Ce que vous devez savoir pour voir US Open golf en direct en 2022

expressvpn offre pour noël 2022

US Open de golf en streaming est l’un des quatre tournois annuels majeurs dans le golf mondial. Largement dominé par les Américains, ces derniers ont gagné 81 fois sur les 114 éditions de la compétition. Du coup, les Américains sont mieux lotis que nous en matière de diffusion du golf US Open en streaming. Mais pas de panique, j’ai une solution clé en main pour vous permettre de regarder US Open Golf en direct et de profiter des plus beaux coups du tournoi.

Saisir l'offre
Débloquez US Open de Golf avec ExpressVPN - 3 MOIS OFFERTS !

Regardez l'US Open de golf grâce à l'essai d'un mois garanti intégralement remboursable ! Abonnez-vous maintenant avec 49% de remise. PROMO EXCLUSIVE pour une durée limitée !

Dernière mise à jour : 2 décembre 2022

Les sites où regarder US Open Golf en direct

Commençons par les chaînes, qui, en France, permettent de regarder US Open golf en direct. Elles sont au nombre de deux et, malheureusement, elles sont toutes les deux payantes

  • Eurosport

On commence par Eurosport. Spécialisée dans le sport, (elle s’est notamment distinguée en diffusant les Jeux Olympiques) elle diffuse évidemment le Golf US Open en streaming tout comme d’autres compétitions de golf. Pour y accéder, il faut être abonné, vous ne pourrez pas y couper, mais vous aurez un accès illimité à un très grand nombre de disciplines sportives. La chaîne est disponible en streaming et sur le câble dans pas mal de pays d’Europe, dont la France.

  • Canal+

On ne présente plus Canal+, qui existe depuis 1984 et fait partie des monuments de la télé française ! Chaîne généraliste, elle se distingue pour son cinéma de qualité, ses séries, ses émissions et aussi pour le foot. Cela dit, elle diffuse aussi le Golf US Open en streaming ! Là aussi, il vous faudra un abonnement pour profiter des compétitions, mais une fois que vous l’avez, vous avez accès à bien plus que le Golf US Open en streaming. C’est une chaîne disponible en France.

Pourquoi est-il difficile de voir Golf US Open en streaming ?

Si vous êtes abonnés à l’une ou à l’autre et que vous avez déjà essayé de les regarder hors d’Europe pour Eurosport ou de France pour Canal+, vous avez dû vous rendre compte que ça ne marchait pas. Pourquoi ? Car même si vous avez un abonnement, les chaînes, elles, n’ont pas l’autorisation de diffuser leurs programmes en général et la Golf US Open en streaming en particulier où elles le veulent. Elles ont des zones de diffusion à respecter.

us open golf en direct

De plus, elles régionalisent parfois le contenu afin de le réserver à certains abonnés d’une zone géographique. Ce qui explique que quand vous avez voulu regarder US Open Golf en direct lors de vos dernières vacances à Hawaï, ça n’a pas marché. Les plateformes de streaming et les sites en général savent où vous vous trouvez, car l’adresse IP de votre ordinateur indique votre position géographique. L’idéal serait donc d’en changer, ce qui normalement n’est pas possible, sauf que j’ai une petite astuce pour vous.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin décembre 2022

Comment débloquer le Golf US Open en direct ?

Avez-vous déjà entendu parler d’un réseau privé virtuel, dit VPN ? Il s’agit d’un logiciel ou d’une application qui vous permet de vous connecter à un serveur où vous voulez dans le monde. Du coup, si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez regarder US Open golf en direct sur votre bon vieux Canal+ français, il vous suffit de vous connecter à un serveur français via votre VPN et le tour est joué. Ça vous parait simple ? Ça l’est ! Pareil si vous voulez voir golf US Open en streaming sur Eurosport hors d’Europe, ça fonctionne pareil.

golf us open streaming

Mais par contre, comment on fait pour installer ce petit outil magique pour regarder US Open golf en direct tranquille ? Suivez mon tuto, je vous explique tout !

