Regarder les 24 Heures du Mans en direct en 2024

Les 24h du Mans en direct, LA course automobile à ne surtout pas manquer pour tous les amateurs du genre ! Mais savez-vous où et comment vous pouvez regarder les 24H du Mans en direct ? Si ce n’est pas le cas, je vous présente ici les solutions gratuites et payantes pour accéder à l’une des plus grandes courses de voiture de l’histoire ! Poursuivez votre lecture pour en apprendre plus.

Voir l'offre
Débloquez les 24h du Mans avec ExpressVPN - 49% de remise

Accédez aux 24h en direct et sans restriction grâce aux serveurs rapides et sécurisés de ExpressVPN et profitez de 3 MOIS OFFERTS et 30 jours satisfaits ou remboursés !

Dernière mise à jour : 12 juin 2024

Meilleurs sites payants pour les 24 h du Mans direct

Je vais commencer par les solutions payantes pour regarder 24h du Mans en direct. C’est là que vous aurez la meilleure qualité de streaming, à condition d’y mettre le prix.

Cette saison, la seule chaîne payante qui diffuse les 24 Heures du Mans en direct, c’est la chaîne Eurosport. Si vous ne la connaissez pas encore, Eurosport diffuse tout un tas d’évènements sportifs qui raviront les amateurs et repose sur un système d’abonnement mensuel.

les 24 heures du mans en direct

Donc, pour regarder la course 24 Heures du Mans en direct, direction Eurosport. Cette solution marchera sans aucun problème, à condition de vous trouver physiquement en France. 

Mais il y a aussi des solutions pour regarder les 24h du Mans en direct gratuitement. Je vous les présente ci-dessous.

24h Du Mans streaming direct gratuit : quels sites ?

Vous préférez éviter de payer un abonnement ? Pas de problème : vous pouvez tout à fait regarder les 24 heures du Mans direct en gratuit !

J’ai trouvé la solution parfaite pour vous : passer par la chaîne YouTube de l’évènement. La chaîne en question s’appelle Traxion.GG et vous pourrez y voir l’intégralité de la course sans payer quoi que ce soit. Vous pouvez aussi regarder par le site de l’Équipe.

Par contre, pour voir les 24H du Mans live sur ces chaînes, il faudra là aussi vous trouver en France. Ça, c’est à cause des restrictions sur le contenu. Je vous explique tout cela pour que ce soit plus clair.

24h du Mans live et restrictions géographiques

Vous le savez déjà sans doute : pas moyen de consulter le contenu sur une chaîne qui émet dans un autre pays que celui où vous êtes. Donc, si vous essayez de regarder les 24 Heures du Mans en direct depuis ailleurs que la France, vous n’aurez pas d’accès. 

Ce n’est pas votre faute : c’est parce que les chaînes sont toutes soumises à des restrictions géographiques sur le contenu. Elles n’ont donc pas le droit de diffuser en dehors de leur territoire.

Qu’est-ce que ça veut dire pour vous ? Et bien si vous êtes à l’étranger, vous ne pourrez pas regarder les 24h du Mans en direct… Enfin en tout cas, pas sans ma solution miracle.

regarder les 24h du mans en direct

En comprenant le fonctionnement des chaînes, il est facile de contourner le problème. Comprenez bien cela : les chaînes utilisent votre adresse IP pour connaître votre emplacement géographique et vous interdire ou non l’accès.

Alors, si vous êtes à l’étranger, vous devrez récupérer une adresse IP en France pour retrouver l’accès aux 24h du Mans live.

Et c’est possible : vous n’avez qu’à vous servir d’un VPN.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin juin 2024

Les 24 Heures du Mans en direct avec un VPN

Si vous n’avez jamais utilisé de VPN, comprenez que ce sont des logiciels vous permettant de vous connecter à des serveurs partout dans le monde. Quand vous allez vous connecter sur l’un d’entre eux, vous apparaîtrez alors sur le net avec l’adresse IP du serveur. 

Vous comprenez l’astuce : il vous suffira d’utiliser un VPN pour vous connecter en France et ainsi récupérer un IP français, ce qui débloquera les 24 Heures du Mans en direct sur les chaînes dont je vous ai parlé dans l’article.

Vous êtes perdu ? Rassurez-vous, c’est très simple à utiliser. Je vous laisse ci-dessous la marche à suivre pour commencer à regarder les 24h du Mans en direct avec un VPN :

  1. Cliquez sur le fournisseur VPN qui vous intéresse dans mon classement plus bas. Moi, je vous conseille plutôt ExpressVPN qui est sans doute le meilleur pour voir les 24h du Mans live.
  2. Réalisez et payez votre abonnement chez le fournisseur, puis téléchargez et installez son application.
  3. Ouvrez l’application VPN et cliquant dessus et choisissez un serveur en France pour vous connecter. 
  4. Allez sur le site d’Eurosport, l’Équipe ou sur la chaîne YouTube Traxion.GG pour regarder les 24h du Mans en direct.

Utilisez ExpressVPN gratuitement

ExpressVPN, c’est juste ce que vous pouvez utiliser de mieux pur débloquer les 24 Heures du Mans en direct. C’est un service VPN à la fois rapide et sécurisé, soit tout ce dont vous avez besoin pour les 24 Heures du Mans en direct.

