Comment regarder le championnat italien en direct en 2022 ?

Je suis à la fois un grand glouton de matches de foot devant l’éternel et un geek fini. Eh oui les gars, moi, je peux m’enfiler tous les matchs de coupe d’Europe, de Champions League, de Ligue de Champion et j’en passe et des meilleurs. Aujourd’hui, je vais partager avec vous mon astuce pour que vous puissiez profiter de la Serie A direct.

Voir l'offre
Débloquez la Serie A grâce à ExpressVPN - 49% de réduction

Regardez la Serie A direct dans le monde entier sans chargement avec ExpressVPN - 30 jours de garantie satisfait ou remboursé et 3 MOIS OFFERTS.

Dernière mise à jour : 30 septembre 2022

Ou regarder la Serie A direct ?

En France, le championnat italien en direct est diffusé sur beIN Sport. Vous le savez, c’est une chaîne sur abonnement. Et vous le savez tellement bien que vous y êtes probablement abonné !

Oui, mais voilà, pour regarder beIN Sports et la Serie A direct, il faut être en France. En effet, vous ne pourrez pas regarder Serie A en direct si vous ne vous trouvez pas sur le territoire des chaînes. Mais je vous en dirai plus à ce propos plus bas dans l’article pour que vous ayez toutes les informations nécessaires.

Mais avant cela, laissez-moi vous réveler un secret : vous pouvez regarder Serie A en direct gratuitement. Il suffit juste de savoir comment s’y prendre. Pas de panique, je suis là pour vous expliquer !

Les meilleurs sites gratuits pour voir le championnat italien en direct

Regarder Serie A en direct gratuitement, ça sonne comme un rêve pas vrai ? Mais c’est possible dans la vraie vie ! J’ai dû faire pas mal de recherche pour trouver une solution, mais au final, ça a payé.

serie a en direct

Vous pouvez donc voir le championnat italien direct sur la chaîne gratuite RTCI+. Il s’agit d’une chaîne indonésienne. Alors, vous pouvez dire au revoir aux commentaires en français pour le foot italien direct. Mais comme c’est gratuit, on ne va pas pleurer.

Par contre, vous ne pourrez regarder Serie A en direct sur cette chaîne qui si vous vous trouvez directement sur le territoire indonésien. Ouffff…. Enfin, ne paniquez pas trop, car j’ai une solution pour vous !

Voir le foot Serie A en direct en dehors du territoire des chaînes

Vous le savez déjà certainement, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal à personne. Toutes les chaînes du monde sans exception sont soumises à des restrictions géographiques sur leur contenu. Cela veut dire que si vous ne vous trouvez pas physiquement sur leur territoire, vous ne pourrez pas accéder au contenu, et donc à la Serie A direct.

Pour vous bloquer et vous empêcher d’accéder à la Serie A match en direct, les chaînes utilisent votre adresse IP. C’est un numéro unique à chaque connexion qui dévoile plusieurs informations, dont votre emplacement géographique.

Et si vous vous y connectez avec une adresse IP étrangère, vous ne pouvez pas voir le foot italien live ! À la place, vous avez un message d’erreur qui vous indique que le service n’est pas disponible dans le pays dans lequel vous êtes.

Devoir sacrifier la Serie A en direct live en vacances ou en déplacement pro, c’est moche. Heureusement, j’ai un truc pour vous : un outil pour débloquer le streaming officiel de beIN Sports !

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin octobre 2022

Comment regarder le foot italien live ?

Comme je l’ai évoqué, regarder le foot italien live sur beIN Sports en France, c’est du gâteau. Mais à l’étranger, c’est plus compliqué.

Vous avez déjà entendu parler de VPN ? C’est le sujet de mon blog. Et c’est un logiciel qui permet de remplacer son adresse IP avec une autre IP, celle d’un serveur quelque part dans le monde.

regarder serie a en direct

Avec ce genre de manœuvre, le Virtual Private Network, ou réseau privé virtuel, est très utile pour contourner les géo-restrictions.

Et c’est lui qui vous permet de regarder le foot italien en direct sur beIN Sports depuis Londres, Ibiza, Genève, etc. Peu importe où que vous soyez, ça marche!

Aller, je vous guide tout du long de ces quelques étapes pour débloquer la Serie A en direct live :

  1. Vous installez un VPN comme celui-ci par exemple (c’est mon préféré), sur votre appareil.
  2. Vous vous connectez à un serveur en France (super important d’avoir une IP française) ou en Indonésie.
  3. Rendez-vous ensuite sur beIN Sports ou RCTI+ et utilisez le site comme d’habitude !

Avec un VPN, la chaîne se débloque comme si vous étiez en France. À présent à vous le streaming Serie A.

