Suivre la finale de la Ligue des Champions en direct gratuit en 2024 !

Quand on a la passion du foot et qu’on regarde même les tirages au sort et les 8es de finales aller, on ne peut que s’intéresser à la finale Ligue des Champions direct qui permet de sacrer le meilleur club européen. C’est la grande classe, c’est vraiment le match à ne pas râter. Oui, mais il n’est pas toujours possible d’accéder au contenu voulu en fonction de notre emplacement géographique. Pour vous aussi la localisation est un problème ? Je ne vais pas vous faire attendre pour dévoiler la solution pour suivre la finale de la Ligue des Champions en direct.

Voir l'offre
Utilisez ExpressVPN pour voir la finale LDC gratuitement - 3 MOIS OFFERTS

ExpressVPN dispose de serveurs rapides en France pour débloquer le streaming. Profitez d'une RÉDUCTION SPÉCIALE de -49% et de 30 jours garanti ou remboursé.

Dernière mise à jour : 20 mai 2024

Où est diffusé la finale LDC streaming de la saison 2024 ?

La finale Ligue des Champions live est bien sur un évènement marquant. Comme vous vous en doutez, les droits de diffusion sont partagés en France entre plusieurs chaînes. Du côté des chaînes payantes, vous pouvez suivre la finale LDC streaming sur beIN sport ou bien sur Canal+. Les deux chaînes fonctionnent selon un modèle d’abonnement mensuel à régler.

Si vous ne voulez pas payer un abonnement, J’ai trouvé un moyen gratuit de regarder finale ligue des champions en direct.

Regarder la finale LDC gratuitement

La finale ligue des champion sera aussi diffusée sur TF1 gratuitement. Oui mais bon, on est bien d’accord que la finale LDC streaming sur ces chaînes, c’est pour les français de France, qui ont les deux pieds sur le territoire.

Pour les français mobiles dans le monde, c’est la garantie d’avoir un message d’erreur s’ils veulent se connecter à l’un des trois sites depuis l’étranger.

finale ligue des champions live

Restrictions sur le contenu

Si vous n’êtes pas dans le territoire des chaînes, vous savez ce fameux message qui indique que pour des raisons de droits de diffusion, il n’est pas possible d’accéder à ce contenu. La finale Ligue des Champions direct est à ce titre un contenu comme un autre.

Et c’est là où j’interviens avec ma cape de super héros et surtout mon logiciel de réseau privé virtuel pour une finale LDC streaming réussie. Vous connaissez peut-être ? C’est un outil qui sert, entre autre, à masquer son adresse IP. Grâce à lui, vous pouvez vous géo-localisez où vous voulez et donc regarder la finale Ligue des Champions live depuis l’endroit de votre choix.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin mai 2024

Tutoriel pour suivre la finale de la Ligue des Champions en direct

Pour suivre la finale Ligue des Champions en direct streaming sur les chaines mentionnées, nous avons bien compris qu’il faut être en France. Mais si vous n’y êtes pas, vous pouvez demander à un logiciel de faire croire que vous y êtes quand même. C’est aussi simple que ça la magie d’un VPN. C’est l’intermédiaire planétaire parfait.

    1. Faites votre choix parmi les fournisseurs VPN que je vous recommande pour regarder la finale Ligue des Champions direct. Moi, c’est ExpressVPN que j’ai pris.
    2. Connectez-vous à un serveur en France, c’est important pour l’étape suivante car les chaînes visées pour la finale Ligue des Champions direct sont françaises.
    3. Rendez-vous sur la chaine de votre choix : beIN sport, Canal+ ou TF1 pour suivre la finale Ligue des Champions live

Les meilleurs VPN pour la finale Ligue des Champions live

Quand on regarde des matchs de foot et surtout la finale LDC streaming, on n’apprécie pas du tout que la vidéo se fige, se bloque, reprenne, saccadée et s’arrête de nouveau. C’est comme si notre propre cœur allait s’arrêter, surtout s’il s’agit d’un moment crucial. C’est pourquoi on ne choisit pas au hasard son fournisseur pour suivre la finale de la Ligue des Champions en direct. A nos âges, prenons soin de nos cœurs 😉

Pour suivre la finale de la Ligue des Champions en direct sereinement, il convient de prendre parmi les meilleurs services du marché. Moi, mon truc, c’est de comparer les fournisseurs de réseaux privés virtuels. J’ai des critères bien définis, des exigences précises et je teste pour savoir si un service VPN est à la hauteur de mes attentes et de la finale LDC streaming. Beaucoup ne le sont pas.

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’une poignée de logiciel sont assez performantes pour la finale Ligue des Champions live et je m’empresse de vous les communiquer :

ZE best 1 ExpressVPN
9.8
2 CyberGhost VPN test et avis complet (maj. mai 2024)
9.6
3 Private Internet Access avis : mise à jour mai 2024
9.5
4 IPVanish VPN
9.3
5 NordVPN
9.1

Les VPN gratuits sont dangereux

Je vous vois venir ceux d’entre vous qui se disent moi, je suis plus malin que les autres, je vais choper un VPN gratuit pour regarder la finale Champions League direct. Genre, il n’y a que les abrutis pour payer.

