Débloquer la Ryder Cup en live dans le monde entier en 2024

Pourquoi vous priver de la Ryder Cup en streaming quand vous pouvez facilement débloquer l’accès avec ma technique ? Je vais ici vous donner mon astuce qui va vous permettre regarder la Ryder Cup en direct où que vous soyez, avec des solutions aussi bien en gratuit qu’en payant. Alors, prêt à regarder le meilleur du golf ? Je vous explique tout !

Voir l'offre
Regardez la Ryder Cup en streaming avec ExpressVPN - 3 MOIS OFFERTS

Accédez à la Ryder Cup dans le monde entier sans aucune restriction géographique avec ExpressVPN et profitez de 30 jours de garantie et de 49% de réduction.

Dernière mise à jour : 23 février 2024

Quel site payant pour regarder Ryder Cup ?

Si vous voulez profiter de la Ryder Cup direct streaming en France, sachez que c’est possible. En effet, la chaîne payante Canal+ diffusera la compétition dans son intégralité cette année.

Vous connaissez certainement déjà le principe de Canal : il vous faut un abonnement pour accéder au contenu. Autrement dit, si vous voulez voir la Ryder Cup en live à travers ce canal, il faudra faire chauffer la carte bleue.

ryder cup en direct

De plus, vous ne pourrez accéder à Canal+ et à la Ryder Cup en direct que si vous vous trouvez physiquement en France, en raison des restrictions sur le contenu.

Vous vous sentez plus pour une solution gratuite ? Poursuivez votre lecture pour découvrir comment faire.

Site gratuit pour la Ryder Cup en live

Il y a bien une chaîne sur cette planète qui diffuse la Ryder Cup en streaming gratuit. Si c’est votre approche, vous pourrez donc passer par la chaîne britannique BBC Radio5.

Vous pourrez là aussi regarder Ryder Cup dans son ensemble, mais sans sortir le porte-monnaie. Par les temps qui courent, on ne dit pas non aux petites économies !

Par contre, comme c’est une chaîne anglaise, elle n’est pas directement accessible depuis la France et il vous faudra mon astuce à continuation pour débloquer le contenu.

Ryder Cup en streaming et restrictions géographiques

Plus haut, je vous ai dit que vous devez être en France pour regarder Canal+ et en Angleterre pour la BBC Radio 5. Tout cela s’explique avec quelques notions de restrictions géographiques sur le contenu.

Le problème, c’est que les chaînes ne peuvent pas afficher leur contenu sur le site si vous vous connectez depuis un autre pays. Comme elles disposent tous d’un territoire de diffusion, vous ne pouvez pas regarder Ryder Cup en direct si vous êtes en dehors des frontières.

ryder cup en live

C’est comme ça et malheureusement, vous ne pouvez pas y changer grand-chose. Mais, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas contourner le problème en étant malin.

Si les sites des chaînes peuvent bloquer votre connexion, c’est bien parce qu’ils sont capables de voir d’où elle provient. Ainsi, si votre connexion est détectée comme provenant d’en dehors de la France, vous ne pourrez pas accéder à Canal+.

Pour cela, les sites doivent juste analyser votre adresse IP, qui leur apparaît lorsque vous vous connectez dessus.

Du coup, la méthode pour contourner le problème devrait commencer à vous paraître évidente : il faudra changer d’adresse IP. En récupérant un IP dans un pays où la chaîne qui vous intéresse diffuse, vous pourrez voir le contenu et donc regarder Ryder Cup en live.

Et, tout ce dont vous avez besoin pour un changement d’adresse IP, c’est d’un VPN.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin février 2024

Débloquer la Ryder Cup en direct à l’aide d’un VPN

Pour vous donner un rapide tour d’horizon, imaginez un VPN comme un intermédiaire entre votre appareil et le net. En fait, quand vous allez cliquer sur un serveur de votre fournisseur VPN pour vous y connecter, vous allez apparaître avec son adresse IP sur internet. 

J’imagine que vous commencez à comprendre le principe ? Vous devez juste vous servir d’un VPN avec des serveurs en France ou en Angleterre pour débloquer les chaînes qui diffusent la Ryder Cup en streaming !

Et, ça, ce n’est franchement pas compliqué du tout. Vous devez simplement suivre pas à pas les étapes que je vous donne ici :

  1. Choisissez ExpressVPN ou tout autre fournisseur de qualité de mon classement.
  2. Allez sur le site officiel du fournisseur pour vous abonner.
  3. Téléchargez le logiciel VPN et installez-le directement sur votre appareil.
  4. Allez sur l’application pour vous connecter à un serveur en France ou en Angleterre. Ça dépend ici de la chaîne que vous voulez débloquer.
  5. Accédez à Canal+ ou à BBC Radio5 pour regarder Ryder Cup en streaming sans restriction.

Servez-vous d’ExpressVPN… Gratuitement !

