Comment regarder l’US Open 2022 streaming gratuitement ?

Le dernier tournoi du Grand Chelem de tennis, (j’ai nommé le tennis streaming US Open) ça ne se loupe pas ! Après le gazon et la terre battue, on passe au stabilisé ! Mais comment regarder US Open tennis direct ? J’ai la solution qu’il vous faut dans cet article. On y va, au parc municipal de Flushing Meadows, à l’Arthur Ashe Stadium, à New York, car le tennis streaming US Open, c’est pour bientôt !

Voir l'offre
Débloquez le streaming US Open avec ExpressVPN - 3 MOIS OFFERTS !

Utiliser ExpressVPN, c'est l'assurance d'un US Open live streaming avec une qualité optimale. Avec mon lien, profitez d'une GROSSE PROMO de -49% : satisfait ou remboursé !

Dernière mise à jour : 23 septembre 2022

Où voir US Open tennis en direct en France ?

Qui couvre le tournoi américain du tennis US Open en direct sur internet à la TV en France ? Sans surprise, c’est une chaîne payante ?

  • Eurosport

Pourquoi je dis que ce n’est pas une surprise ? Parce que ça fait vendre des abonnements évidemment ! Il y a de moins en moins d’événements sportifs disponibles en clair et le tennis US Open direct en fait partie. Donc, sans abonnement, pas moyen de voir tennis US Open en direct sur internet depuis son canapé. D’autant qu’Eurosport détient les droits exclusifs de diffusion en France. Par conséquent, aucun match en clair et en direct ne vous sera offert sur aucune autre chaîne dans le pays.

Si vous faites partie des abonnés à Eurosport, profitez bien ! Par contre, si vous êtes à l’étranger pendant le tournoi, vous ne pourrez pas regarder US Open tennis direct en français. C’est pour une question de droits télé, encore et toujours… La plupart des sites mettent en place des géo-restrictions pour limiter l’accès à certains téléspectateurs. Ainsi, vous ne pouvez voir que le contenu « local » et pas celui d’autres pays. Et vous allez enrager de ne pas pouvoir voir US Open tennis en direct.

Mais heureusement, il existe un moyen de passer outre les restrictions géographiques et de quand même regarder US Open tennis direct.

Les chaînes gratuites pour voir tennis US Open en direct sur internet

J’ai fait le tour de toutes les chaînes à travers le monde. Et j’en ai trouvé deux qui permettent de voir US Open tennis en direct ! Il s’agit de RTS en Suisse, et de Channel 4, au Royaume-Uni.

  • RTS

RTS, aussi connue sous le nom de Radio Télévision Suisse, est une chaîne généraliste de nos voisins helvètes. Elle diffuse aussi bien de l’info que du cinéma que du sport. Et on est tous très contents qu’ils diffusent tennis US Open en direct sur internet, surtout quand le plus légendaire des joueurs vient de chez eux.

  • Channel 4

Le tennis US Open streaming est aussi disponible sur la chaîne britannique Channel 4. Les commentaires ne seront pas en français vous de voir si votre niveau d’anglais est suffisant, et si ça vous gêne qu’il ne le soit pas. Regarder US Open tennis direct en anglais peut avoir une certaine classe pour un tournoi anglophone à la base.

Pourquoi US Open tennis en direct n’est-il pas accessible partout ?

Mais si vous essayez de regarder le tennis streaming US Open sur ces chaînes, vous allez vite vous apercevoir que cela n’est pas possible depuis la France. Toujours pour une question de droits télé. Le US Open tennis en direct sur internet peut-il se jouer sans vous pour une bête question d’exclusivité ? Impossible que vous ne soyez pas de la fête !

Et comment font-ils pour savoir que vous streamez le tennis streaming US Open depuis le mauvais pays ? À cause de votre adresse IP, qui indique votre position géographique. Vous êtes hors de la Suisse ou du Royaume-Uni ? Pas de tennis US Open en direct sur internet pour vous !

Mais non, c’est une blague, vous vous doutez bien que j’ai une astuce !

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin septembre 2022

Ma méthode pour débloquer le tennis US Open en direct sur internet

C’est très simple, pour regarder US Open tennis direct sans se faire repérer, il faut masquer votre adresse IP. Et l’outil qui va bien pour faire ça, c’est le VPN. Donc, pour voir US Open tennis en direct les doigts de pied en éventail, il vous faut :

  • Un VPN comme ExpressVPN – que vous allez pouvoir utiliser gratuitement pendant 30 jours (avec la garantie satisfait ou remboursé).
  • Vous connecter à un serveur en Suisse ou au Royaume-Uni ou en France une fois le VPN installé.
  • Aller sur le site officiel de la RTS ou de Channel 4 ou Eurosport suivant ce que vous choisissez pour voir US Open tennis en streaming

Avec cette petite astuce, le tennis streaming US Open vous ouvre grand ses portes.

