Comment regarder la Supercoupe d’Europe en streaming en 2024 ?

Aujourd’hui, je vais vous donner toutes mes astuces pour regarder la Supercoupe en direct, que vous soyez en France ou à l’étranger ! Je vais donc vous dire les chaînes gratuites et payantes sur lesquelles vous pourrez voir la Supercoupe d’Europe direct, mais aussi vous expliquer comment débloquer l’accès en toutes circonstances. Ça vous intéresse ? Alors, c’est parti pour les explications.

Saisir l'offre
Débloquez la Supercoupe en direct avec ExpressVPN - 49% de remise

Accédez à la Supercoupe d'Europe en streaming sans problème de restriction sur le contenu grâce à ExpressVPN - 3 MOIS OFFERTS et 30 jours de garantie satisfait ou remboursé

Dernière mise à jour : 27 février 2024

Sites payants pour regarder la Supercoupe en direct

En France, vous avez plusieurs options payantes qui vous permettront de voir la Supercoupe d’Europe direct depuis chez vous.

Vous avez donc le choix entre la chaîne Canal+, payante et accessible avec abonnement, et RMC Sport, elle aussi fonctionnant sur un système d’abonnement. Si vous décidez d’utiliser l’une de ces deux chaînes, il vous faudra donc vous abonner chez le fournisseur.

supercoupe d'europe en streaming

De même, ces chaînes ne sont disponibles qu’en France. Vous perdrez donc l’accès quand ovus sortez du territoire.

Vous préférez regarder la Super Coupe d’Europe streaming gratuitement ? C’est aussi possible avec ma solution.

Chaîne gratuite pour la Supercoupe d’Europe direct

Quand j’ai fait mes recherches pour la Supercoupe direct, je n’ai trouvé qu’une seule chaîne qui la diffuse gratuitement.

Il s’agit de la chaîne autrichienne ServusTV. Par contre, cette dernière n’est pas accessible en France. Il faudra donc, officiellement, vous trouver en Autriche pour y regarder la Supercoupe d’Europe en streaming de forme gratuite.

supercoupe d'europe direct

Je vous dis « officiellement », parce qu’il existe bel et bien un moyen de contourner ce type de restrictions. Mais, pour cela, il faut d’abord comprendre comment fonctionnent les chaînes.

Restriction sur le contenu : moyen de les contourner

Si vous êtes un habitué des voyages, vous savez tout comme moi que le contenu n’est pas toujours disponible dans toutes les régions du monde.

C’est d’ailleurs le cas des chaînes dont je vous ai parlé plus haut dans l’article, celles qui vous permettent de voir la Supercoupe d’Europe en streaming en gratuit ou payant.

Par exemple, vous ne pourrez pas accéder à Canal+ si vous n’êtes pas en France, même si vous avez un compte sur la chaîne. C’est la même chose avec SerbusTV, inaccessible en dehors des frontières autrichiennes.

Si vous comptez débloquer la Supercoupe en direct sur l’une de ces chaînes, vous avez deux solutions. Vous trouver dans le pays où la chaîne diffuse, ou contourner les restrictions.

Pour cela, comprenez que les sites peuvent voir votre emplacement géographique à travers votre adresse IP. Quand vous arrivez sur leur site, votre IP dévoile votre emplacement physique.

Mon astuce pour contourner les restrictions sur le contenu consiste donc à modifier ce même IP pour débloquer l’accès aux chaînes. C’est très simple à faire à partir du moment où vous disposez d’un VPN.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin mars 2024

Supercoupe d’Europe direct et VPN

Pour celles et ceux qui ne se seraient jamais servi d’un VPN, sachez que c’est un logiciel vous permettant de vous connecter sur des serveurs qui sont eux même dispatchés dans le monde entier.

En fait, quand vous aurez établi une connexion avec le serveur, vous pourrez naviguer sur internet avec son adresse IP, cachant ainsi la vôtre et donc votre emplacement réel.

Vous comprenez dans quelle direction je vais. Avec une connexion sur un serveur VPN en Autriche ou en France, vous pourrez débloquer les chaînes et regarder la Supercoupe d’Europe direct sans difficulté.

Pour ceux qui se sentiraient un peu perdus, je vais vous guider pas par pas pour vous aider à mettre en place une connexion VPN.

  1. Choisissez ExpressVPN, le meilleur VPN, ou un autre fournisseur à partir de mon classement plus bas.
  2. Vous devrez ensuite réaliser un abonnement chez le fournisseur et télécharger et installer son application sur votre appareil.
  3. Cliquez sur votre VPN pour l’ouvrir, puis sélectionnez un serveur en France ou en Autriche pour vous y connecter, en fonction de la chaîne que vous allez utiliser.
  4. Allez sur le site de Canal+ ou de RMC Sport (avec un serveur en France), ou bien sur celui de ServusTV avec une connexion en Autriche.

ExpressVPN gratuit pour la Supercoupe en direct

Je vous recommande toujours ExpressVPN car c’est le meilleur fournisseur que j’aie testé concernant les VPN. C’est en effet le service vous offrant les meilleurs serveurs côté performances et sécurité. Mais, il a aussi de nombreuses fonctionnalités qui lui sont aussi uniques que pratiques.