  1. Choisissez un VPN. Plus bas, je vous ai mis un classement des meilleurs de 2022 pour vous aider. ExpressVPN est le plus performant et je vous le recommande.
  2. Abonnez-vous, téléchargez le logiciel et installez-le. Ne soyez pas intimidé, c’est guidé par tous les assistants possibles, et puis le golf US Open en streaming en vaut bien la chandelle.
  3. Une fois qu’il est installé, ouvrez-le. Si vous voulez regarder Canal+, choisissez un serveur en France. Si vous désirez regarder Eurosport, choisissez un serveur où vous voulez en Europe, la France fonctionne évidemment.
  4. Rendez-vous sur les players d’Eurosport ou de Canal+ pour regarder US Open golf en direct !

Regarder US Open Golf en direct en essayant gratuitement un VPN

Vous vous êtes bien rendus compte dans le tutoriel que j’avais écrit « abonnez-vous ». Oui, en effet, les VPN que je propose ne sont pas gratuits. En effet, je ne recommande jamais les solutions gratuites, car ces services manquent pour moi de transparence. Ils peuvent vendre vos données à des tiers, ou revendre votre surplus de bande passante, ou encore limiter votre débit de manière artificielle. De plus, on ne sait pas comment ils se rémunèrent, vu qu’ils vendent qu’ils sont gratuits.

Donc non, vraiment, abonnez-vous pour avoir un service de meilleure qualité. Mais avant de vous abonner, je vous propose de tester gratuitement un super VPN. En effet, ExpressVPN propose un essai de 30 jours intégralement remboursable. Vous avancez les frais d’abonnement pour un mois, vous profitez du golf US Open en streaming et vous résiliez avant que l’essai n’expire pour récupérer votre argent. Trop facile !

Les meilleurs VPN pour le Golf US Open en streaming

Pour vous aider à choisir avec quel VPN vous allez regarder US Open golf en direct, voici un tableau du classement des meilleurs VPN de 2022. Je les ai tous testés pour voir qui était meilleur que qui. Je n’ai gardé que les meilleurs, donc même le dernier du classement est très efficace !

Tous les avantages des VPN

Contourner toutes les géo-restrictions des sites

C’est ce que vous faites quand vous utilisez un VPN pour regarder US Open golf direct sur Eurosport et Canal+ depuis ailleurs que l’Europe. C’est aussi super utile pour déjouer les géo-restrictions de Netflix, Hulu et d’autres plateformes. Ainsi, vous avez accès à plein de contenus normalement indisponibles en France comme des animés japonais ou des séries de petites productions qui valent souvent la peine, mais qui ne sont pas très largement diffusées.

Nous, on n’a pas besoin de ça, mais dans certains pays, ça aide des activistes à contourner les censures gouvernementales et à communiquer avec le reste du monde ! C’est vraiment puissant comme technologie.

Protéger vos données et améliorer votre sécurité en ligne

Regarder US Open Golf en direct, c’est bien, mais vous vous doutez peut-être que ce n’est pas la fonction première d’un VPN. Cet outil sert habituellement à chiffrer vos données afin que les personnes et les sites qui opèrent une surveillance en ligne ne puissent pas s’approprier vos infos de navigation. Quand je dis surveillance, ce n’est pas forcément un gouvernement (bien que ce soit tout à fait possible). Les entreprises commerciales ou les pirates à la petite semaine, eux aussi, veulent vos infos.

regarder us open golf en direct

Vous vendre des trucs, usurper votre identité, tout ça, ça les intéresse. Et un VPN sert à se prémunir de cela. Le VPN crée un tunnel chiffré qui rend vos infos inutilisables par des tiers. Ils les volent ? Bah très bien, ils ne pourront rien en faire. Un VPN est la garantie que des infos sur vous sont en sécurité et que n’importe qui n’y a pas accès.

C’est cette propriété du VPN que l’on exploite quand on l’utilise pour contourner des géo-restrictions. C’est une conséquence heureuse du VPN, mais ce n’est normalement pas son but premier.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin décembre 2022

Conclusion

Est-ce que tout ça est plus clair ? Normalement, vous avez toutes les cartes en main pour pouvoir regarder US Open golf en direct tranquillement ! En prime, vous avez gagné un super outil de protection des données, que vous pouvez essayer gratuitement pendant un mois (j’ai nommé ExpressVPN !). Grâce à lui, oubliez les VPN pseudo-gratuits qui ne vous protégeront jamais de quoi que ce soit et offrez-vous un vrai logiciel.

Vous n’avez plus qu’à vous caler devant le golf US Open en streaming avec vos copains, votre famille ou votre chat, ou tout le monde en même temps et qu’à profiter. C’est ce que je vais faire, perso !

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com