Comment voir Disney+ France où que vous soyez en 2021 ?

Pour profiter de la plateforme de streaming enchanteresse, mieux vaut habiter quelques rares pays élus plutôt que la grande majorité du reste du monde. On est est chanceux chez nous de pouvoir prendre un abonnement Disney plus France. Mais ce qui est dommage, c’est de ne pas pouvoir profiter du streaming Disney plus à l’étranger. Ou plutôt de ne pas connaitre l’astuce pour regarder Disney où que l’on soit et qui permet aussi de débloquer le catalogue Disney de son choix.

Essayer ExpressVPN
Le meilleur pour débloquer le streaming Disney+

Que vous soyez Blanche-Neiges ou Avengers, ExpressVPN est à votre service pour un accès assuré à Disney+ en français quelque soit votre emplacement physique.

Disponibilité du streaming Disney plus

Lancée fin 2019 aux États-Unis, la plateforme de SVOD continue sur sa lancée en mars 2020 au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et dans d’autres pays puis en avril 2020, elle atteint la France et révèle qu’elle se limite à certains pays seulement. Contrairement à une plateforme comme Netflix qui couvre quasi la totalité des pays, il faut savoir que celle-ci adopte une autre politique qui laisse peu d’espoir aux personnes extérieures aux pays élus. Réjouissons-nous d’avoir Disney plus France.

disney plus france

Disney+ en France est donc disponible, Disney+ à l’étranger aussi, mais dans une certaines limites. À noter que chaque pays bénéficie d’un catalogue Disney qui lui est propre en raison des droits TV. Le contenu n’est pas le même en France par exemple et aux États-Unis. Par contre, elle propose des fonctionnalités sympas partout comme le contrôle parental pour le streaming Disney+.

disney + france

Si dans le pays dans lequel vous vous trouvez, vous n’avez pas du tout accès à Disney plus en streaming ou que vous n’avez pas accès à l’intégralité des épisodes de Pixar, Marvel, Star Wars ou Captain America, pas de panique, j’ai le truc qu’il vous faut pour remédier à ça.

Il n’y a pas de raison de payer autant d’euros par mois un abonnement Disney+ France 12 mois/12 et de ne pas en tirer le meilleur.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Tutoriel pour débloquer Disney plus France

Vous avez déjà entendu parler de ce merveilleux outil qu’est le VPN ? C’est un logiciel de d’anonymat et de confidentialité en ligne pour assurer votre sécurité. Pour ne pas révéler votre adresse IP lors de vos navigations, ce service vous connecte à un de ses serveurs situé quelque part dans le monde afin de vous donner son adresse IP à lui. À vous de choisir, comme avec un menu de restaurant. De cette façon vous pouvez être virtuellement où vous souhaitez dans le monde et accéder à Disney+ français quand vous le souhaitez

  1. Choisissez un fournisseur de VPN pour contourner les géo-restrictions comme ExpressVPN pour contourner les géo-restrictions et accéder à Disney plus France les doigts dans le nez.
  2. Installez le logiciel et lancez le logiciel pour pouvoir sélectionner un serveur français.
  3. Une fois la connexion établie, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur Disney Plus France, ICI.

Les meilleurs VPN pour Disney plus en français

Disney+ en français est un objectif qui peut être accompli par un VPN sous prétexte de ne pas prendre n’importe lequel. En effet, il existe de très nombreux services, mais tous ne sont pas adaptés au streaming. Le problème, c’est qu’ils ne sont pas vraiment transparents sur la question, car ils vont tous se présenter comme les meilleurs pour toutes les activités en ligne et Disney plus France, alors que ce n’est pas le cas. Seulement une poignée d’entre eux sont vraiment performant pour Disney plus en streaming.

Comment je sais ça ? Moi, la nuit, je ne dors pas beaucoup alors je m’adonne à mon activité préférée : tester les VPN pour voir ce qu’ils ont sous le capot. Pour trouver le meilleur pour Disney+ France, c’est simple, j’en ai pris plein, je les ai installé sur mes appareils et j’ai procédé à des tests et comparatifs. J’ai de l’expérience en la matière comme en témoigne cet article précédent de mon blog pour accéder au streaming Disney plus.

Je suis donc sûr de mon coup quand je recommande chaleureusement les fournisseurs suivants qui m’ont apporté beaucoup de confort et de qualité pour découvrir tous les catalogues de Disney+ étranger :

Les VPN gratuits sont dangereux

Tout est dans le titre. L’usage d’un logiciel gratuit comporte en effet de nombreux risques qu’il est en plus inutile de prendre pour Disney plus en France, car de toute façon, il n’y a aucune chance que cela fonctionne correctement pour du streaming Disney plus.

Je vous explique vite fait, avec un VPN gratuit pour Disney+ France, on peut s’attendre à 2 choses, pas trois. Soit, vous n’avez pas de chance, mais ce sera entièrement votre faute : vous avez installé sur votre appareil un logiciel pirate qui va vous attirer un paquet d’ennui. Ça vous servira de leçons.