Comme il y a un moyen de vous en servir gratuitement, ne vous retenez pas. Laissez-moi vous expliquer.

En fait, Express vous offre, quand vous vous abonnez sur son site, 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Grâce à cela, vous pourrez tout à fait vous servir de l’application pour une durée d’un maximum de 30 jours, puis demander à vous faire rembourser.

Je vous promets que le service client du fournisseur procédera sans vous poser la moindre question. C’est une méthode que j’utilise souvent moi-même.

Parce qu’en plus, vous pouvez faire cela aussi souvent que vous le jugez nécessaire. De quoi profiter de la Supercoupe d’Europe en streaming sans restriction et surtout, sans payer.

Quel VPN pour voir la Supercoupe en direct ?

Si vous devez voir la Supercoupe d’Europe en streaming avec un VPN, vous devriez éviter de vous lancer au hasard en prenant le premier service qui passe.

Moi, je les ai tous testés pour vous. Je suis donc en mesure de vous donner un classement dans lequel vous retrouvez tous les meilleurs fournisseurs de VPN pour regarder la Supercoupe d’Europe direct.

ZE best 1 ExpressVPN
9.8
2 CyberGhost VPN test et avis complet (maj. février 2024)
9.6
3 Private Internet Access avis : mise à jour fév 2024
9.5
4 IPVanish VPN
9.3
5 NordVPN
9.1

Si vous voulez qu’un VPN fonctionne correctement pour regarder la Supercoupe en direct, il doit répondre à ces attentes :

  • Emplacements des serveurs : avec des connexions possibles en France et en Autriche pour accéder aux chaînes diffusant la Supercoupe d’Europe en streaming.
  • Performances : la vitesse est importante pour un streaming HD de qualité et sans coupure.
  • Sécurité : sans faille et offrant la meilleure protection possible pour vos données personnelles.
  • Service client : avec des agents qui vous répondent aussi rapidement que clairement.
  • Rapport qualité prix : j’analyse aussi les garanties disponibles.

Les avantages des VPN

Vous ne pensiez quand même pas qu’un VPN était simplement un outil pour débloquer la Supercoupe d’Europe streaming ?

Oui, vous pouvez faire cela. Mais ce n’est là que la surface des possibilités.

À présent, les chaînes du TV du monde entier ne peuvent plus vous bloquer l’accès. Tant que vous avez un serveur disponible dans la zone de diffusion de la chaîne qui vous intéresse, vous êtes bon !

Avec votre VPN, vous pouvez aussi débloquer différents catalogues sur les sites des plateformes de streaming. Essayez par exemple Netflix sur un serveur américain et laissez-vous surprendre par la quantité phénoménale de contenu disponible.

Vous pouvez aussi oublier tout ce qui est problème lié à la censure sur internet, cela ne vous concerne plus !

supercoupe d'europe streaming

Votre VPN va aussi venir renforcer la sécurité de votre connexion. Comment ? En fait, tout votre trafic sera désormais chiffré.

Au chiffrement des données s’ajoute l’anonymat que vous procuriez le changement d’adresse IP.

Grâce à ces deux aspects sécuritaires, vous pourrez sans risque établir une connexion sur les réseaux wifis publics. Autrement dit, vous pouvez à présent regarder la Supercoupe d’Europe direct sans risque sur n’importe quel réseau.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin mars 2024

FAQ

Comment regarder la Supercoupe d’Europe ?

Vous pourrez regarder la Supercoupe d’Europe depuis la France avec un abonnement à Canal+ ou à RMC Sport. En utilisant un VPN d’un autre côté, vous pourrez aussi voir ces chaînes depuis l’étranger, ou voir la Supercoupe gratuitement sur ServusTV, la chaîne autrichienne.

Sur quelles chaînes regarder la Supercoupe d’Europe ?

En France, la Supercoup d’Europe sera diffusée sur Canal+ et RMC Sport. Vous pouvez aussi la voir gratuitement sur la chaîne autrichienne ServusTV.

Conclusion

Vous voilà bien informer et vous savez à présent comme accéder à la Supercoupe en direct depuis la France et ailleurs sans aucun problème lié aux restrictions sur le contenu.

Je vous rappelle que la Supercoupe d’Europe en streaming sera diffusée sur les chaînes payantes Canal+ et RMC Sport en France. Vous pourrez aussi la voir gratuitement avec la chaîne autrichienne Servus TV.

Par contre, si vous n’êtes ni en France, ni en Autriche, il vous faudra vous servir d’un VPN pour débloquer l’accès aux chaînes. Je vous recommande ExpressVPN pour cela, le meilleur selon mes tests.

Pour conclure, je vous donne aussi les liens vers mes articles pour accéder au reste du football. Je vous montre donc comment regarder la Ligue des Champions, la Ligue d’Europe, la Conference League et l’Euro.

Robin Maské

Robin Maské, l'assistant du Testeur Masqué, est un expatrié avec une expérience dans le secteur informatique et une connaissance approfondie de la sécurité en ligne. Fort de son expérience et de ses études en sciences et technologies à l'université de Bordeaux, il partage des solutions précieuses avec ses lecteurs. La devise de Robin est "la vie privée c’est la vie privée !" Pour toute question, n'hésitez pas à le contacter à robin@lesmeilleursvpn.com.

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com