Quel est le meilleur site streaming anime en 2021 ?

A chaque société, ses besoins, moi je sais que la mienne a besoin d’être aider à trouver les meilleurs sites pour regarder des animes et même le meilleur site pour regarder des anime. Alors pour vous, fans d’animes, j’ai concocté cette liste avec amour pour que vous puissiez rencontrer vos dessins animés préférés en VO, VF et en VOSTFR. L’important est que vous y trouviez votre meilleur site de streaming anime

Essayer ExpressVPN
Avis aux amateurs d'animes japonais

Avec ExpressVPN sur tous vos appareils , profitez pleinement de votre passion et des meilleurs sites streaming anime en contournant les géo-restrictions !

Les 10 meilleurs sites pour regarder des animes en 2021

Laissez-moi vous présenter mon classement de sites pour regarder des animes et vous révéler le meilleur site anime streaming du moment selon moi. Mais si vous n’êtes pas d’accord, c’est pas grave car je vous donne assez de référence pour que votre meilleur site pour regarder des anime soit également de la partie.

Netflix

Sans surprise le géant du streaming s’impose aussi comme meilleur site pour regarder des anime. Non seulement vous trouverez sur cette plateforme les films du Studio Ghibli, mais en plus Netflix diffuse ses propres productions en la matière. A noter que les catalogues étrangers qui sont accessibles avec un VPN propose des contenus plus riches que le français.

meilleur site streaming anime

Sans VPN, je ne dirais pas que Netflix est le meilleur site de streaming anime mais comme j’ai ExpressVPN, je savoure vraiment la carte de ce service à l’internationale et le soin accordé aux doublages et aux sous-titres.

Si vous êtes intéressé, aller vite consulter mon article pour savoir comment regarder Netflix en français depuis l’étranger. La démarche pour regarder un catalogue de Netflix à l’étranger depuis la France est exactement la même.

Funimation

Meilleur site streaming anime gratuit, Funimation est aujourd’hui une source incontournable d’épisodes d animes de tous genre présente dans 47 pays. Il existe également une version premium qui vous permet d’accéder à plus de contenu, une diffusion simultanée du Japon et le tout sans publicité. On peut même y voir des épisodes de saison en cours particulièrement populaires.

Crunchyroll

Si vous êtes fan au point de vous tenir au courant de l’actualité autour des animés disponibles et à venir, ce site pourrait bien être le meilleur site de streaming anime pour vous car il est très complet sur les questions de la planète manga.

sites pour regarder des animes

Crunchyroll existe en version gratuite ou version payante si vous n’aimez pas les pub, ni attendre pour voir les nouveautés. En plus, cela permet de voir les diffusions du Japon seulement une heure après. Vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 14 jours.

J’ai écrit précédemment un article que je vous invite à consulter pour voir Crunchyroll en VOSTFR

Hidive

On trouve sur Hidive qui fait concurrence au meilleur site de streaming anime, des films et des séries exclusifs ainsi que les version non censurée de ses dessins animés. Moi j’apprécie les doublages sur cette plateforme car la nationalité de chacun est prise en compte. C’est plutôt sympa ces petits accents et ça aide à suivre les épisodes je trouve.

Le prix de ce service aussi est très cool comparé aux autres. D’une certaine façon, le meilleur site streaming anime quand on considère cet aspect non négligeable pour beaucoup d’entre nous en recherche de qualité sans y laisser un bras.

VRV

Réservé aux utilisateurs américains, à moins que vous ne possédiez un VPN, ce qui n’est pas dur à trouver. Ce site est parmi les meilleurs sites de streaming car il propose une qualité de sous-titre et de diffusion assez remarquable, même pour un site sur abonnement. P

our beaucoup de personnes, c’est même le meilleur site streaming anime au monde. C’est surement parce que les amateurs de sites pour regarder des animes ont eu l’habitude de galérer sur des sites de mauvaises qualités et de chercher désespérément les sous-titres. TMTS. A essayer sans risque puisque l’abonnement s’accompagne d’une garantie de 30 jours.

RetroCrush

Aussi cool que le meilleur site streaming anime Funimation et également gratuit RetroCruch est vraiment une pépite à connaitre pour ce qui est des classiques. C’est le meilleur site pour regarder des anime connus et cultes. Votre anime préféré s’y trouve surement. Il ne faut pas oublier que les dessins animés ont bercé notre enfance. Moi j’adore aller sur ce site pour montrer ceux que je regardais petit à mes enfants.