Comme je suis toujours plein de ressources et de bons plans, je vais à présent vous montrer comment utiliser le meilleur VPN, ExpressVPN, de forme gratuite.

Mais, avant cela, laissez-moi vous le dire : si ce VPN est le meilleur, ce n’est pas pour lui faire plaisir. C’est réellement le service que j’ai testé avec les meilleurs serveurs et la sécurité la plus avancée. 

En plus, utiliser ce service gratuitement, c’est vraiment super simple. Vous allez voir que quand vous réalisez votre abonnement, vous recevrez 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Vous voyez où ça va ? Utilisez le VPN normalement et, avant que 30 jours ne soient passés, contacter le service client et demander un remboursement au nom de la garantie.

Ça fait des années que je me sers moi-même de ce VPN de cette manière et personne ne m’a posé de problème !

Les meilleurs VPN pour la Ryder Cup en live 2024

Regarder Ryder Cup en live, ce n’est pas quelque chose à la portée du premier VPN qui vous passe sous le nez. C’est pourquoi vous devriez bien vous renseigner.

Mais, si la flemme l’emporte, j’ai pensé à vous ! Vous trouverez mon classement regroupant les meilleurs VPN pour voir la Ryder Cup en direct juste en dessous.

ZE best 1 ExpressVPN
9.8
2 CyberGhost VPN test et avis complet (maj. février 2024)
9.6
3 Private Internet Access avis : mise à jour fév 2024
9.5
4 IPVanish VPN
9.3
5 NordVPN
9.1

Si vous voulez regarder Ryder Cup en streaming avec un VPN, ce dernier doit au moins proposer :

  • Des emplacements de serveurs en France et en Angleterre au minimum.
  • Des performances dignes de ce nom, avec des serveurs rapides.
  • Une sécurité avancée pour assurer la protection de vos données personnelles.
  • Un service client prêt à agir pour vous aider quand vous en avez besoin.
  • Un rapport qualité prix décent, ainsi que des garanties.

Quels avantages pour les VPN ?

Voir la Ryder Cup en direct avec un VPN, c’est une chose. Par contre, l’utilisation de ces logiciels est très loin de se limiter à cela.

Un VPN, c’est donc un moyen de débloquer des chaînes TV partout dans le monde. À vrai dire, ça fonctionne même pour accéder à la TV française depuis l’étranger.

Si vous êtes un amateur des plateformes de streaming, sachez qu’en utilisant un VPN, vous pourrez débloquer énormément de contenus sur celles-ci. Cela s’explique du fait que chaque pays a un catalogue qui lui est propre.

Vous n’aurez plus non plus de problème avec la censure sur internet. À présent, vous pouvez vous connecter dans un autre pays pour retrouver l’accès.

regarder ryder cup

Votre VPN, c’est aussi une sécurité renforcée pour votre connexion. Le service va en effet chiffrer votre trafic internet pour plus de sécurité. Il vous rend aussi anonyme lorsque vous naviguez, comme vous allez changer d’adresse IP et prendre celle du serveur.

Du coup, vous pouvez désormais profiter de votre sécurité de fer pour établir une connexion sécurisée avec les réseaux wifis publics. Cela veut donc dire que vous serez vraiment en mesure de regarder Ryder Cup en direct depuis n’importe où en étant connecté à n’importe quel réseau.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin février 2024

Conclusion

Je vois le bout de cet article à propos de la Ryder Cup en live et de comment en débloquer l’accès. Pour conclure, je vous laisse un résumé de ce que je vous ai expliqué ici.

La Ryder Cup en direct sera donc diffusée sur la chaîne payante française Canal+ ainsi qu’en gratuit sur la chaîne anglaise BBC Radio5.

Si vous n’êtes pas physiquement dans le pays où ces chaînes diffusent (en France ou en Angleterre), il vous faudra un VPN pour débloquer l’accès. Avec celui-ci, vous devrez établir une connexion avec un serveur en France ou en Angleterre.

Vous pouvez pour cela choisir l’un des fournisseurs de mon classement. Mais, si je devais vous faire une seule recommandation, ce serait d’utiliser ExpressVPN qui est, selon mes tests poussés, le meilleur VPN que vous pouvez utiliser pour regarder Ryder Cup en streaming.

Plus de golf ? Alors, consultez aussi mes guides d’accès pour l’US Open et le Masters Tournament. 

L'expert VPN

Testeur Maské, un expatrié ayant vécu et visité de nombreux pays, comprend l'importance d'utiliser un VPN pour deux raisons principales. Premièrement, pour regarder la télévision française depuis l'étranger, et deuxièmement, pour protéger la vie privée en ligne. Avec une expérience en tant que spécialiste informatique et des études en informatique à l'Université de Strasbourg, Testeur Maské possède une connaissance approfondie de l'internet et des VPN. Pour toute question, n'hésitez pas à le contacter à testeur@lesmeilleursvpn.com.

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com