Comment regarder Disney+ US et son catalogue de rêve ?

Dans la vie, il y a des choses pour lesquels on aimerait être américain, les burgers XL, les pharmacies-supermarchés, les services clients ultra performants et Disney + en font partie ! En effet, Disney Plus USA lancé en novembre 2019 a vraiment une autre dimension que le service de streaming équivalent français et c’est dommage de passer à côté du meilleur alors qu’il suffit d’un VPN USA Disney Plus pour y accéder depuis Paris. Un simple logiciel en somme qui vous fait sauter par-dessus l’atlantique.

Essayer ExpressVPN
Débloquez le catalogue américain avec ExpressVPN !

Si vous voulez découvrir plus de titres en avant-première, utilisez ExpressVPN et ses serveurs rapides pour le streaming. Satisfait ou remboursé.

Disponibilité Disney + USA

Disney+, c’est comme Netflix, une plateforme de streaming qui est disponible dans beaucoup de pays, dont la France. Et qui propose un certain catalogue en fonction des droits de diffusion.

disney+ us

Aussi, comme pour Netflix, il n’y a pas photo, le meilleur catalogue revient à Disney+ US. Il y a bien plus de contenus. Oui mais voilà, pour en profiter il faut être physiquement aux États-Unis… Heureusement il existe un logiciel qui vous délivre des contraintes spatiales un peu comme la reine des neiges se libère de la glace, par magie !

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Tutoriel pour accéder à Disney Plus americain

Pour vous guider, voici un petit tutoriel qui va vous permettre d’épater votre famille et de leur laisser voir dès ce soir Disney+ US. Vous allez voir, rien de bien sorcier.

  1. Choisissez ci-dessus un Disney Plus VPN USA comme ExpressVPN.
  2. Connectez-vous à un serveur américain afin d’obtenir une adresse IP américaine qui débloque Disney streaming USA.
  3. Rendez-vous sur le site convoité disneyplus.com ou sur l’application Disney. Enjoy !

Pour accéder aux plateformes Disney du monde entier le principe est le même, connectez-vous à un serveur du pays cible et ensuite ouvrez la page du site. C’est tout aussi facile, mais je vous aurais prévenu, c’est Disney+ US le meilleur catalogue.

La preuve en vidéo :

Les meilleurs Disney Plus USA VPN

Pour être parmi les meilleurs VPN USA Disney Plus, il faut passer tous mes tests avec brio. Ici il est question de streaming et de connexion à des serveurs localisés au bout du monde, ce n’est pas anodin comme contexte. Les résultats d’un VPN ne seront pas ceux d’un autre pour l’accès à Disney, car ils dépendent de la vitesse de connexion propre au fournisseur. Et attention, mes tests sont réalisés avec Disney+ US uniquement, pas avec Amazon Prime, ou je ne sais quelle autre plateforme de streaming. Je suis extrêmement méticuleux dans mon processus de sélection.

disney plus usa
Je cherche bien sur des serveurs optimisés, une vitesse de connexion optimale et une dense couverture mondiale, quand je compare des fournisseurs (oui, c’est une habitude chez moi), je ne m’arrête pas là. En effet, je titille aussi le service client pour voir ce qu’il a dans les tripes, j’évalue la facilité d’utilisation et l’ergonomie des applications en me mettant à la place de ma grand-mère si elle devait utiliser un logiciel. Enfin, hyper important, je lis scrupuleusement la politique de confidentialité, etc. Utiliser un VPN pour Disney+ US, c’est lui confer votre intimité, ça demande d’avoir confiance en lui, et ce, à tous les niveaux. Alors, je teste chaque niveau.

Et donc, au terme de mes recherches, je fais un tableau comparatif qui se transforme en classement. Voici mes conclusions sur les meilleurs VPN USA Disney Plus :

Si vous le souhaitez, plus d’informations sont votre disposition sur les Disney+ VPN USA dans cet autre article du blog.

Les VPN gratuits sont dangereux

Quand vous aviez moins de 12 ans, on vous répétait qu’il ne fallait pas parler à des inconnus, jusqu’à 20 ans qu’il ne fallait pas prendre de drogue et bien votre nouvelle recommandation plus adaptée à votre âge st la suivante : n’installez jamais de logiciel gratuit sur votre ordinateur. La raison est très simple, c’est la porte d’entrée principale des pirates dans votre vie privée. Tout les intéresse chez vous, vos codes de cartes de crédit bien sur mais pas seulement. Tout se monnaye de nos jours.

vpn usa disney plus

Il est possible de télécharger un Disney Plus USA VPN gratuit qui ne soit pas un logiciel de hackers. C’est vrai. Certaines sociétés de réseau privé proposent des versions gratuites. Mais il n’est pas pour autant conseillé de les installer non plus, car elles sont trop limitées pour Disney+ US et vous serez sollicité en permanence pour installer la version payante du fournisseur. En plus, niveau respect de l’utilisateur, c’est pas acceptable. Vos données peuvent être revendues à des entreprises (coucou les publicités intempestives) et il est aussi possible qu’on vous pompe votre bande-passante (attention aux coupures). Vous parlez d’un réseau privé vous !