Vidéo Amazon Prime

Pour du streaming d animes sur abonnement, Amazon est un des meilleurs, si ce n’est le meilleur site de streaming anime mais il présente un gros défaut. En effet, il ne met pas en avant le contenu d’anime japonais en stock dans le catalogue. Donc si vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez, Amazon Prime ne va pas vous simplifier la vie.

meilleur site de streaming anime

Lisez mon article sur voir Amazon Prime avec un VPN pour plus d’infos

Hulu

Voilà un site de streaming anime plutôt connu pour sa TV en direct et son catalogue de films et d’émissions qui donne aussi dans le dessins animé. Les catalogues les plus intéressants nécessite l’usage d’un VPN par exemple ExpressVPN. On trouve sur cette plateforme des productions Akira ainsi que celles du Studio Ghibi et de grands classiques comme Dragon Ball Z. Hulu offre en plus des diffusions d’épisodes récents. Et pour tous ces contenus, vous pouvez compter sur une qualité HD.

Tout savoir pour débloquer Hulu streaming en France.

Youtube

En concurrence direct avec le meilleur site pour regarder des anime, on retrouve bien sur le géant Youtube. On parle quand même du site le plus populaire du monde. Et justement tellement populaire qu’on en oublie qu’il propose aussi des mangas. La partie gratuite de cette plateforme donnent aussi accès à de nombreuses informations grâce à ses chaînes consacrées au sujet.

Mode d’emploi pour débloquer Youtube.

HBO Max

Meilleur site de streaming anime pour certains fans, HBO Max est effectivement une pointure du genre avec 10 000 heures d’animés dans le moteur. Cette plateforme permet aussi d’aller puiser chez Crunchyroll. ET puis, si en dehors des dessins animés, vous continuez à regarder d’autres choses, on ne va pas se mentir, le catalogue de ce service est au top d’une manière globale.

Si vous voulez regarder HBO Max avec un VPN, vous allez apprécier l’article complet.

Choisir le meilleur site streaming anime

Pour commencer, il convient de regarder le prix des abonnements proposés par les sites pour regarder des animes. Ils nous offrent le vrai confort de payer une somme mensuelle unique pour des diffusions illimitées de nos animés préférés sans publicité. Le meilleur site de streaming anime est parmi eux. Vous devriez trouver bonheur à moins de 10€ par mois. Il existe aussi des sites pour regarder des animes gratuits. N’oublier pas de prendre alors un VPN pour y naviguer !

Ensuite, la taille du catalogue est bien sur très importante. Pour cela, c’est Crunchyroll qui est le meilleur site streaming anime avec des centaines et des centaines de séries. Mais ce n’est pas seulement la quantité qui compte. Il faut bien sur s’attarder sur la qualité du catalogue. Chaque service à une spécialité en général, un genre mieux achalandé.

Concernant le doublage ou les sous-titres, tous les goût sont dans la nature. Les sites pour regarder des animes d’aujourd’hui propose heureusement les deux en général. Tous le monde s’y retrouve et c’est tant mieux. C’est chez Netflix qu’on trouve le plus de possibilités

Qu’il était long avant de voir les épisodes déjà sortis au Japon avant ! Alors qu’aujourd’hui, le meilleur site streaming anime propose des programmes en diffusion simultanée, il s’agit souvent de quelques heures. De quoi satisfaire les fans et leur impatience.

Autres sites pour regarder des animes notables

Attention attention

Amateurs de sites pour regarder des animes, votre passion pourraient bien vous couter très cher si vous ne prenez garde à installer au préalable un VPN (et un antivirus) sur votre appareil. Nombreux sont les inconscients qui ont essayé avant vous et qui s’en mordent encore les doigts

