Comment regarder Wimbledon gratuitement en 2022 ?

Vous bossez comme un damné depuis septembre, vous avez juste envie de vous affaler et de reprendre des forces en regardant d’autres se démener à votre place sous un soleil de plomb et un joli gazon : le troisième tournoi du grand chelem est pour vous. Dans cet article, je vais vous expliquer comment mater sans effort Wimbledon streaming en direct. Grâce à moi, vous ne raterez pas un brin d’herbe de Wimbledon 2022 streaming sur votre ordinateur ou vos appareils mobiles !

Voir l'offre
Regardez le Wimbledon gratuitement avec ExpressVPN - 3 MOIS OFFERTS

ExpressVPN débloque le streaming du tournoi de n'importe où ! Abonnez-vous maintenant pour obtenir 49% de RÉDUCTION avec 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Dernière mise à jour : 30 septembre 2022

Les chaînes qui diffusent Wimbledon streaming

Quelle chaîne couvre le tournoi anglais en France ? Vous avez plusieurs options.

Vous pouvez passer par beIN Sports, une chaîne pour laquelle il faut un abonnement pour accéder à Wimbledon streaming…

Les autres options sont Eurosport, chaîne européenne payante, et Canal+ en France.

Comme vous le voyez, toutes les chaînes permettant d’accéder au streaming Wimbledon sont payantes. Aucun moyen d’y arriver gratuitement donc.

Enfin si, car nous avons encore une fois une solution pour vous permettre de voir Wimbledon en direct sur internet.

Le meilleur site gratuit pour regarder le Wimbledon direct live

Pour ceux qui auraient en tête de faire une recherche Google « Wimbledon 2022 streaming gratuit », c’est pas malin. Il y a des personnes du côté obscur qui vous ont concoctés des vidéos de mauvaise qualité, pleines de virus et de pubs. Croyez-moi, un « Wimbledon streaming gratuit » ne vaut pas le risque que vous allez prendre.

Comme vous voulez absolument voir vos petits matchs quotidiens sur gazon, vous allez chercher un peu et tomber sur site de la chaîne britannique BBC qui diffuse le tournoi (BBC one et BBC two). Certes en anglais, mais c’est un streaming Wimbledon gratuit ! Un peu comme France Télévisions avec Rolland Garros.

wimbledon streaming

Vous pouvez aussi passer par la chaîne Suisse RTS, qui elle propose les commentaires en français, le tout de forme gratuite pour regarder wimbledon 2022 streaming.

Bon, j’anticipe direct pour que la chute soit moins rude : vous n’allez pas pouvoir regarder le Wimbledon live streaming sur la BBC ou RTS. Car les sites vous informeront gentiment en petites lignes que cela n’est pas possible pour des question de droits. Si vous étiez au Royaume-uni, ce serait possible de voir le Wimbledon live streaming, mais là vous n’y êtes pas.

Pour savoir où vous vous trouvez, les sites utilisent l’adresse IP de votre appareil. Vous vous présentez avec une adresse IP française qui n’est pas dans la liste des adresses reconnues de la chaîne. C’est pour ça que la BBC et autres chaînes ne vous laissent pas regarder certains de ses programmes (comme son Wimbledon en direct streaming).

Mais on ne va pas renoncer à notre streaming Wimbledon pour autant, car il existe bien une solution !

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin octobre 2022

Comment regarder Wimbledon live streaming gratuit ?

The Championships étant le plus vieux et le plus traditionnel tournoi de tennis, on reste puriste : ça se regarde en anglais, sur la BBC. Et pour ça on peut dire merci au VPN qui vous géolocalisera d’un clic à Londres et vous offrira un Wimbledon en streaming à l’heure du thé.

D’abord qu’est ce qu’un VPN ? C’est moins complexe qu’on l’imagine et aussi très très légal. Cet outil vous permet aussi de vous téléporter, pas tout à fait vous, mais un prolongement de vous : votre ordinateur ou vos appareils mobiles. Autrement dit, le VPN vous permet d’émuler votre position où que vous soyez, dans une zone où votre VPN dispose d’un serveur. Il va servir d’intermédiaire entre votre appareil et le site des chaînes, en vous prêtant une adresse britannique pour accéder à Wimbledon streaming sur sa page.

