiser et bloquer le contenu. Donc a moins d’être physiquement en France, vous ne pourrez pas voir l’UFC streaming FR.

Mais c’est sans compter sur ma solution ultime. Avec l’outil que je vais vous présenter, vous aller pouvoir récupérer l’accès à RMC Sport, payer moins cher votre UFC Fight Pass et débloquer l’UFC live streaming gratuit !

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin octobre 2022

Tuto pour regarder l’UFC streaming en 2022

J’ai écrit cet article avec empathie pour tous les fans de MMA qui attendent avec impatience l’UFC FIGHT NIGHT - GRASSO VS ARAUJO, quelle que soit la zone où ils habitent.

Vous l’avez peut-être compris dans le paragraphe précédent : c’est l’adresse IP de votre machine qui dicte le contenu auquel vous avez droit.

Et il vous faut donc un outil qui vous permet de changer d’adresse IP. Cet outil, c’est un VPN (Virtual Private Network). Avec lui, vous pouvez choisir le pays depuis lequel vous voulez vous connecter. Donc si vous choisissez la France, vous pourrez voir l’UFC direct streaming sur RMC Sport !

Voilà la procédure à suivre étape par étape ; elle est commune à tous les services :

  1. Allez sur le site officiel du VPN (je recommande ExpressVPN) et créez un compte.
  2. Téléchargez l’application VPN et installez-la sur votre ordinateur, tablette ou mobile.
  3. Ouvrez l’application et connectez-vous à un serveur en France.
  4. Ouvrez l’application ou le site web de RMC Sport ou celui de l’UFC Fight Pass
  5. Regardez les combats UFC en direct streaming !

Et pour vous donner l’eau à la bouche, voici la liste des prochains combats :

Événement Têtes d’affiche Date Lieu
UFC FIGHT NIGHT - GRASSO VS ARAUJO Alexa Grasso VS Viviane Araujo 16 octobre 2022 Las Vegas, United States
UFC 280 - OLIVEIRA VS MAKHACHEV Charles Oliveira VS Islam Makhachev 23 octobre 2022 Abu Dhabi, United Arab Emirates
UFC FIGHT NIGHT - KATTAR VS ALLEN Calvin Kattar VS Arnold Allen 30 octobre 2022 Las Vegas, United States

Les meilleurs VPN de 2022 pour regarder l’UFC en direct

Ne vous précipitez pas, un VPN c’est vraiment génial, mais tous les services ne se valent pas, surtout pour regarder l’UFC direct streaming. Pour vous proposer le classement suivant, j’ai d’abord bien défini ce qu’on attend d’un fournisseur. Et j’ai utilisé les critères suivants pour les comparer :

  • Vitesse élevée pour garantir une qualité optimale pendant l’UFC direct streaming
  • Bande passante illimitée
  • Grand nombre de serveurs (en France et à l’étranger)
  • Protocoles de cryptage forts et sécurisés
  • Service client de qualité
  • Essai gratuit ou garantie de remboursement

Au regard de ces critères, voici les services que je recommande pour débloquer n’importe quel combat UFC streaming :

Attention aux VPN gratuits !

Bien que des services VPN gratuits soient disponibles, les services payants restent la meilleure solution. En effet, ces fournisseurs gratuits ont un coût. Ils stockent vos données et les vendent au plus offrant. Et ça les gars, c’est dans le meilleur des cas.

voir ufc en direct

Mais vous pouvez utiliser le meilleur VPN, ExpressVPN, gratuitement pour voir l’UFC direct streaming en suivant cette procédure :

Tout d’abord, cliquez sur ce lien pour vous abonner. Ensuite, sélectionnez un plan vous convient. Si vous envisagez de l’utiliser plus longtemps que pour la durée de l’événement, choisissez leur forfait annuel pour obtenir trois mois gratuits. Utilisez votre logiciel pour regarder UFC en direct. Enfin, avant la fin de la période d’essai, demandez un remboursement via leur chat en direct.

Inutile de vous justifier, vous serez remboursé dans les cinq jours ouvrables. Je l’ai essayé et beaucoup de lecteurs du site l’ont fait. Ça marche !

Les bénéfices d’un VPN

Certes, un VPN vous permet de voir l’UFC live streaming gratuit, mais pas que. Un VPN a aussi plein d’autres atout intéressants.

Débloquer plus de contenus

En effet, si vous pouvez contourner des géo-restrictions pour voir l’UFC en direct, vous pouvez aussi l’utiliser pour débloquer d’autres contenus.