  • 9Anime : Ce site est tellement populaire qu’il existe des clones comme 4Anime. Normal, il est très complet en épisodes, doublages et sous-titres.
  • AnimeHeaven : Génial pour les titres rares mais comme il est complètement gratuit la pub n’est pas absente de ce anime streaming meilleur site.
  • AnimeDao : La page d accueil simple mais soignée est plutôt apprécié de ses utilisateurs ainsi que le bouton pour demander une recommandation.
  • AnimeLab : Ce n’est peut-être pas le meilleur site de streaming manga mais voilà une page qui se défend bien avec une collection impressionnante de films de tous les genres et de toutes les époques.
  • VIZ : Meilleur site pour regarder des anime en terme d’expérience puisque VIZ et les mangas, c’est une histoire de 30 ans.
  • Anime-Planet : On peut compter sur ce site pour faire des mises à jour récentes et offrir un vaste choix.
  • Fire Anime : Application de streaming plutôt que sites, permet d’extraire des liens de qualité sur les sites pour regarder des animes.
  • GoGoAnime : Genre classiques ou spécifiques, la gamme est large sur ce site pour les anglophones.
  • Tubi TV: L’accès est gratuit, il y a donc des publicités mais en contrepartie il y a aussi de nombreux avantages.
  • IQIYI International : Connu parmi les sites pour regarder des animes car il propose des contenus très populaires.
  • MyAnimeList : Grosse source de mangas mais aussi autour du manga. Meilleur site de streaming anime pour ce qui est actualités, forums, critiques et discussions.
  • All4 : A essayer sans risque avec un essai gratuit pour visionner des séries parmi les plus appréciées.
  • Anime Digital Network : Grosse source d’anime streaming en VF. C’est même le manga streaming meilleur site en version française.
  • AsianCrush : Regardez des anime pur jus sur ce site et pour tous les goûts, que vous aimiez l’action ou la romance, ce site est pour vous.
  • Chia-Anime : Des pubs oui mais meilleur site pour regarder des animes qui viennent juste d’être diffusé au Japon.
  • KissAnime : Ce site aura marqué une décennie entière avec ses milliers d’épisodes d’animes et notamment L’Attaque des Titans mais il est désormais fermé et remplacé par des sites alternatifs.
  • AnimeFreak : L’offre de ce site c’est des épisodes par milliers, des mises à jour fréquentes, dans de nombreux genres.

Les avantages du streaming avec un VPN

Streamer avec ou sans VPN, c’est le jour et la nuit, vous vous en rendrez compte en visitant le meilleur site de streaming anime équipé comme il se doit. Quand on s’adonne au streaming avec un VPN, c’est souvent pour bénéficier de l’emplacement de notre choix. C’est tellement pratique de pouvoir se connecter avec une adresse IP située sur un point du globe, sélectionné par menu déroulant. Le monde s’ouvre à vous et surtout le meilleur site pour regarder des anime.

Ce qui est important, c’est de pouvoir vous connecter depuis n’importe lequel de vos appareils à vos sites pour regarder des animes, réseaux WiFi publics y compris, sans avoir à vous poser de questions. Et c’est exactement ce que propose les fournisseurs que je vous recommande. Grâce à eux et aux connexions simultanées, vous pouvez couvrir tous vos appareils et prétendre à une protection intégrale en ligne. Un réseau privé virtuel vous rend anonyme et avec lui vos données sont confidentielles.

Ce qui est intéressant, c’est de voir que c’est grâce à l’aspect sécuritaire du VPN dont l’objectif premier est de masquer votre IP réelle par une de ses serveurs, que vous pouvez accédez à tous les catalogues des plateformes du monde entier, et mêmes les chaines de télévision.

Mais attention à la qualité du service, n’allez pas vous imaginer que vous pouvez streamer avec tous les fournisseurs de VPN et surtout ne les croyez pas sur parole. Le streaming sur des sites pour regarder des animes est un truc de pro. Vous allez avoir besoin d’un fournisseur performant et rapide. Alors pour vous, voici mes recommandations en la matière :

Conclusion

Pour regarder des meilleurs sites de streaming d animes gratuit, je crois que je vous ai livré plus de sites que nécessaire. Il vous suffit d’aller explorer par vous-même ces merveilleux univers. Je vous ai aussi recommandé d’installer un VPN comme ExpressVPN au préalable.

Pour certains sites pour regarder des anime, le VPN est necessaire car ce sont des sites étrangers qu’il faut débloquer. Je pense par exemple au meilleur site streaming anime américain, VRV, ou encore à la série Demon Slayer accessible sur Netflix, le meilleur site pour regarder des animes, mais seulement à l’étranger.

Pour d’autres sites, le VPN tout à fait conseillé car les sites pour regarder des animes en VF ou en VO peuvent être dangereux pour votre appareil et votre vie privée, surtout les sites gratuits.

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com