Si vous trouvez ça trop succinct comme tuto, j’ai écrit un article consacré à beIN Sport ici. Vous y trouverez de quoi étancher votre soif de football, mais pas que.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin octobre 2022

Essayer ExpressVPN gratuitement

ExpressVPN, c’est le VPN qui va vous permettre de débloquer le championnat italien en direct le plus simplement. Non seulement il propose des serveurs rapides dans le monde entier, mais en plus, ces serveurs en question sont ultra sécurisés.

C’est dons la solution idéale, aussi bien en termes d’accès à la Serie A direct que de sécurité sur internet.

Pour en profiter gratuitement et regarder Serie A en direct sans restriction, vous n’aurez qu’à demander un remboursement dans une période de 30 jours après vous être abonné en invoquant la garantie satisfait ou remboursé auprès du service client.

C’est une technique que j’utilise moi-même pour accéder au championnat italien en direct et bien plus ! Ça marche à tous les coups et sans question indiscrète.

Vous pouvez donc répéter en vous abonnant de nouveau. Pensez juste à modifier votre adresse email et votre méthode de paiement.

Quel est le meilleur VPN pour regarder Serie A en direct ?

Tous les VPN ne sont pas adaptés pour voir la Serie A direct, pour des questions de performances. Le streaming, c’est une activité qui nécessite de la bonne vitesse et une connexion stable.

Donc la première chose à faire est de trouver un service apte à vous permettre de regarder le championnat italien en direct. Si vous ne voulez pas vous tromper, prenez un fournisseur parmi mes recommandations ci-dessous :

Je n’ai pas fait ce classement au hasard. Premièrement, ces services fournissent la rapidité nécessaire pour regarder Serie A en direct.

Deuxièmement, vous avez besoin d’un logiciel facile d’utilisation. Donc ma sélection a également pris cet aspect en considération.

Finalement, un VPN, c’est un compagnon de route. C’est pour quoi il est important de prendre un fournisseur à l’écoute de ses utilisateurs. Si vous voulez savoir quel serveur débloque le championnat italien en direct, vous devez pouvoir poser facilement la question. Et obtenir une réponse rapidement. Les services que je recommande disposent d’un chat H24 !

À quoi d’autre sert un VPN ?

Le VPN ne promène pas le chien et ne change pas le bébé, c’est vrai. Mais sinon, qu’est-ce qu’il ne fait pas pour vous ! Vous avez idées du nombre de détails de votre vie qui se règle en ligne ? La Ligue football Italie en direct n’est qu’un tout petit point dans l’immensité de vos clics.

championnat italien en direct

Et à chacun de vos clics, clac, le danger rode, le danger guette et parfois il s’abat sur vous et votre vie privée. C’est pour ça que le VPN a vu le jour. Il sert avant tout à assurer votre protection en ligne afin que vos données restent confidentielles et que vos activités ne puissent pas être tracées, que ce soit voir la Serie A en direct live ou autre.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin octobre 2022

FAQ

Où voir le foot italien en direct ?

Chez nous, le foot italien live est diffusé sur beIN Sports. C’est une chaîne payante spécialisée dans le sport.

Comment voir la Serie A en direct live ?

Pour regarder la Serie A en direct live, il suffit de visiter ce site. Et de souscrire à un abonnement !

Mais si vous vous connectez depuis l’étranger, le streaming n’est pas disponible. Et vous devez utiliser en plus un VPN comme ExpressVPN pour contourner les blocages géographiques.

Le contenu n’étant accessible qu’avec une adresse IP française, vous devez choisir un serveur VPN en France. Puis rafraichir la page ou l’application beIN.

Comment regarder la Serie A en streaming gratuitement ?

Rien de plus facile que de regarder Serie A direct gratuitement. Il vous suffit pour cela de passer par la chaîne indonésienne RCTI+. Bien entendu, vous devrez au préalable utiliser un VPN et vous connecter à un serveur dans ce pays pour accéder au championnat italien en direct et les commentaires ne seront pas en français.

Conclusion

Voilà, c’est la fin de mon article pour vous expliquer comment voir foot Italie direct sur beIN Sports.

Si vous êtes embêté par des restrictions géographiques, la solution s’appelle VPN. Cet outil permet d’obtenir une adresse IP française et de faire croire au site que vous êtes en France.

Désormais, ce que je fais avec ExpressVPN pour voir le foot italien live, vous pouvez le faire aussi !

Je vous laisse choisir le match Serie A en direct live de votre soirée, moi je vais m’atteler à l’article suivant. Si vous voulez m’encourager, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous !

Un dernier mot avant de finir : vous pouvez appliquer la méthode à la planète foot streaming en général – plus d’infos ici.

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com