Comment voir la Premier League en direct en 2022 ? Mon guide

expressvpn offre pour noël 2022

La Premier League en direct est la ligue de foot la plus regardée dans le monde. Si, comme moi, vous êtes à l’étranger, des restrictions géographiques vous empêchent de voir la Premier League match en direct. Mais j’ai LA solution pour que vous puissiez voir la Premier League de l’étranger et ne rater aucun match de foot !

Voir l'offre
Débloquez la Premier League avec ExpressVPN - 3 MOIS OFFERTS !

Regardez le foot anglais en direct n'importe où avec ExpressVPN et contournez les géo-restrictions. Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours et 49% DE RÉDUCTION.

Dernière mise à jour : 2 décembre 2022

Où regarder championnat anglais en direct ?

Le championnat anglais en direct de football est une des meilleures compétitions en Europe. Et une des plus prestigieuses et des plus populaires en termes de spectateurs. C’est pour ça que vous pouvez regarder la Premier League en direct sur internet depuis tout un tas de pays.

Chez nous, vous pouvez regarder la Premier League en direct sur Canal+. Pas besoin de vous présenter cette chaîne je pense. Mais comme vous le savez, Canal+ est une chaîne payante, elle ne vous permettra donc pas de regarder la Premier League en direct gratuit.

regarder la premier league

Un dernier point, avant de passer à la suite : Au Moyen-Orient, BeIN a les droits du football anglais et offre donc la Premier League en direct streaming à ses abonnés. Pourquoi je vous en parle ? Parce que vous pouvez profiter de la Premier League en direct avec votre abonnement à beIN avec mon astuce !

Les meilleurs sites gratuits pour regarder la Premiere League en direct

Comment regarder la Premier League gratuitement ? Vous vous posez certainement la question. Et vous tombez bien, puisqu’il existe une solution.

En l’occurrence, la chaîne K24 du Kenya propose la diffusion de la Premier League match en direct. C’est une chaîne gratuite, donc pas besoin de vous abonner pour en profiter.

Cependant, cette solution a aussi sa contrepartie. Oui, car vous ne pourrez accéder à la Premier League match en direct avec K24 uniquement si vous vous trouvez directement sur le territoire du Kenya. Autrement dit, ça fait cher le billet d’avion pour voir le championnat anglais en direct…

Mais pas de panique, j’ai une solution toute prête pour vous !

La Premier League en direct sur internet, possible ou non ?

Quand vous êtes à l’étranger, voir le streaming Premier League sur Canal+, ce n’est pas possible. Parce que, comme la plupart des chaînes de TV françaises, ces chaînes ne diffusent pas en dehors des frontières de l’hexagone.

En effet, vous pouvez toujours essayer de visiter leurs sites et de vous connecter. Mais vous aurez un message semblable à celui-ci quand vous essayer de lancer le programme : « Une erreur est survenue durant la location, veuillez réessayez ultérieurement. »

Et cela ne concerne pas uniquement le championnat anglais direct, mais tous les autres contenus. La raison est très simple : la ligue anglaise a vendu les droits télévisuels à différents diffuseurs dans différents pays. D’une part, c’est bien, car le contenu est largement accessible. Mais d’autre part, les diffuseurs doivent restreindre l’accès à leur contenu, pour éviter d’être en compétition les uns avec les autres.

premier league match en direct

Donc si vous êtes ailleurs qu’en France, vous ne pourrez pas regarder les matchs de Premier League en direct. Sauf à trouver une télé qui retransmet le diffuseur local. De la même manière qu’il vous sera impossible de voir la Premier League match en direct sur K24 sans vous trouver au Kenya.

Les restrictions mises en place par les chaînes sont activées ou désactivées en fonction de votre position géographique. Pour vous localiser, le site web compare votre adresse IP avec la liste de toutes les adresses enregistrées en France. Et si la vôtre n’est pas sur la liste, vous ne pouvez pas accéder au contenu…

Mais j’ai une solution 100% légale pour regarder championnat anglais en direct. Et je ne vous parle pas d’un site pirate rempli de pubs et super risqué pour votre appareil. Non, avec le logiciel que je vous recommande, vous pouvez regarder tous les matchs sur le site officiel, avec la meilleure qualité possible.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin décembre 2022

Comment voir le championnat anglais en direct à l’étranger ?

Le processus ne prend que quelques minutes. Et il n’est jamais trop tard pour contourner les restrictions, la plupart du temps. Donc même si vous êtes à l’étranger pendant que vous lisez cet article, vous allez pouvoir regarder la Premier League en direct.

Votre but, c’est d’avoir une adresse IP française. Et je vous recommande d’utiliser un VPN pour y arriver.

VPN est l’acronyme de Virtual Private Network (réseau privé virtuel). C’est un logiciel qui protège vos données sur internet. Et il peut aussi émuler votre position géographique presque partout dans le monde.

Le serveur du VPN fait office d’intermédiaire entre votre appareil et internet. Et il visite les sites à votre place, avec une adresse IP qui va bien pour pouvoir accéder au contenu. Ensuite, il vous envoie tout simplement ce contenu. Et vous pouvez regarder championnat anglais en direct.

Voilà mon tutoriel pour regarder la Premier League match en direct. Ça marche avec la plupart des fournisseurs de VPN, sinon tous :

  1. Choisissez un VPN dans la liste ci-dessous ou optez pour mon préféré
  2. Cliquez sur le bouton pour accéder au site officiel du VPN et abonnez-vous à leur service
  3. Téléchargez, installez et lancez le logiciel sur votre appareil
  4. Dans le logiciel, sélectionnez un serveur situé en France ou au Kenya et cliquez sur le bouton pour vous connecter
  5. Retournez sur le site de Canal+ ou celui de K24 et rafraîchissez la page, c’est bon !