Ou alors, c’est un logiciel fiable, mais comme c’est une version gratuite il sera limité et ne pourra pas vous permettre de débloquer Disney plus en streaming. Et si d’aventure il y arrive, ce sera un coup de chance, nul ne sait combien de temps cela va durer et si même il pourra réussir à nouveau à contourner les géo-restrictions pour Disney plus en streaming.

Notez aussi que la qualité de diffusion sera forcément médiocre. Vous ne pourrez pas compter sur lui pour voir ce que Disney propose comme épisodes de Star Wars, The Mandalorian ou comme films classiques qui enchantent les enfants.

Si vous voulez essayer un VPN Disney+ France sans vous mouiller financièrement, j’ai quelque chose à vous proposer. Une astuce qui m’a été fort utile pour apprendre à connaitre les VPN justement. Vous pouvez utiliser ExpressVPN sans risque et gratuitement grâce à sa garantie de remboursement de 30 jours. Cela équivaut à une version gratuite d’un mois avec le meilleur des services et fonctionnalités. Il suffit de souscrire à un abonnement, en profiter 30 jours pour du streaming Disney plus et demander le remboursement par simple message au service client.

Les avantages des VPN

Avec un logiciel de pointe comme ExpressVPN, on peut faire bien des choses en plus d’accéder à Disney plus France. C’est le moyen de contourner les restrictions et de se mettre à l’abri dans le monde numérique.

Contourner les restrictions liées aux droits de diffusion ou à la censure

De la même manière que vous accédez à Disney plus en streaming en vous connectant à un serveur spécifique comme un serveur français pour Disney+ France, vous pouvez accéder à bien d’autres contenus qui vous étaient jusque-là interdits comme des sites Web, des services de streaming autre que Disney plus France ou Disney plus étranger, par exemple Netflix, Hulu, Amazon Prime Video… Vous allez pouvoir tout débloquer !

streaming disney plus

Et puisque l’on parle du géant des dessins animés, je souligne qu’il est bien sur possible de débloquer Disney plus USA avec un VPN. Pour des explications plus précises, vous pouvez consulter cet article.

Si un VPN est capable de contourner des blocs géographiques, il peut aussi contourner la censure mise en place au niveau d’un pays ou d’un réseau en permettant de se connecter à proximité, là où la censure ne s’abat pas. Un VPN, c’est l’assurance de garder le choix d’être libre en toutes circonstances. Disney plus France en est une mais vous en trouverez bien d’autres.

Augmenter leur sécurité et protection de la vie privée :

Avez-vous conscience de ce qui se cache derrière Internet ? Nous profitons d’une technologie sans vraiment comprendre ce qui se cache en coulisses d’une telle avancée : espionnage de masse par les gouvernements et les multinationales, collecte de données… Chacune de nos navigations donne de la matière à un potentiel dossier qu’il pourrait y avoir sur nous. Ça parait innocent quand il s’agit de streaming Disney plus, mais réfléchissez un peu. Moi, ça me colle des suées rien que d’y penser.

C’est la première raison pour tout vous dire qui pousse des particuliers comme vous et moi à s’équiper d’un VPN, ce n’est pas Disney+ France. Puisque ce service vous permet d’être connecté à un serveur anonyme quelque part dans le monde, vous pouvez naviguer sans que vos activités soient reliés à votre appareil. C’est une première chose.

disney plus streaming disney plus en streaming

Mais bien que vous soyez anonyme, il est encore possible d’avoir accès à vos données si elles circulent en clair en ligne. C’est pourquoi un VPN fait plus pour vous que de masquer votre adresse IP par une autre. Ce logiciel crypte toutes vos informations en liberté sur le net pour vous assurer une confidentialité parfaite, comme si vous étiez invisible comme dans les Indestructibles pour rester dans le thème Disney plus en streaming.

Avec un tel dispositif mis en place pour assurer votre sécurité, vous pouvez vous déplacer partout en étant intégralement protégé. Vous bénéficier littéralement d’un réseau privé même lorsque vous surfez sur un réseau Wi-Fi public gratuit pourtant peu recommandable. Autrement dit, que vous soyez chez vous ou à la gare, votre protection est la même pour Disney plus en streaming et autres activités.

Conclusion Disney+ France

Si votre catalogue Avengers, Marvel, Star Wars… national n’est pas au top ou si vous habitez le mauvais pays en matière de streaming Disney plus, pas de souci, il suffit de vous équiper d’un VPN performant tels que ceux que j’ai testé et validé. Grâce au bon logiciel vous pourrez contourner les géo-restrictions pour voir ce que vous voulez depuis le pays que vous voulez.

Disney plus France à plus d’un tour dans son sac pour vous. En effet, connecté à un serveur VPN, vous naviguez dans la plus parfaite invisibilité et esquiver gracieusement les ennuis !

Les appareils compatibles avec un logiciel de sécurité sont la grande majorité : Windows, Mac, Android, iOS, Apple TV, consoles de jeux… Dans tous les cas, la connexion sécurisée est prévu pour plusieurs appareils. Ce service offre ses fonctionnalités pour Disney plus France et autres activités en ligne sur plusieurs écrans en simultané.

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com