Si vous faites ça, je ne vous conseille pas d’inviter vos potes à suivre la finale de la ligue des champions en direct de chez vous, car vous allez vous prendre une sacrée désillusion dans la face et personne ne veut assister à ça.

Un VPN est gratuit quand il n’offre pas assez de performances pour regarder la finale ligue des champions direct, qu’il n’assure pas entièrement votre sécurité, qu’il revend vos données aux plus offrants, qu’il utilise votre bande-passante etc.

La liste de tous les défauts des logiciels gratuits est trop longue et puis de toutes façon, ce n’est pas l’objet de cet article. Nous ce qu’on veut, c’est finale Ligue des Champions direct.

finale ldc streaming

Passons sur les limites connues des VPN gratuits et intéressons-nous aux risques encourus à en utiliser un. Vous n’allez pas juste perdre votre temps, vous allez aussi jouer à la roulette russe en téléchargeant un logiciel free pour le direct finale Ligue des Champions. Si tout le monde se méfie de ces logiciels ce n’est pas pour rien, c’est la voie royale pour les hackers afin de vous faire télécharger un logiciel pirate.

C’est d’autant plus dommage de prendre des risques inconsidérés qu’il existe un logiciel ultra performant qu’il est possible d’utiliser gratuitement pendant un mois (assez pour une finale LDC streaming).

En effet, si vous utilisez ExpressVPN avec garantie satisfait ou remboursé, vous pouvez vous en servir 30 jours puis demander le remboursement intégral au service client. Tous mes lecteurs qui ont utilisé cette astuce ont été bluffé.

Les avantages des VPN

Je pense que vous êtes convaincu du bien fondé d’un VPN pour suivre la finale de la Ligue des Champions en direct, mais savez-vous que vous avez encore bien plus à gagner à vous équiper de ce type de logiciel ? Et encore mieux que la finale LDC streaming, ce n’est pas peu dire !

Internet sans restriction

Pour la finale Ligue des Champions live, on a pris un serveur français, normal pour des chaînes françaises. Mais avez-vous compris que le fonctionnement était similaire pour accéder à n’importe quels contenus sur la planète ?

Si vous vous connectez à un serveur américain par exemple, vous pouvez regarder le catalogue de Netflix US, si vous préférez la télévision italienne, sélectionnez un serveur en Italie, c’est aussi simple que ça.

finale ligue des champions direct

Et notez aussi qu’avec un serveur en France, ce n’est pas seulement les chaines citées qui vous sont accessibles, mais bien toutes les chaines françaises. Voyez plus large que la finale Ligue des Champions direct ! Mais déjà, commencez par voir l’intégralité de la LDC.

Votre vie privée hautement protégée

Je ne vous apprends rien en vous disant que de plus en plus de particuliers se retrouvent sanctionné au nom de la loi Hadopi sans vraiment savoir qu’ils avaient pu commettre une infraction en téléchargeant un dessin animé pour leur enfant ou un film pour leurs soirées en amoureux (par exemple).

Attention, en France, la tendance est à la répression. Attention aussi à la recrudescence de la cybercriminalité, on se fait bêtement piégé, souvent sur les réseaux Wi-Fi public. Imaginez que vous n’ayez que ça pour regarder la finale Ligue des Champions direct, vous prendriez c’est sur.

La seule manière d’être vraiment en sécurité en ligne, que ce soit pour regarder la finale Ligue des Champions live ou pour n’importe quelle autre activité, c’est de disposer de ce logiciel VPN qui masque votre vraie adresse IP et crypte toutes vos données.

Ainsi, vous êtes anonyme, votre vie privée est confidentielle et vous êtes encore mieux pour suivre la finale de la Ligue des Champions en direct car vous savez que vous avez la meilleure protection qui soit, même connecté au réseau d’un aéroport.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin mai 2024

Conclusion la finale LDC direct

Il me semble bien que si vous voulez découvrir en direct qui finira le 1er de la compétition européenne au terme d’une finale LDC streaming endiablé, il ne vous reste plus qu’à choisir dans ma sélection de logiciels un fournisseur à la hauteur comme mon #1 et à vous installer confortablement dans votre canapé pour un bon match de la Ligue des Champions.

Et sinon, entre nous, les champions de France selon vous, c’est plutôt Paris Saint Germain, Lyon, l’OM… ? Dites-moi en commentaires laquelle de nos équipes vous rêveriez de voir en finale Ligue des Champions direct streaming !

Robin Maské

Robin Maské, l'assistant du Testeur Masqué, est un expatrié avec une expérience dans le secteur informatique et une connaissance approfondie de la sécurité en ligne. Fort de son expérience et de ses études en sciences et technologies à l'université de Bordeaux, il partage des solutions précieuses avec ses lecteurs. La devise de Robin est "la vie privée c’est la vie privée !" Pour toute question, n'hésitez pas à le contacter à robin@lesmeilleursvpn.com.

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com