Mais ce que ce service fait de mieux, c’est qu’il offre 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Rien ne vous empêche alors d’utiliser le service pendant cette durée puis de demander à ce qu’on vous rembourse après.

J’utilise moi-même cette astuce régulièrement. Et je peux vous dire que je me fais toujours rembourser dans les 5 jours qui suivent ma demande, sans question de la part du service client.

Et comme je vous le dis : c’est une technique que vous pouvez utiliser autant de fois que vous le voulez. Il faudra juste changer d’informations quand vous vous inscrivez, c’est aussi simple que ça.

Classement VPN en 2024 pour les 24h du Mans live

Je vous le donne : mon classement des meilleurs VPN pour voir les 24 Heures du Mans en direct. Après les avoir tous essayé en profondeur, je vous garantis que tous les VPN de cette liste conviennent pour débloquer les 24h du Mans live depuis l’étranger.

ZE best 1 ExpressVPN
9.8
2 CyberGhost VPN test et avis complet (maj. juin 2024)
9.6
3 Private Internet Access avis : mise à jour juin 2024
9.5
4 IPVanish VPN
9.3
5 NordVPN
9.1

J’analyse les points suivants lors de mes tests :

  • Les emplacements de serveurs : il faut des serveurs en France pour regarder les 24h du Mans en direct.
  • Performances : les serveurs doivent être rapides pour un streaming sans ralentissement.
  • La sécurité et protection de la vie privée : avec une protection maximum pour vos données personnelles.
  • Service client : une équipe qui vous écoute et apporte des solutions à vos problèmes.
  • Rapport qualité prix : les tarifs et les garanties.

Avantages des VPN

À part débloquer les 24h du Mans live, les VPN sont des outils très polyvalents, aussi bien pour l’accès que pour la sécurité.

Dans un premier temps, vu que vous pouvez débloquer les chaînes françaises à l’étranger, vous comprenez bien que ça marche aussi dans l’autre sens. Vous pourrez alors voir les chaînes TV du monde entier.

Chaque plateforme de streaming propose aussi un catalogue différent, en fonction du pays où vous êtes. En changeant de serveur, vous aurez donc plus de contenu à portée de main.

Pareil pour la censure sur internet quand vous voyagez, que vous pouvez contourner d’un simple clic.

24h du mans live

Pour la sécurité, c’est tout votre trafic qui est chiffré avec un VPN. Et quand vous allez changer d’IP en vous connectant à un serveur, vous deviendrez en plus anonyme.

Bref, avec un VPN, c’est l’accès garanti pour les 24 Heures du Mans en direct, même sur les réseaux wifis publics qui seront désormais sécurisés pour vous.

Essayer ExpressVPN
Grosse remise jusqu’à fin juin 2024

FAQ

Quand auront lieu les 24 Heures du Mans 2023 ?

Les 24h du Mans live commenceront le samedi 10 juin prochain pour se terminer le dimanche 11 juin 2023.

Quelles chaînes diffusent les 24 Heures du Mans ?

Les chaînes qui diffusent les 24 Heures du Mans en direct cette année en France sont Eurosport (chaîne payante) et la chaîne YouTube de l’évènement, Traxion.GG ou le site l’Équipe, qui sont disponibles gratuitement.

Comment regarder les 24 heures du Mans en direct

Pour regarder les 24h du Mans en direct, il faudra passer par la chaîne Eurosport (avec un abonnement) ou bien la chaîne YouTube gratuite Traxion.GG ou le site l’Équipe.

Ça fonctionne si vous êtes en France. Depuis l’étranger, vous devrez utiliser un VPN comme ExpressVPN pour vous connecter à un serveur en France et retrouvez l’accès.

Conclusion

Vous pouvez dorénavant regarder les 24h du Mans sans le moindre problème, peu importe l’endroit où vous vous trouvez grâce à ma super astuce !

En résumé, la course sera disponible à son lancement le 10 juin prochain pour sa 100e édition sur Eurosport (chaîne pour laquelle vous devrez payer un abonnement) ou sur la chaîne YouTube Traxion.GG et le site l’Équipe qui diffuseront la course gratuitement.

Ça, c’est si vous êtes en France. Depuis l’étranger, vous n’aurez pas d’autre choix que d’utiliser un VPN avec un serveur en France pour retrouver l’accès.

Pour cela, vous ne pouvez pas mieux choisir qu’ExpressVPN, qui est le service à la fois le plus rapide et le plus sécurisé.

Si vous aimez les courses automobiles, j’ai pensé à vous. Je vous explique aussi comment regarder le MotoGP, la F1, la Formule E, l’Indycar Series et le WRC.

L'expert VPN

Testeur Maské, un expatrié ayant vécu et visité de nombreux pays, comprend l'importance d'utiliser un VPN pour deux raisons principales. Premièrement, pour regarder la télévision française depuis l'étranger, et deuxièmement, pour protéger la vie privée en ligne. Avec une expérience en tant que spécialiste informatique et des études en informatique à l'Université de Strasbourg, Testeur Maské possède une connaissance approfondie de l'internet et des VPN. Pour toute question, n'hésitez pas à le contacter à testeur@lesmeilleursvpn.com.

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com