Vous pouvez maintenant accéder à la Premier League match en direct, peu importe où vous vous trouvez. Maintenant, si vous êtes abonné à beIN Sports, choisissez un serveur au moyen orient ou en Afrique du Nord pour voir les matchs de foot anglais en direct depuis le site officiel !

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin décembre 2022

Essayez ExpressVPN gratuitement

ExpressVPN, c’est le meilleur des réseaux privés virtuels pour regarder la Premier League match en direct. Pourquoi ? Parce que ses serveurs sont super rapides et offre une sécurité à toute épreuve.

C’est le meilleur quand il s’agit de contourner les restrictions géographiques sur le contenu. Vous pourrez alors débloquer l’intégralité du championnat anglais en direct, mais aussi les autres contenus en ligne.

De fait, vous pouvez en profiter gratuitement. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous abonner. Avant que passe 30 jours, vous pourrez demander un remboursement grâce à la garantie satisfait ou remboursé du fournisseur.

Vous recevrez alors votre argent, sans que l’équipe du service client vous pose la moindre question.

Le meilleur dans tout ça ? Vous pouvez répéter cela autant de fois que nécessaire en changeant d’email et de méthode de paiement à chaque inscription.

Les meilleurs VPN pour le foot anglais en direct

Pour vous aider dans votre quête du meilleur VPN pour la Premier League direct, j’ai fait une liste de mes recommandations. Les critères que j’ai utilisés pour cela sont :

  1. Le VPN est facile à utiliser : plug and play et interface fluide…
  2. La vitesse du VPN : car vous voulez regarder la Premier League en direct sur internet…
  3. Le VPN débloque le contenu : toujours, souvent, parfois…

Gardez à l’esprit que ce Top VPN évolue régulièrement. Certains VPN peuvent remonter ou redescendre dans le classement. Mais je peux vous garantir que tous les VPN de cette liste permettent de regarder championnat anglais en direct.

ZE best 1 ExpressVPN
9.8
2 CyberGhost | Présentation, test et prix (màj nov 2022)
9.6
3 Private Internet Access | Avis et test (màj nov 2022)
9.5
4 IPVanish VPN | Présentation, test et prix (màj nov 2022)
9.3
meilleur deal 5 NordVPN
9.1

Vous voulez un VPN pour la regarder la Premier League en direct. Et vous ne voulez pas payer trop cher. Pas de souci. Parce que les VPN ne sont pas très chers. En effet, vous pouvez facilement trouver des services de 2 à 5 € par mois. En tout cas, la saison de la Premier League match en direct dure généralement d’août à mai, donc je vous conseille plutôt un abonnement annuel. Ainsi, vous pourrez bénéficier de meilleurs tarifs, avec des réductions de plus de 50 % ! Et voir tous les matchs du foot anglais en direct.

Mais si vous êtes vraiment un phobique de l’engagement, vous pouvez vous abonner juste pour un mois et parfois même juste pour un jour ! En plus, la plupart des VPN ont une garantie satisfait ou remboursé. Donc vous pouvez essayer leurs services et vous désabonner si vous n’êtes pas satisfait. La suppression du compte est très simple et vous pouvez obtenir le remboursement intégral.

Pourquoi utiliser un VPN ?

Accéder au contenu restreint, comme le streaming Premier League, est la caractéristique la plus populaire des VPN, mais ce n’est pas la seule. En effet, un VPN améliore votre sécurité et protège votre vie privée. Comment ? En créant un tunnel crypté entre votre appareil et son serveur. C’est pourquoi les yeux indiscrets (votre FAI, votre gouvernement, les hackeurs…) ne peuvent pas intercepter vos données. Et en cas de fuite, vos données sont cryptées par cryptage militaire AES-256 Bits (le même que celui utilisé par la NSA…).

championnat anglais en direct

Et ce n’est pas tout ! Un VPN masque votre adresse IP et la remplace par l’IP de son propre serveur. Donc les sites que vous visitez pensent que vous êtes le serveur du VPN. Ils sont obligés de connaître vos requêtes (pour pouvoir vous envoyer du contenu), mais ne pourront pas relier ces requêtes à votre vraie adresse IP.

Je vous conseille d’utiliser un VPN sur chacun de vos appareils quand vous vous connectez à internet, tout le temps. Car vous laissez des traces de votre activité sur tous les sites que vous visitez. Bien que ces morceaux d’informations soient anonymes, il est toujours possible de s’en servir pour vous localiser et de retrouver votre identité…

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin décembre 2022

Conclusion

J’espère que vous savez maintenant où et comment regarder le foot anglais en direct depuis le monde entier grâce à un VPN.

Tout ce qu’il vous faut, c’est un service rapide et qui débloque le streaming comme mon numéro 1. Ensuite, vous sélectionnez un serveur dans le pays qui va bien et quand vous retournez sur la plateforme de streaming : bingo ! Vous pouvez regarder championnat anglais en direct !

Et si vous aimez le foot en général, découvrez comment voir le foot gratuitement (quand c’est possible) ici. Vous pouvez aussi découvrir les meilleurs sites de streaming pour regarder le foot.

D’autres articles arrivent bientôt, stay tuned !

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com