Pour finir cette section sur Wimbledon live streaming, voici un petit tutoriel synthétique qui convient bien à tous les fournisseurs VPN. Car ils ont tous des procédures d’abonnement plus ou moins similaires. Mais vous pouvez aussi me contacter si vous avez des questions :

  1. Choisissez un VPN comme mon #1 (je vous ai aussi préparé un classement ci-dessous)
  2. Cliquez sur le bouton pour accéder au site du VPN
  3. Enregistrez-vous et abonnez-vous à la formule qui vous va
  4. Téléchargez, installez et lancez le client VPN
  5. Dans la liste des serveurs, sélectionnez un serveur situé au Royaume-Uni, en France ou en Suisse
  6. Cliquez sur le bouton “Connexion”
  7. Retournez sur le site de la BBC, de RTS ou de Canal+ et rafraichissez la page. Bien entendu, si vous êtes hors de France, vous pouvez utiliser la même technique : vous connectez à un serveur en France pour débloquer beIN Sports pour l’accès au streaming Wimbledon !

Essayer ExpressVPN gratuitement

Maintenant que vous savez comme un VPN est pratique et malin, forcement c’est tentant d’en choisir un qui est gratuit. Pensez-vous vraiment qu’un fournisseur tienne à vous offrir un Wimbledon streaming pour le plaisir ?

Nous oui ! Avec l’excellent fournisseur ExpressVPN, vous pouvez accéder au Wimbledon 2022 streaming sans aucune difficulté. Grâce à ses serveurs rapides, vous allez pouvoir débloquer du contenu dans le monde entier, le tout avec un niveau de sécurité optimal.

wimbledon streaming

Pour utiliser ExpressVPN gratuitement, vous n’avez qu’à jouer avec sa garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 30 jours. Pour cela, vous devrez payer votre abonnement et demander qu’on vous rende votre argent avant la fin de cette période.

Le service client procédera alors à votre remboursement, le tout sans aucune question. Vous pouvez en plus répéter l’opération, en pensant bien à changer de méthode de paiement et d’adresse email à chaque fois.

Les meilleurs VPN pour regarder Wimbledon 2022 streaming

Vous êtes bien tombé, j’ai testé la plupart des services du marché et je vous résume ça simplement sur mon blog. Donc suivez bien mes conseils pour ne pas tomber sur un VPN de loser et, dégouté, rater le streaming Wimbledon que vous attendiez tranquille près de la machine à café.

Pour notre objectif Wimbledon 2022 streaming, il faut que ce VPN possède au moins un serveur au Royaume-Uni et que ces IP ne soient pas bannies. Car le VPN a beau être discret de nature, certains fournisseurs ne renouvellent pas suffisamment souvent leur adresse IP et finissent par être bloqués par les chaînes.

Ensuite, la vidéo consomme beaucoup de bande passante, vous devez donc trouvez un VPN rapide.

Enfin, comme vous n’avez pas envie de vous prendre la tête pour l’utiliser, c’est important de choisir un VPN facile à utiliser. L’idée c’est d’accéder à Wimbledon live streaming comme vous consulteriez la météo.

Et voilà, vous savez tout de mes critères de sélection. Ceux qui m’ont permis de réaliser ce classement des VPN pour regarder Wimbledon direct :

Les autres avantages des VPN

Ici, nous avons un objectif bien précis. On veut accéder à Wimbledon live streaming et on ne veut rien en perdre. Mais si vous êtes fan de tennis, pourquoi ne pas en profiter pour voir tous les tournois du Grand Chelem: Open d’Australie, Roland Garros et US Open ? Je vous ai préparé un guide à ce sujet ici.

streaming wimbledon

Deuxième point non négligeable : un Virtal Private Network est un système sécuritaire conçu pour protéger votre vie privée sur internet. Donc c’est une bonne idée d’en utiliser un en permanence pour masquer vos activités à votre FAI et au gouvernement…

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin octobre 2022

Conclusion

Maintenant, à vous Wimbledon streaming 2022 en direct sur tous vos appareils ! Pour vivre cette expérience unique, vous devez utiliser ExpressVPN. Grace à cet outil, vous allez accéder au Graal : le site officiel de la BBC ou RTS et donc le streaming Wimbledon.

J’espère que vous avez apprécié mon guide Wimbledon streaming : Comment regarder Wimbledon gratuitement ? Il y en aura d’autres pour vos sports préférés.

Restez connectés !

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com