En fait, il y a beaucoup plus malin que perdre son temps avec un logiciel limité ou de prendre des risques avec un logiciel malveillant. Pourquoi ne pas utiliser ExpressVPN plutôt. Parmi les plus performants VPN de la planète, il vous donnera une vraie idée de ce que ce service a à vous offrir. Comme ce Disney Plus USA VPN s’accompagne d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, il est possible d’y souscrire, d’en profiter et au bout d’un mois de demander le remboursement intégral. Dans les 5 jours ouvrables vous récupérez votre argent. Une bonne société a les moyens d’être aussi carré.

Les avantages des VPN

Si vous n’avez pas encore de Disney Plus USA VPN, c’est surement par manque d’informations parce que quand on s’intéresse à ce genre d’outils numérique, on finit forcément par en avoir un. C’est quand même le truc le plus révolutionnaire qui soit question sécurité et liberté en ligne.

Liberté de naviguer de manière internationale

Où que vous soyez, vous pouvez regarder ce que vous voulez. C’est ça la magie d’un réseau privé virtuel. C’est-à-dire que désormais, aucune frontière ni aucune censure, même pas chinoise, ne pourra vous enquiquiner ou vous compliquer la vie, car vous aurez toujours moyen de contourner en comptant sur le vaste réseau de ExpressVPN ou autres fournisseurs recommandés plus haut.

disney plus usa vpn

Vous avez déjà entendu cette belle expression : citoyen du monde. Quand on fréquente les aéroports, on comprend que ça ne veut rien dire tellement il y a de contrôles. Mais dans le monde numérique cela prend tout son sens puisqu’en choisissant le pays de votre serveur de connexion, vous choisissez une destination d’un seul clic qui vous permet d’accéder à tout son contenu comme ses chaines de télévision ou les catalogues locaux de plateformes mondiales comme Disney+ US ou Disney Plus France. Un tour du monde streaming à moindre coût quand on pense à tous les évènements sportifs par exemple que vous allez pouvoir voir sans vous abonner à des chaines privées.

Sécurité garantie

C’est sympa de pouvoir naviguer où bon nous semble grâce à un VPN USA Disney Plus, mais ce qui est encore plus important c’est de pouvoir le faire en toute sécurité pour vous, votre vie privée et pour votre famille. Et justement, c’est ça le défi relevé initialement par les VPN à partir du moment les particuliers ont pu en profiter de la même manière que les services secrets ou la NASA, c’est de pouvoir assurer votre protection.

Un Disney Plus USA VPN remplace votre adresse IP par une autre afin d’empêcher que vos activités soient reliés à votre appareil. Grâce à lui vous êtes anonyme dans un univers où tout le monde commet l’erreur de laisser des traces qui pourraient se retourner contre lui. Quant à la circulation de vos données, leur confidentialité est assurée par un cryptage extrêmement puissant (AES 256 Bits, vous pouvez aller voir). Vous n’avez aucun souci à vous faire avec un VPN USA Disney Plus. Contrairement à la majorité des personnes sur terre, vous êtes adapté au monde numérique sur simple abonnement.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion Disney+ US

Et voilà, un Disney Plus USA VPN c’est comme une green card du monde de Mickey qui vous tend les bras. Alors si ce n’est pas déjà fait, dépêchez-vous de vous abonner à Disney et de profiter de tous les catalogues du monde et surtout Disney+ US. En ce moment, moi je me fais une cure de The Mandalorian et je conseille cette série à tous mes potes fan de Star Wars. Ça vous concerne ?

J’ai ExpressVPN comme Disney Plus USA VPN et j’en suis super satisfait, ça fonctionne bien et sans coupure aucune. Mais comme je vous disais, j’ai aussi testé les autres noms que je vous conseille dans l’article et s’ils sont là, c’est qu’ils ont également très bons. Alors vous avez le choix. Le principal, c’est que vous sachiez désormais qu’un VPN USA Disney Plus gratuit ne fera pas votre affaire. Vous avez besoin d’un logiciel performant pour remplir cette mission.

Des questions, des remarques ? N’hésitez pas à me les communiquer et à bientôt pour plus d’astuces et de sécurité numérique.

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com