Des sites sportifs qui vous font des topos sur les combats de l’UFC streaming par exemple. Et plus largement, des plateformes de streaming comme Netflix et Hulu, qui ont de contenus limités à certaines régions. Qui sait, peut-être qu’entre deux séries, Netflix va se mettre à diffuser l’UFC live streaming gratuit ou un film sur le sujet… ça pourrait vous intéresser !

Plus globalement, n’importe quel site devient accessible pourvu que votre serveur soit dan le bon pays et qu’il ne faille pas un abonnemeent que vous n’avez pas.

Augmenter votre sécurité en ligne

Bien que l’UFC en direct soit le sujet de cet article, il ne faut pas perdre de vue qu’un VPN sert avant tout à protéger vos données quand vous naviguez. L’UFC live streaming gratuit, c’est du bonus !

En effet, à la base, un VPN sert à chiffrer vos données. Quand vous surfez, votre fournisseur d’accès internent et plein de sites ont accès à vos données. Ils savent que vous regardez l’UFC streaming, ils savent même les requêtes que vous faites comme « UFC direct streaming ».

Cependant, il est fortement conseillé de garder ces infos privées car on ne sait jamais trop quel usage en sera fait à votre insu (ça peut aller jusqu’à des usurpations d’identité !). Le VPN permet cela en chiffrant vos données pour que personne ne puisse les capter ou les lire. Votre adresse IP est cachée et surfer sur les réseaux publics (facilement piratables) devient bien plus sûr.

FAQ

L’UFC en direct, c’est quoi ?

C’est le plus grand promoteur de combats d’arts martiaux mixtes au monde. La société américaine, fondée en 1993, possède certains des meilleurs combattants a l’heure actuelle. Et elle organise des événements à travers le monde pour promouvoir le MMA.

Au tout début, le but de l’UFC était d’identifier quel art martial est le plus efficace.

Ou regarder l’UFC live streaming gratuit en France ?

Il y a deux moyens de voir l’UFC direct streaming en français :

Comment regarder l’UFC direct streaming gratuitement ?

Voilà la solution qui plait aux plus radins d’entre nous, comme moi ! Pour regarder l’UFC live streaming gratuit, il fallait aller sur KIJK, une chaîne néerlandaise qui diffusait les événements gratuitement.

KIJK est bloquée en dehors des Pays-Bas. Mais avec un VPN vous pouvez contourner ces géo-restrictions. Donc si vous vous équipez d’ExpressVPN et que vous faites jouer sa garantie de remboursement, vous pouvez regarder l’UFC streaming gratuit !

Bon, ce n’est pas en français par contre…

Comment payer moins cher l’UFC Fight Pass ?

Un VPN peut vous permettre de faire de grosses économies, car le prix du PPV n’est pas le même partout. Par exemple : une personne vivant à Singapour peut obtenir le PPV UFC à un tarif nettement moins cher qu’une personne résidant en France. Avec un réseau privé virtuel, vous pouvez économiser jusqu’à 73% sur les prix appliqués en France.

Pour profiter de cette offre imbattable pour L’UFC direct streaming :

  1. Abonnez-vous au VPN que je recommande.
  2. Téléchargez l’application VPN sur votre appareil.
  3. Lancez le VPN, accédez à la liste des serveurs et connectez-vous à un serveur situé à Singapour.
  4. Allez-vous sur le site officiel UFC.TV, cliquez sur UFC PPV
  5. Constatez, le sourire aux lèvres, une baisse considérable du prix PPV, à ce prix-là on oublie que d’habitude on préfère l’UFC streaming VF.

J’ai vérifié le prix de chaque PPV pour écrire cet article et trouver que Singapour est le meilleur choix. Mais, comme les prix peuvent être sujets à des fluctuations, je vous recommande de vérifier aussi les Philippines, le Japon ou l’Australie.

Conclusion

Il est temps de conclure cet article visant à explorer les solutions pour regarder l’UFC en direct streaming n’importe où dans le monde. En France, les combats sont disponibles sur RMC Sport ou via l’UFC Fight Pass.

Mais ces deux plateformes mettent en place des restrictions géographiques à l’étranger. Pour les contourner, il vous faut un VPN comme ExpressVPN. C’est mon numéro 1 et il est parfait pour regarder l’UFC streaming. En plus, avec lui, vous pouvez, au choix :

  • Économiser jusqu’à 73% sur le PPV officiel
  • Débloquer l’UFC live streaming gratuit sur KIJK

Je vous laisse, vous devez vous préparer pour votre prochain match UFC en direct ! Mais n’hésitez pas à partager avec moi votre expérience en laissant un commentaire ci-dessous, notamment si avez d’autres solutions pour regarder l’UFC streaming VF. Et si le MMA est votre truc, découvrez plus de manière de voir des combats ici.

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com