Mais qu’est-ce qu’un VPN ? Il s’agit d’un service destiné à protéger votre vie privée (son utilité ne se résume pas à mater les match en direct tennis US Open). C’est un outil sécuritaire qui vous protège sur internet et chiffre vos données pour qu’elles ne soient pas exploitées par des tiers malveillants. En plus, un VPN permet à son utilisateur de masquer l’adresse IP de son appareil et de choisir une IP dans un autre pays, ce qui nous est bien utile pour regarder US Open tennis direct.

VPN gratuits : passez votre chemin

Si vous ne payez pas, ça cache un loup. Ne croyez pas un seul instant que les VPN gratuits que vous pouvez trouver sur le net sont des cadeaux altruistes pour voir US Open tennis en direct.

voir us open tennis en direct

Dans le meilleur des cas, vous paierez de vos données, vendues au plus offrant. Et le pire, on ne veut pas avoir affaire à lui (usurpation d’identité, vol de données bancaires, les pirates ont autant d’imagination que Federer dans ses coups au tennis streaming US Open). Pas de petite économie qui se paie cher par la suite, surtout au regard du prix d’un VPN de confiance. Il vous en coûtera entre 3 et 8 € pour un mois et vous pourrez voir US Open tennis en direct en toute sécurité.

Et ici on ne rigole pas avec la sécurité sur internet !

Après, si vous êtes vraiment proche de vos sous, j’ai une combine : il faut utiliser la garantie satisfait ou remboursé d’ExpressVPN. Vous vous abonnez et vous avancez l’argent. Puis, vous utilisez le service 30 jours ou juste pour le tennis US Open en direct sur internet. Et vous les contactez pour demander le remboursement. Avec ce fournisseur, il n’y a pas d’anguille sous roche : il vous rembourse sans justificatif.

Cette méthode est testée et approuvée !

Le meilleur VPN pour le tennis streaming US Open en 2022

Le choix d’un bon VPN ne se fait pas à la légère pour regarder US Open tennis direct (mais ça s’applique aussi aux autres compétitions). Car ils ne se valent pas tous. Ça tombe bien, j’ai testé la plupart des VPN sur le marché et je vous livre mon avis de manière synthétique sur mon blog.

Pour voir US Open tennis en direct en qualité maximale, je vous donne mon classement des VPN ici :

J’ai tenu compte de 3 critères essentiels pour ne retenir que 5 VPN. Tout d’abord, les critères de performance : le tennis streaming US Open consomme beaucoup de bande passante. Il va falloir trouver un VPN rapide pour voir US Open tennis en direct. Ensuite, à force de toujours présenter les mêmes adresses au serveur de la chaine, certains VPN finissent par se faire bannir. Votre VPN devra être efficace pour montrer patte blanche. Et enfin, vous devez choisir un VPN simple à utiliser. Une mission tennis US Open en direct sur internet doit s’accomplir en toute sérénité.

Les bénéfices des VPN

Vous avez compris qu’un VPN est très efficace pour regarder US Open tennis direct, mais ce n’est pas son seul avantage. Il permet aussi de contourner les géo-restrictions des plateformes comme Netflix ou Hulu ou d’accéder à des sites bloqués dans certains pays (des sites sur les potins des stars du tennis US Open en direct sur internet par exemple ?).

tennis streaming us open

Et bien évidemment, vous protégez vos données en les chiffrant et en masquant votre adresse IP. Et cette fonctionnalité est plus intéressante dans le temps que voir US Open tennis en direct. Le tournoi dure quelques jours, mais la protection des données est, elle, nécessaire tous les jours.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin septembre 2022

Conclusion

Et voilà, à vous le tennis streaming US Open, soit sur Eurosport, soit sur RTS, soit sur Channel 4 gratuitement. Vous pouvez à présent changer d’adresse IP et accéder à l’événement new-yorkais du monde entier. Tout ce qu’il vous faut, c’est un VPN.

Tous les services ne se valent pas. Mon fournisseur de VPN préféré pour regarder US Open tennis direct, c’est [offer_link]. Il est rapide, simple et efficace pour la meilleure expérience possible !

Je ne vous retiens pas plus longtemps avec mon article tennis US Open en direct sur internet. Votre problème est réglé ! Et si le tennis, c’est votre truc, découvrez comment voir tous les autres tournois du Grand Chelem : Open d’Australie, Roland Garros et Wimbledon.

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com